>> 
Chat Ado  Deviens membre !
Aller à l'accueil
   Rencontres   Rencontres
   Chat   Chat ados
   Forums   Forums
   Video   Video clips
   Actu   Actu
   Sonnerie portable   Sonnerie portable
   blog   Blogs
   webradio   WebRadio
   webzine   WebZine Love

La légalisation du cannabis qu'en pensez vous?


Auteur
Message
Pages du sujet : 1 2 3 (4) 5 6 7 10

clown-triste
Seigneur des Forums


Messages : 866

Posté le 19-04-2008 11:12

 
alors pour info oui le shit c'est de la mede
le shit que tu trouve dans la rue
mais at deja fumer du bon shit? pas couper avec des connerie? ba a la santer c'est pas plus dangereux que les clope


pour info le canabis sous toute ses forme est appeler drogue douce elle tue peut de gens par an
lalcool est une drogue dur qui tue des millier de gens tous les ans

tu va me dir que c'est normal que sa soit pas legaliser?


ensuite tu parle de fumer et conduire mais qui et dit que si on autorise on aura le droit d arriver defoncer en cour au boulot ou au volant?
bien sur que non sa sera comme avec lalcool a moin que toi tu te pointe bourré en cour


tu parle aussi de legalisation de lexta pendant que tu y est
lexta c'est de la merde comme les drogue dur comme l heroine la mdma ou les trip ou meme la cocaine meme si il ny a aucune dependance phisique a la coc




"Eviter la legalisation ca evite aussi l'incitation a consomer (et cette fois je parle des adultes qui pensent pas au plaisir de desobeir -_-)"
et alors? si le mec qui a 40an qui rentre du boulot tard est qu'il ets enerver a envi de se fair un ti stick de bon shit avant daller au pieu pour se poser sa te pose probleme?
au moin en legalisant on arreterai de fumer de la beu couper au sucre et a la poudre dextincteur ou du shit couper a la parafine ou au pneu



"Si toutes les categories d'ages se mettaient a en fumer du debut a la fin de leur vies comme si c'etait "normal" je crains le pire pour une majorité de la population coté santé dans les 20 prochaines années."
Tkt pas pour sa je connais plusieur adultes qui ont entre 30 et 50an qui fume des pete en soirée depuis quils on 17an
et je te rassure an niveaux de la santer ils vont trés bien et leurs enfant aussi



Eh bien pour rappel la drogue c'est comme l'alcool : ca influe sur le comportement, en bien comme en mal alors imaginez que les bad trip d'une minorité prennent de l'ampleur et que vous tombez sur des gens violent dans la rue ou ailleurs parce qu'ils ont bedav' ah oui bravo, très sympa...

sache que jai vu bcp de gens qui avait fumer et je n'ai ai JAMAIS vu UN seul etre agressif en ayant fumer un pete
alors que lalcool rend agressif
alors lequel faut il suprimer?
les gens qui fume mon deja raconter des amis en bad trip mais il sont deprimer et pas bien
les gens en bad trip alcool la dernier fois je me suis fait frapper par un fille en bad trip


quelque chiffre pour te prouver se que je dit
45 000 morts par an et 4,5 millions de Français en danger

le cannabis un petite centaine mais souvent a cause d'un accident sous cannabis ou avec asssocitation a lalcool

et encor un petit truc

Il est possible que la consommation de cannabis seul augmente le risque d'accident de voiture, mais ce point fait l'objet d'une polémique scientifique et les tentatives pour le démontrer scientifiquement ont toutes échoué

Le cannabis ne cause pratiquement pas de phénomène de dépendance physique (contrairement à l'alcool et au tabac)


Il n'existe PAS de risque
d'overdose avec le cannabis


alros voila yen aura qui liront tout dautre non mais je n'avance pas nimporte quoi javance des chose lu dans des journeaux ou des site sientifique
alors avant de crier sur un drogue non legaliser
regadont d'abord pk l 'etat a legaliser lalcool un drogue dur d'ou on devient dependant et ou on meurent avec

debut de reponse largent
vive notre etat

_______________

http://noxs25.free.fr mon site mes photos

ademna
Jedi


Messages : 174

Posté le 19-04-2008 11:16

 
Ca me fait penser à une chanson de Tryo "Main verte" très construite et celle de matamatah "L'apologie" m'enfin bref fin de la parenthèse.

Pour répondre à la question, selon moi le fait de consommer du canna met un gros risque à la santé tout comme la cigarette allez vous me dire. Oui, soit. Mais malheureusement il y arrivera un moment il n'y aura plus de frontières (dans les deux sens du terme d'ailleurs). Alors faut-il les supprimer ? ou plutôt faire disparaître tout ça ? On verra à l'avenir...
_______________
Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés - David Viscott -

100% moi : http://gotikagirl52.skyblog.com


Barfaustine
Bruce tout-puissant


Messages : 2240

Posté le 19-04-2008 14:04

 
Clown-triste, j'ai qu'un conseil a te donner: va te cacher.
_______________
A la découverte de Faustine


alexdu75
Jedi


Messages : 231

Posté le 19-04-2008 14:11

 

OUI VIVE LA LEGALISATION !

