| citation : |
|---|
Bonjour tout le monde! voilà j'ai enfin mon permis et maintenant il me faut une voiture! je n'ai pas trop d'argent donc je dois emprunter à la banque! selon vous quels sont les meilleurs crédits pour acheter une voiture? j'ai entendu parler du crédit Revolving qu'en pensez vous? Amitiés Gordon
|
Salut à toi Gordon et tout d'abord vive Half Life! un jeu culte s'il en est et c'est toujours bon de connaître ses classiques. Alors tout dabord si il y une chose que tu dois savoir c'est que le Crédit Revolving c'est la merde incarnée! il ne manquerait que l'odeur ET ENCORE! enfait les banquiers t'arnaquent en te proposant des remboursements assez légers mais les taux de remboursements atteignent À la fin des taux de folies et tu paies au final super cher! si il y un crédit à éviter, c'est celui la! et puis de toute manière il me semble qu'il est impossible de souscrire du Revolving pour une voiture! dans tous les cas voici les preuves que c'est de la daube :
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/guide_conso/conso_revolving.htm
Pour une première voiture, rien de mieux qu'un prêt auto classique que tu prendrais avec tes parents pour rassuer les banques! après tout dépend de tes moyens et de tes envies! pour t'aider voici pour vous le guide complet des Prêts Auto :
http://fr.moneto.eu/prets/auto/
Une fois que tu t'es décidé, il ne te reste plus qu'à trouver le crédit le moins cher! pour cela rien de mieux qu'un comparateur de taux:
http://www.caradisiac.com/php/credit-auto.php
Voilà il ne me reste plus qu''a te souhaiter bonne route et fais pas trop le cinglé 
Marcus