Accéder directement à Gossy

petite jeune fille ado nue

Membres associés au thème petite jeune fille ado nue

Joodiiie

Bonjour tous le monde. Je vous préviens, je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais faire de mon mieux hein ;) Alors, commençons pas le commencement. Je m'appelle Jodie, j'ai 14 ans (née de 13 octobre). J'habite din ch'Nord (eh oui, une ch'ti est parmis vous :P Mais...

DivineCrokxLife

Commencons par ma naissance, enfin si vous le voulez bien :$. Voilà, je suis née le 12 Septembre 1995, ce qui fait que j'ai 14 ans, si je compte bien :D. Cette petite fille qui est née ce jour là, ses parents l'ont appelé Ludivine, quel prénom merdique ! Ils auraient pu trouver mieu ! Fuck...

Italiano1050

Suis un mec simple fou de foot assez romantique(italien) ... :D Trop besoin de rencontrer une fille pour histoire sérieuse.

Adrien21000

A PROPOS DE MOI... Eh bien voilà, à part ce qui est indiqué dans ma présentation générale, je me présente plus précisemment: Je m'appelle Adrien, habite Dijon même, blond (assez court ou même assez long, c'est jamais pareil! XD), j'ai actuellement 17 ans (roh déjà?! x_x), je suis une...

cheickomar

slt a tous sui un jeune cool venat du pays des hommes intergre

Directionner1D

Je suis Forever,une jeune Directionner de 18 ans ;D Je cherche à discuter avec des semblables. Yeah! Si vous avez des attention comme plan cul.. bah c'est non direct! Bye bye, xoxo

Ualex86

Slt à tous !!! => Bon, petite remise à jour car il y en avais grand besoin !! Je m'appel Alexis, j' habite à Vouneuil sous Biard, 7 km de Poitiers, et 15 km du Futuroscope. J' ai une formation de cuisinier,d' ailleur maintenent je suis complétement ECURER de se secteur d' activiter...

kidrauhl

Alors salut, je n'ai pas de photo mais si tu veut discuter avec une fille sympa ne cherche plus tu a trouver ! Je suis pleine de joie de vivre et super souriante, j'adore passer du temps en famille et entre amis. N'hesite pas a m'envoyer un message .... a tout de suite ;p

sandra0

slt my je suis une jeune fille trés mignone est sympas et j'aimerai bien parler ac des personnes gentille est sympasthiqueet mignon prk pas

godric57

Garçon de 15 ans et demi cherche fille jolie attentive,sérieuse et qui ne se laisse pas faire.Un peu mélomane (auteur et batteur) sportif maladroit com pa deu mai un peu poète aussi: La marche vers la fortune. Je ne saurai que faire si jamais tu t'en irais. Vers un autre paysage ou...

kyser94

Kyser du 94 cherche une fille

abdel0855

tous simplement moi jeune dynamique sincer gentil as la recherche de ma future princesse je cherche une fille sans prise tête mais avec du caractère qui na pas de prejuger qui aime passer des bon moment (rien dincroyable une femme simple je veu une femme qui ssache recevoir )

Liza

Salut, Je suis une fille de 16 ans (bientôt). J'habite en Suisse, Je n'ai plus de maman depuis longtemp et je vis avec ma petite soeur de 13 ans et mon père. Mon père à une agence de voyages à Genève, et je travail avec lui, il est cool comme patron........lol Si vous voulez en savoir...

Rock-M

Je suis une jeune femme de 15 ans. Comme tout le monde j'ai mes défauts, et pas toujours les mots qu'il faut, mais si tu désire me découvrir, je serai là avec plaisir. =) La plupart du temps, on m'appelle Elodie. C'est un prénom que je trouve jolie, donc ça me va. ^^ Mais j'aime pas que...

petite jeune fille ado nue sur les forums

Mec du Haut-Rhin ? (Alsace)

La traduction donne : Jeune homme BG cherche Jeune Fille (petite jeune fille ado nue amie) pour oublier une ancienne relation et recommencer à zéro !

Mec 16-17 ans Meurthe-et-Moselle pour faire connaissance ?

La traduction donne : Jeune homme BG cherche Jeune Fille (petite amie) pour oublier une ancienne relation et recommencer à zéro !

un peu partout dans le monde

La traduction donne : Jeune homme BG cherche Jeune Fille (petite amie) pour oublier une ancienne relation et recommencer à zéro !

Rencontre gay/Bi

La traduction donne : Jeune homme BG cherche Jeune Fille (petite jeune fille ado nue amie) pour oublier une ancienne relation et recommencer à zéro !

Les blagues, seulement ici svp !

Une jeune femme entre dans une église en criant, à moitié nue et extrèmement excitée. Le père se retourne : Mais enfin mademoiselle, rhabillez vous. -Oh non mon père, prenez moi sur l'autel maintenant. En disant cela la jeune fille commence à adopter une attitude obscène qui dérange le...

Les blagues, seulement ici svp !

une petite fille va a la pharmacie acheter des médicament pour sa petite la petite fille : bonjour je voudrait des médicaments pour ma s?ur la pharmacienne : d'accord et elle s'appelle comment ta s?ur la petite fille : elle s'appelle plumel la pharmacienne : O quelle beau prénom mais...

pour vous les filles

Coucou je voulais savoir vous préférez voir une fille en torse nue ou habillée, je me dis peut-être qu'en torse nue vous prenez les filles pour des filles qui se la pètes. J'attends vos réponse ;)