METTONS EN EN VENTE AU RAYON BONBONS PENDANT QU'ON Y EST.

Je vais retenir les insultes histoire de rester credible mais je n'en pense pas moins.

BREF

Je m'amuserais pas a repondre point par point a ta defense.

Je dirais juste que lec mec de 40 piges qui a envie de bedav' PEUT bedav' si il veut en allant chercher son shit dans la rue, maintenant si on le mets en vente je crois que ce mec de 40 piges sera devenu une majorité et pas juste une minorité quelque part, l'etat n'autorise pas la drogue pour cette raison, neanmoins l'etat n'est pas trop en guerre non plus avec la drogue, ils dissuadent c'est sur et c'est tant mieux.Et si tu crois qu'il est en guerre avec la drogue demande toi pourquoi n'importe qui peut en trouver dans la rue.

Du bon shit? M'fais pas rire j'ai jamais touché a une clope de ma vie alors d'la drogue deconne pas. Alors oui je ne connais pas le "bon shit" (traduction pour ceux qui nous suivent : bonne merde) mais j'te rappelle qu'en theorie c'est interdit et que tu devrais meme pas oser te plaindre de la piètre qualité de tes fournisseurs. C'est dangereux y coupent ca avec n'importe quoi? M'en branle tu t'demerdes c'est interdit t'assume mon gars et tu t'demerde pour pas t'empoisonner tout seul comme un con.

Tes sites scientifiques très serieux on a aucun moyen de verifier qu'ils sont serieux, si serieux pour toi ca consiste a avoir une meilleure orthographe que toi, c'est pas tres dur *rires*

Plus serieusement si c'etait "innoffensif" l'etat le legaliserais, avec la TVA ils se feraient un fric monstre...

Pour le shit au volant j'crois que tu m'as mal compris je disais qu'on avait pas de moyens de depistage (je pense) et qu'un mec pouvait etre pareil etant bourré ou jointé mais jointé on pourrait pas prouver sa culpabilité -------> multiplication des risques d'accidents donc.

"Je connais des amis qui..." Vive tes amis =D C'est les plus fort du monde !

Et vive leurs enfants aussi eduquer en donnant comme valeur la drogue quelle belle reference !

J'crois aussi que tu vois pas tous ceux qui ont coulé avec ca, normal y sont plus la ou mene une vie que je prefere ne pas voir.

Enfin j'espere que tu vas grandir et voir pourquoi nos lois sont faites ainsi.

Si t'as envie d'bedav' vas y mon pote rien t'en empeche et j'ai rien contre, mais voir des mecs aussi limités que toi devenir une majorité avec ca ca m'ferait chier par contre.

 

 


minioim
Jeune Padawan


Messages : 1

Posté le 19-04-2008 17:59

 
et beh...

sérieux vous faites peur les gens... depuis quand le shit est bon ou pas bon?

clown-triste, tu réalise ce que tu dis?

ah ça.. le shit c'est pas plus dangereux qu'une clope si il est de "bonne qualité"... oui peut être mais la clope est pas réputée pour ses vertus thérapeutiques...
maintenant je sais pas d'où tu tiens tes sources mon grand mais pour ma part j'ai eu quelques cours sur la question pendant mes études de médecine puis de biomédicale.

et il en ressort quoi?

oui c'est vrai, un joint est pas vraiment plus mauvais pour le corps (encore que les études se contredisent) mais par contre il est capable de tuer d'autres manières! un mec qui a bédav devient un danger public qu'il soit habitué ou pas, dans son canapé ou pas. la moindre connerie parce qu'il a manqué de méfiance a cause du joint peut lui couter la vie, a lui et a d'autres.

pour te répondre Alex, il existe un moyen de vérifier la présence de drogue dans le sang (et même plusieurs mois après si on regarde dans la racine des cheveux (sisi! ^^)) mais ça ne se fait pas sur le bord de la route comme avec l'éthylotest...

