>> 
Chat Ado  Deviens membre !
Aller à l'accueil
   Rencontres   Rencontres
   Chat   Chat ados
   Forums   Forums
   Video   Video clips
   Actu   Actu
   Sonnerie portable   Sonnerie portable
   blog   Blogs
   webradio   WebRadio
   webzine   WebZine Love

Amitié ?


Auteur
Message
Pages du sujet :

Ethilan
Expert LADonien


Messages : 1797

Posté le 19-04-2008 22:19
Sujet du message : Amitié ?
Note la qualité de ce sujet :

 

Bonjour !

Certains me connaissent déjà , mais je vais me présenter pour les tit nouveaux .
Je me surnomme Ethilan , petit dragon bleu pour les intimes .

Aussi vrai que je m'appelle Arthur , Je cherche des ami(e)s , voire plus si on colle parfaitement ensemble .

 Je culmine du haut de mes 17 ans , Je suis en seconde en route vers l'option S . Ma moyenne n'est pas terrible à cause de ma flemmardise légendaire ( si ! si ! ) .

Je suis un marrant , j'ai fait l'école du rire . Je sais aussi bien m'exprimer au 1er qu'au 2nd degré , vous êtes prévenu . J'aime beaucoup l'humour , même de tout gouts , il faut rire de tout , est mon proverbe .
Je suis aussi un mélomane .Aussi un mégalomane sous mes air de modestie . Ma passion est la musique (de la trance , comme ICI, et de l'ambiance , comme LA )
J'aime aussi manger , même si je ne suis pas en surpoids ( vive l'adolescence ) , je peux manger 1 paquet entier de Twix en perdant 200gr . J'aime aussi lire , étant un brin cultivé , mais totalement inculte , J'aime beaucoup l'astronomie aussi .
Mon style vestimentaire ? J'en ai pas . Je m'habille n'importe nawak en restant stylé . J'ai les cheveux long , blond , et les yeux bruns .

Je m'énerve rarement , très rarement , mais lorsque je m'énerve , c'est spectaculaire . Je suis aussi un sacré optimiste , boute en train , ce qui peut agacer certains .
Je suis très franc , je dit ce que je pense , sans accroc , et si un truc ne me plait pas , je le dit . Il m'arrive aussi de penser et de dire de drôles de trucs
Je respecte aussi les pensées d'autrui , tant qu'ils me filent un bon argumentaire . Je respecterai même un Raciste pédophile tant qu'il a justifié son comportement .
Par contre , je suis sans pitié contre ceux qui sont con et qui le montrent " tokio hotel , c'est de la merde , parce que c'est de la merde" n'est pas un bon argument pour moi , je tape dessus .
Je suis aussi un beau parleur , vanneur ( ou casseur pour les puristes ) professionnel , il ne faut JAMAIS essayer d'avoir le dernier mot avec mwa ... sous peine de prendre une raclée si tu est nul en bavardage .
Je suis aussi ouvert à tout les problèmes , Si quelqu'un est dans la merde , je viens l'aider ,  je lui file des bons conseils et les bonnes adresses . Mais parfois , je glisse et je dis des conneries plus grosses que L'univers .
Je suis aussi un grand enfant . J'aime encore jouer à cache-cache , attrape loup ... bref tout ce que vous qualifiez de "jeux pour les gamins" , on dirait des vieux :p .

Je suis anti-SmS , les abréviations à la rigueur , stp ou rdv n'a jamais tué personne . Par contre , je déteste le hachis pur et simple de la langue française . La lettre n'est pas facturée sur les forums et sur MSN , et si vous êtes pressé , ne postez pas et allez faire votre besogne .
Je suis aussi quelqu'un qui ne juge pas au premier coup d'oeil ( euh ... parfois , si ) Et je me contrefiche de la beauté , c'est relatif pour moi . J'aimerais plutot me marier avec miss moche qui a du caractère , plutôt que la bombe sexy qui a le Q.I. d'une huitre .
Je ne suis pas "d'un soir" , Le sexe est bien meilleur quand on l'attend et qu'on est avec la personne qu'on aime .  <3

Bref , ce paté sert à dire que je chercher des gens auquel discuter et s'apprécier . J'attendrais les réponses en messages privés :)

En attendant ceux ci , je vais publier ce roman .

Tchaow 


_______________



Azor
LADonien accro


Messages : 3093

Posté le 19-04-2008 23:17

 

Woua, un topic intéressant. En espérant que certains ne s'amusent pas à le pourrir, je vais le garder en tab en attendant de le lire ^^

Je dirais que le sexe est bien meilleur quand on l'attend pas, moi, mais je pense que c'est pas du même "attendre" dont on parle:p

Pour les réponses privés, à toi de voir ^^ je préfère discuter sur le forum en ce qui me concerne. 


