Accéder directement à Gossy

photos des filles senegalaises nues de dakar

Membres associés au thème photos des filles senegalaises nues de dakar

picolo15

je suis un Parisien qui aime bien sortir et aller au ciné. J'aime voyager, je suis plutôt sociable, venez me parler si vous voulez en savoir plus sur moi. J'aimerai bien faire des rencontres intéressantes et pourquoi pas trouver la petite perle rare.

Ikalyss

Salut à tous! J'ai connus se site par hasard et il est pas mal et je suis la pour faire des rencontres amitier et même plus peut être xD!! Mon msn --> [coordonnées interdites en public] Je m'appelle Max j'ai 17 ans, je travaille, je fait du Fitness et de la boxe, J'ai une moto et bientot ma voiture (Oh...

kadijolie

Je m'appelle kadi,j'ai 22ans,je vis a Barcelone.je suis une fille fidele,romantique et aimable.j'aime les promenades,les sorties, la musique etc... Je cherche des amis(es) frances(es).

noedegrenoble

Je m'appelle Noé j'ai 17 ans, sympa et attentionné cherche à rencontrer l'amour de ma vie... Ou des ami(e)s.

Alison56

Allez dans + de photos ;) * Alison * 16 ans * Bretonne et Gitanne * Ploemeur ( Morbihan 56 ) * Célibataire * Boxe anglaise et Reegeaton Je suis quelqun de simple et qui se prend pas tête et qui vie au jour le jour. Je suis passioné par la musique,la dance la...

fdsnaky

coucou jeune homme recherchant des personnes sur Reims pour faire connaissance, partager discutions amical et pourquoi pas plus si le désir nous en dit

croquemeuh54

B0n bah faut une descriiptii0n... Qu'est-ce que je p0urraiit biien diire ?? B0n sii vs avez des questii0Ns c0ntactez m0ii !!!

miss-mwa14

coucou :D VOILA JE V FAIRE COUR JE M APPELLE TIFFANIE J AI 14 ANS J HABITE A ... J AIME LA MUSIQUE LE SPORT J AIME CHANTER PS JE CHANTE PAS TROP BIEN J AIME M AMUSER SORTIR AVEC DES POTES JE SUIS GAMEUSE =p enfin je suis comme je suuis et j enmerde ton avis en gros je suis comme je suis...

Gale

Salut à toi, visiteuse. ( Ou visiteur hein, tu fais ce que tu veux ) J'aime les gens qui peuvent rire de n'importe quoi, qui aiment autant sortir que glander, qui ont plus d'intelligence et de sentiments qu'un crustacé, et pleins d'autres trucs. Je pourrais faire comme tout le monde, vanter...

adji78

salut moi c adrien j'habite dans le 78 a st germain je recherche toute sorte de personnes et surtout des gens qui pourons devenir mes potes ou plus si affinité

Johannaaa

Alors moi pour commencer c'est Johanna, mes ambitions dans la vie ? Devenir styliste et rien d'autres ! Se que j'aime ? La photographie, la couture, m'occuper des autres être à leurs écoute... La danse, chanter (faire mes compositions), la guitare ! On ma dit que j'étais toujours trop...

isisRieu

Salut je m appelle Isis, Je suis compulsive, un peu fofole et je rie pour un rien, j adore les sous-entendu ;) J'ai bcp d'imagination et chez moi tout tourne autour de la musique Je suis très compréhensive et cherche toujours à me confié aux gens, je fais facilement confiance et j'ai une...

sefyu78187

Je surkiff la mifa je kiff les vrais je passe mon tps au studio et a la salle d'hip hop exemple des textes quand mon coeur crie : 1 le présent est tjr important quand tu as un amant mais quelques fois je baiss les bras la vie est dur mais remonté sa malgré les coups bas fuck les focu ici on é...

Sarah-M-M

Une présentation que dire ... Tout d'abords je suis passionnée de danse. Même si je ne peux plus en faire pour le moment. Les garçons qui viendrait me parler pour des plans cams etc vous pouvez revenir en arrière ça ne sert a rien. J'attends de trouver un garçon qui saura me faire...

photos filles senegalaises nues dakar sur les forums

mdrrr ça ne choque que moi ?

Je veux juste savoir si ça ne choque que moi les filles qui postent des photos nues, ou à moitié nues, juste pour que les gens s'intéressent à elles en particulier les garçons ? je sais pas vous mais moi je trouve ça totalement desespérant

poser pas très habiller

Ben (excuse pour eux) 5 filles qui m'ont envoyées des photos d'elles nues

Le forçage.

Je dis ++++++++ pour les photos torses nues, franchement sérieux c'est quoi le kiff? :p

Sondage.

Pareil 99% Hétéro, je peux voir des personnes nues, ils vont pas me faire peur. Mais voir des personnes nues, j'aimerais comme même pas.

cherche des filles lesbiennes

coucou, Voilà j'ai 13 ans bientôt 14 et je suis lesbiennes. le probleme c'est que je me sens horriblement attirée par les fille et je ne peux pas avoir de relation puisque je n'en connait aucune a mon age qu'il l'est. Et aller voir des video x et des fille nue dans les magazine ou sur...

Dakar 2006

Ah bon. C'est pas grave on peut quand même parler du Dakar ;-) Je commence par donner l'adresse du site officiel : http://www.dakar.com/Et la page Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_Dakar

Idées cadeaux pour mon meilleur ami.

@Linepaw69 Oui je veux agrandir ma collection de tes photos nues , je t'ai deja en string léopard et en porte jarretelles . Me manque plus que le 100% toute nue :D