BREF on va arrété les conneries tout de suite clown triste: tu fait ce que tu veux de ta vie MAIS NE DIT PAS QU'UNE DROGUE "DOUCE" N'EST PAS DANGEREUSE!!!

n'oublie pas que les drogues douces ne sont rien d'autres qu'un tremplin vers les "dures"


sinon... tu as vu bcp de gens bédav et aucun en bad trip? ouh là... qu'elle expérience... j'imagine que tu travaille dans un centre anti drogue pour voir assez de gens pour que ta remarque ait valeur de loi?

moi j'en ai pas vu bcp bédav... mais un en bad si j'en ai vu un...
et un seul ça suffit pour dire que c'est trop.

arrète de comparer la clope, l'alcool et le xhit: c'est pas parce qu'il existe des poisons légaux qu'il faut tous les légaliser!

ce qui me fait le plus croire qu'il faut refuser la légalisation du canabis c'est de voir l'attitude de gens comme toi. ça fait vraiment, mais alors vraiment peur.

je peux te rappeler qu'il y a 3 mois un homme a renversé (et tué) 2 fillettes sous l'emprise du shit?

et qu'il y a 5 mois un autre a envoyé un gamin dans un fauteuil pour le restant de sa vie?

ah peut être qu'il y a moins de morts sur les routes a cause du cana que de l'alcool mais c'est pas une raison pour l'autoriser sous pretexte qu'il n'est pas le numéro 1 des meurtriers.

le seul cas où je serais ok pour le légaliser c'est dans un cadre hospitalier dans des cas où il pourrait permettre d'éviter la douleur et remplacer la morphine (traitement très lourd)

Azor
Morpheus


Messages : 3093

Posté le 19-04-2008 23:21

 
Tiens ça m'fait penser au film How High ce topic

alexdu75
Jedi


Messages : 231

Posté le 20-04-2008 00:37

 
+1 Minioim merci pour les precisions.
ptite objection sur les tremplins vers les drogues dures ca n'est pas toujours le cas quand meme^^

pape75
Jedi


Messages : 262

Posté le 20-04-2008 13:26

 
le film how high^^ ça permet de reussir aux exams n'importe quoi mais marrant tout de même...
_______________

Davilex et phoenix games reunis ça ferait un malheur!



clown-triste
Seigneur des Forums


Messages : 866

Posté le 20-04-2008 17:28

 
si si sa aide
si on arrivais a fair comme eux ^^


_______________

http://noxs25.free.fr mon site mes photos

Azor
Morpheus


Messages : 3093

Posté le 20-04-2008 17:40

 
En l'occurrence, c'était le fantôme qui aidait, pas la drogue en elle-même xD

Et si tu commences à voir des fantômes quand tu fumes ça, bin tu devrais commencer à t'inquiéter..:/

sroune
Apprenti Sorcier


Messages : 72

Posté le 24-04-2008 21:46

 
nn je suis totalement contre mdr

clown-triste
Seigneur des Forums


Messages : 866

Posté le 25-04-2008 12:02

 
c'est sur que voir des fantome quand tu fume c'est que soi tes atteint soi la beuh est super bonne ^^
fenchement les gens dise ouai avecs a legaliser tout le monde est defoncer et tout mais expliquer moi pourquoi
la hollande est un pays qui va pas plus mal que la france?
et les gens qui dise qu'on ne sait pas se que donnerons les enfant des gens qui fume et ba dit donc ils doivent tous etre handicaper en hollande
et je connais pas mald e gens enf rance qui devrait l'etre aussi dailleur pourtant ils sont normaux
_______________

http://noxs25.free.fr mon site mes photos

alexdu75
Jedi


Messages : 231

Posté le 25-04-2008 14:07

 
Oui d'ailleurs l'etat claque un fric monstre pour encourager les jeunes a ne pas se droguer et a mis tout un tas de service pour aider les camé d'arreter et tout pour rien...
Meme sans ca dans des cas moins grave a chaque fois que tu bedaves tu crames des neurones alors meme si tes potes vont bien ils ont plus les possibilités intellectuelles qu'ils auraient pu avoir meme si ca reste mineur...

Polopoplop
Morpheus


Messages : 485

Posté le 25-04-2008 15:38

 
Fumer c'est mal.
_______________
Three shalt be the number thou shalt count, and the number of the counting
shall be three. 

Réflexion sur des questions existentielles ou inutiles ...




Azor
Morpheus


Messages : 3093

Posté le 25-04-2008 15:45

 
Voyez!
Pages du sujet : 1 2 3 (4) 5 6 7 10

LoisirADos.com est un site pour ados avec chat gratuit. En avant la tchatche ! Rencontres par département, à l'honneur : Rencontre Var
| Toulon | Seyne-sur-Mer | Hyères | Fréjus | Draguignan | Six-Fours-les-Plages | Saint-Raphaël | Garde | Valette-du-Var | Sanary-sur-Mer | Crau | Brignoles | Saint-Maximin-la-Sainte-Baume | Ollioules | Sainte-Maxime | Roquebrune-sur-Argens | Pradet | Solliès-Pont | Cogolin | Saint-Cyr-sur-Mer |
Partenaires : chat gratuit - EmuPlay - Sosie-Star - Classement-Jeux - tchatche rencontre - Jeu concours - emoticone - Tchat - forum de rencontres
Jeux Gratuits - poèmes poème - Concours de beauté - Tchat - Rencontre - Tchat gratuit - jeux de fille - Création site internet - Mercato