Ethilan
Expert LADonien


Messages : 1797

Posté le 20-04-2008 13:41

 
Comme tu veux , J'accueille aussi les réponses sur le forum :) ( puis ça sert un chtit peu à ça ^^ )

Puis ton post de rencontre était intéressant aussi , j'ai dû "copiter " un peu dessus , mais ce n'est qu'une pale imitation ^^'
_______________



Azor
LADonien accro


Messages : 3093

Posté le 20-04-2008 17:38

 
Que celui qui ne s'est jamais inspiré de quelque chose parle alors, parce que j'ai comme dans la tête qu'il n'a jamais existé xD

Barfaustine
Maitre LADonien


Messages : 2249

Posté le 20-04-2008 18:15

 

Ethilan se cherche des potes xD

Alors, je vais te dire que t'es quelqu'un de bien et que tu remontes bien le moral (merci). Tes discussions sont intéressantes et au moins un garçon qui ne répond pas "Ok" quand tu lui parles. Tes bon conseils sont toujours bon à prendre et ne viennent pas de n'importe où...

Et comme tu l'as dit: le plaisir est bien plus grand quand on attend. Si tu savais comme cette phrase a pris de l'importance pour moi.
Tu trouveras des amis ne te fait pas de soucis à moins que des boulets viennent te pourrir la vie. T'inquiètes pas, j'ai fait du tir à la carabine y a pas longtemps: je les détruirais *rire sadique*


_______________
A la découverte de Faustine


Ethilan
Expert LADonien


Messages : 1797

Posté le 20-04-2008 19:38

 
Merci de tes compliment Barfaustine :)

Merci aussi pour ta protection , il ne faut JAMAIS , JA-MAIS te prendre à la légère !
_______________



Barfaustine
Maitre LADonien


Messages : 2249

Posté le 20-04-2008 19:44

 
Ah non JAMAIS! Je suis coriace, obstinée et sans Coeur alors messieurs! C'est à vos risques et périls de connaître Barfaustine. Oups :s je fais de la pub' pour moi là. Je m'excuse... 
_______________
A la découverte de Faustine


Azor
LADonien accro


Messages : 3093

Posté le 22-04-2008 11:29

 
C'est parce que je t'ai répondu "ok" plusieurs fois assez récemment que tu dis ça, faustine? J'en suis désolé, j'avais pas le moral pour écrire bien plus de choses que ça, si tu veux savoir.

NOMADES
LADonien occasionnel


Messages : 54

Posté le 25-04-2008 17:08

 

moi je dirait plus to que la vie a le temp de secouler on va pas mourir demain alors prend ton temp pour choisir le moment que tu seras grand

 

 


_______________

chute ses senser etre une scene dramatiquale alors faite pas les con  


                           Nagato lisant Lensman.

Ethilan
Expert LADonien


Messages : 1797

Posté le 18-05-2008 12:21

 
Un petit up du topic , ça m'évitera d'en faire un autre >_<
_______________



Slk974
LADonien SuperStar


Messages : 1250

Posté le 18-05-2008 12:57

 
lol , j'aime pas lire , mais bon d'aprés les avis c'est intérréssant ^^
_______________
Avant de vous suicidez , faite don de vos organes et de votre sang ... t'aime pas ta vie alors donne a un autre !

Ethilan
Expert LADonien


Messages : 1797

Posté le 19-05-2008 09:29

 
Mouais , Parfois je sais être pas interessant xD

Pour un fan de Hardrock , quelqu'un de toujours actif qui aime kikoololer , je suis pas très intéressant , moi qui suis plutot calme ^^
_______________



cleopathre
LADonien passioné


Messages : 219

Posté le 19-05-2008 09:41

 
eh! quel courage, quelle présentation complète ... tu me donnes vraiment envie de discuter d'avantage avec toi et de lier un peu connaissance!

Ethilan
Expert LADonien


Messages : 1797

Posté le 19-05-2008 11:20

 
Merci cleopathre , j'ai d'ailleur reçu ton MP ^^

Bah , une bonne présentation est la moindre des choses pour ... se présenter :X
_______________



Pages du sujet :

LoisirADos.com est un site pour ados avec chat gratuit. En avant la tchatche ! Rencontres par département, à l'honneur : Rencontre Creuse
| Guéret | Souterraine | Aubusson | Bourganeuf | Sainte-Feyre | Felletin | Saint-Sulpice-le-Guérétois | Saint-Vaury | Boussac | Évaux-les-Bains | Ahun | Gouzon | Auzances | Bonnat | Grand-Bourg | Dun-le-Palestel | Saint-Agnant-de-Versillat | Bussière-Dunoise | Saint-Maurice-la-Souterraine | Ajain |
Partenaires : chat gratuit - EmuPlay - Sosie-Star - Classement-Jeux - tchatche rencontre - Jeu concours - emoticone - Tchat - forum de rencontres
Jeux Gratuits - poèmes poème - Concours de beauté - Tchat - Rencontre - Tchat gratuit - jeux de fille - Création site internet - Mercato