>> 
Chat Ado  Deviens membre !
Aller à l'accueil
   Rencontres   Rencontres
   Chat   Chat ados
   Forums   Forums ados
   Video   Video clips
   Actu   Actu
   Sonnerie portable   Sonnerie portable
   blog   Blogs
   webradio   WebRadio
   webzine   WebZine Love

la messagerie


Auteur
Message
Pages du sujet : 1 (2) 3

loisirados
Administrateur


Messages : 2381

Posté le 19-06-2008 09:04

 
Le serveur principal de LAD coute beaucoup plus cher que ça kevindu69400 (quelques milliers d'euros par an), mais là n'est pas la question.

Un projet de messagerie instantanée a été lancé sur un autre sujet, mais ca prendra pas mal de temps. Pour commencer, quelque chose de simple et classique suffira. A moins qu'une de vos idées me semble facilement réalisable ;)
_______________

Administration du site, à votre service !

JKite
LADonien légendaire


Messages : 3389

Posté le 19-06-2008 09:32

 
Moi la messagerie je la trouve très bien. Mais c'est vrai que l'ajout d'une rubrique "messages envoyés" est un plus nécessaire.

Après y'a quelque chose qui me plairait bien ça serait de faire une page de présentation un peu à la manière de IMVU (si vous connaissez) : Possibilité de mettre des liens html (lecteur audio, fond d'écran pour la page perso, animations, gadgets.. etc) mais c'est un autre sujet là.

Pour la messagerie je vois pas trop ce qu'il peut être fait de plus. Ah si peut-être un agenda perso dans lequel on peut ajouter des evênements.
_______________

Vive le Noëlisme

Prisci
Maitre LADonien


Messages : 2294

Posté le 19-06-2008 14:13

 
Bah JKite moi perso le profil, il me va très bien ^^ Si tu veux faire plus, t'as les blogs, c'est pas pr ne pas surcharger le profil.
_______________


kevindu69400
LADonien accro


Messages : 305

Posté le 19-06-2008 16:33

 

a tu les achette pas tes serveur tu les loue moi jte conseil plutot de les achetter jen ai vue un a 1000€ 64go de ram 4To"maximum"(pour ceu qui savent pas sa fait 4000go) processeur je men souvien plus
apres ta juste a payer une ligne en fibre optique (neuf telecom il prennent linstallation dans leur frais et le forfait et le meme que pour internet a 20Mega

pas mal jkite ton idee(surtt l'agenda)

moi j'ai une petit idee a la place d'un blog sa serai de faire Une page un peu comme jkiffe http://www.jkiffe.fr/ (pour ceux qui connaisse pas ta une page et tu presente ton projet avec un pannel d'administration pour faire tout, des lien facille ect) moi je pense que sa serai plus sympas qu'un blog vous en penser quoi ? 


_______________





loisirados
Administrateur


Messages : 2381

Posté le 19-06-2008 18:50

 
j'ai été voir le site, je le trouve super bordélique, j'en ai eu marre au bout de 2 pages ^^
kevindu69400, a chaque besoin sa solution, mais pour LoisirADos, la qualité d'un serveur chez soi ne sera jamais égale à celle d'un prestataire spécialisé et directement relié (dont la connexion ne passe pas par n'importe quoi avant d'arriver chez toi). Enfin bref, merci pour le "conseil", même si je ne pense pas en avoir besoin de ce coté la. et en plus, la fibre, c'est que pour les grandes villes.

Jkite, pour les gadgets oé j'y avait déja pensé, encore une fois ca peut vite devenir le bordel sur un profil. Apres pour une messagerie, y'a pas 1000 façons d'en faire de toute manière ^^
_______________

Administration du site, à votre service !

kevindu69400
LADonien accro


Messages : 305

Posté le 19-06-2008 18:56

 

oui ces vrai que la fibre optique et que pour les grande ville elle et pas encore deployer partout ce qui et un peu chiant
mais pour lidee de la page je disait pas de faire comme jkiffe mais juste dire que les gens pourai metre ce qu'il veulent sur leur page et ou il veulent sans aucune connaissance
si tu voi un peu ce que je veut dire


