Accéder directement à Gossy

photos des filles senegalaises nues de dakar

Membres associés au thème photos des filles senegalaises nues de dakar

djbabs2828

moi je mapelle babacar je vie a dakar je suis animateur de radio je suis agé de 23ans je suis un homme serieuse et jaime les filles serieuse

Actiimel

Bonsoir à vous, Ma "présentation" se fera sans superflus , Prénom : Romain J'aime beaucoup m'amuser et je suis ouvert à pas mal de choses. Adepte des belles mélodies et des bons livres :) Pour tout le reste, il suffit de venir me soutirer des informations =) + De...

montrolland

salut je suis un amoureux des jolis pieds j'adore ça..je trouve que les jolis pieds sont une beauté...surtout dans de belles sandales nues...je fais aussi des massages avec gommage des pieds pour un peau douce

gwendal007

slt je voudré fer des rencontre avc des filles de preference ki on msn et ki on une cam allé les filles

ditmoitout

bjr ou bsr je chercher des discussion avec des femmes vrais sans complaise je me méfie des photos qu 'ont dis perso

max01

Hep je me suis inscris ici pour faire de nouvelles rencontres , filles et garçons .. surtout des filles :P Venez me voir :)je repondré

DomenicoCalabria

Salut je m'appel Domenico , j'ai 18 ans Je pratique la musculation et du football Je fais environ 1m85 Je sors beaucoup avec les potes , faire des conneries blablabla ;) Je suis plutôt un mec romantique :P , Rigolo , sérieux (quand il le faut) Je suis la pour rencontrer des filles ou des...

aleks67118

je suis jeune , des beau yeux et voila ! j'ai jamais fait des choses avec des filles .

lolypops

je cherche a faire des rencontre avec des filles et des mecs pres de chez moi pour que l'on puis delirer

angedechu62

Je me prenome loic j'ai 18ans je suis grand 1.90m je fais 65kilos c des infos qui ne serve a rien mais bon sa evite deposer la question ^^ j'ai des cheuveux mi-long et court derriere. CYbergoth et androgyne Passe mon temps a me faire prendre en photos ou a poser pour des amis

alvicool

je suis un ivoirien a la recherche de correspondant surtout des filles avec des photos cooll et sympa

ced88330

bonjours a tous je recherche un peu pres tout(amitié comme amour)j'attend vos message...bisous les filles.. ps:photos de moi en pv uniquement..merci de votre comprehension.

lacoste95

bonjour je m appele franck je souhaite correspondre avec des filles de 18 a 25ans donc je suis ouvert a toutes les filles

BogossprcanonS

slt jss venu sur le tchat pr faire des rencontres et mamusé voir dotr pers, je cherche des filles canons pour tt type de dial, ++ kiss les filles

photos filles senegalaises nues dakar sur les forums

mdrrr ça ne choque que moi ?

Je veux juste savoir si ça ne choque que moi les filles qui postent des photos nues, ou à moitié nues, juste pour que les gens s'intéressent à elles en particulier les garçons ? je sais pas vous mais moi je trouve ça totalement desespérant

poser pas très habiller

Ben (excuse pour eux) 5 filles qui m'ont envoyées des photos d'elles nues

Le forçage.

Je dis ++++++++ pour les photos torses nues, franchement sérieux c'est quoi le kiff? :p

Sondage.

Pareil 99% Hétéro, je peux voir des personnes nues, ils vont pas me faire peur. Mais voir des personnes nues, j'aimerais comme même pas.

cherche des filles lesbiennes

coucou, Voilà j'ai 13 ans bientôt 14 et je suis lesbiennes. le probleme c'est que je me sens horriblement attirée par les fille et je ne peux pas avoir de relation puisque je n'en connait aucune a mon age qu'il l'est. Et aller voir des video x et des fille nue dans les magazine ou sur...

Dakar 2006

Ah bon. C'est pas grave on peut quand même parler du Dakar ;-) Je commence par donner l'adresse du site officiel : http://www.dakar.com/Et la page Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_Dakar

Idées cadeaux pour mon meilleur ami.

@Linepaw69 Oui je veux agrandir ma collection de tes photos nues , je t'ai deja en string léopard et en porte jarretelles . Me manque plus que le 100% toute nue :D