_______________





Tornixe
Animateur / Modérateur


Messages : 1934

Posté le 19-06-2008 19:06

 
Ce qui ma attiré sur ce site c'est la facilité d'utilisation par rapports à d'autres!!C'est bien d'avoir beaucoups d'option mais si elles sont mal répartits ca fou le bordel,ce qui n'est pas le cas içi!
_______________

kevindu69400
LADonien accro


Messages : 305

Posté le 19-06-2008 19:22

 
ces vrai que la dessu je suis tt ta fait daccord ces vrai que sur certain chat je cherche 3h pour juste envoyer un message
pourtant j'ai loeil et sobserve le site juste aten que je connais tt lol
_______________





ZeNiTa
LADonien SuperStar


Messages : 1347

Posté le 19-06-2008 20:31

 
Mwarf alors l'idée serait
- de pas faire comme un mail
- un truc marrant
- un truc interessant
- faire plus rapidement
- pas comme les autres sites

HAN LAD il serait possible d'avoir des jeux ici ? qu'on peut jouer a deux ? en ligne ? ( ca na rien avoir avec la messagerie je sais mais bon ) :p bisow
_______________


Prisci
Maitre LADonien


Messages : 2294

Posté le 19-06-2008 21:24

 
Zenita :

http://www.loisirados.com/jeux/jeu-filles.php
http://www.loisirados.com/page22/jeuxonline.php
_______________


ZeNiTa
LADonien SuperStar


Messages : 1347

Posté le 19-06-2008 23:14

 
Prisci desolé je savais aps :p ^^ merci
_______________


ZeNiTa
LADonien SuperStar


Messages : 1347

Posté le 19-06-2008 23:16

 
Mais on peux jouer a deux ? Oo a ca ?
_______________


Cloud
Animateur / Modérateur


Messages : 3183

Posté le 20-06-2008 01:48

 
Personnelement :

Je pense qu'un site trop charge donne une image "négative". Je m'explique :

- Bordel ambiant : difficile de retrouver un élement particulier
- Temps de chargement des pages. Plus on en met, plus ca peut être long.
- Plus de possibilités = plus de méfaits.
Mettre a disposition un paquet d'outils, ouvrir plus de possibilités, c'est bien. Mais après il faut gérer les imbéciles qui profitent / pourissent le systeme.
_______________
Misanthrope, sadique, schizophrène, rancunier, chiant, insupportable et modérateur ...

Azor
LADonien accro


Messages : 3084

Posté le 20-06-2008 08:40

 
Ou cloisonner les possibilités pour éviter les dérives ou les trop grandes interactions ^^ (Une règle dit qu'on ne devrait avoir que 5 choses à gérer par tache)

JKite
LADonien légendaire


Messages : 3389

Posté le 20-06-2008 08:44

 
PAs faux moi aussi j'aime bien le plan général du site. Sinon je n'y serai pas aussi souvent ;)

Pour la messagerie : Oui y'a même pas 5 solutions différents ^_^

[quote]Mwarf alors l'idée serait
- de pas faire comme un mail
- un truc marrant
- un truc interessant
- faire plus rapidement
- pas comme les autres sites[/quote]
Si tu veux je peux faire distribution de courrier :p (par contre ce sera moins rapide et puis je suis trop curieux :p


On pourrait avoir une possibilité de design différent qui change du Jaune/bleu...
_______________

Vive le Noëlisme

Pages du sujet : 1 (2) 3

LoisirADos.com est un site pour ados avec chat gratuit. En avant la tchatche ! Rencontres par département, à l'honneur : Rencontre Loiret
| Orléans | Fleury-les-Aubrais | Olivet | Saint-Jean-de-Braye | Saint-Jean-de-la-Ruelle | Gien | Montargis | Saran | Châlette-sur-Loing | Amilly | Pithiviers | Chapelle-Saint-Mesmin | Saint-Jean-le-Blanc | Ingré | Chécy | Saint-Denis-en-Val | Beaugency | Châteauneuf-sur-Loire | Ferté-Saint-Aubin | Meung-sur-Loire |
Sosie-Star - Classement-Jeux - tchatche rencontre - Tchat - forum de rencontres - poèmes poème - Concours de beauté - Tchat - Rencontre - Tchat gratuit - jeux de fille - Création site internet - Mercato