
Conaissez vous Malcolm ??
. Question Conne , Reponse Conne ! OUI !
. Au moins 1 Ados sur 2 en france connait la serie qui n'est plus diffusés malheuresement "Malcolm" sur M6
. Eh Oui Fox vient dannoncer une belle a la serie "Malcolm"
Je Cite :
Le 151e et dernier épisode de Malcolm a été diffusé Dimanche soir aux États-Unis. Un épisode époustouflant qui clôt sept années d'aventures.
C'était la dernière séquence. C'était la dernière séance. Et le rideau sur l'écran est tombé… Dimanche soir, l'Amérique découvrait les toutes dernières images de Malcolm, marquant la fin de sept années pendant lesquelles le petit génie et sa famille de doux dingues auront semé la pagaille autour d'eux, et spécialement dans le paysage télévisuel, grâce à une série qui a révolutionné la manière d'aborder l'humour dans une série télé.
Après une saison 7 d'une qualité exceptionnelle, les fans attendaient forcément beaucoup de ce dernier épisode. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la série a tenu ses promesses, grâce à un épisode magistral. Le savant mélange entre réalisation audacieuse et scénario particulièrement inventif et intelligent, marque de fabrique de Malcolm, a encore fait des miracles. Pendant vingt-deux minutes, nous sommes transportés dans les dernières aventures des personnages à un rythme effréné. La grande force de cet épisode, c'est qu'il parvient à nous surprendre à chaque minute par ces rebondissements incroyables, et à clôturer ces sept années légendaires en attribuant une nouvelle orientation dans la vie de chacun des personnages, laissant au téléspectateur le loisir d'imaginer leur vie future.
Luxe ultime, Linwood Boomer fait sa première et dernière apparition dans la série sous le pseudonyme de Enzo Stussi, qui interprète un dangereux prêteur sur gages tendance mafieux ! Le créateur de la série reprend aussi sa casquette de réalisateur pour de dernier épisode.
Côté chiffres, ce dernier épisode par 7,46 millions de téléspectateurs pour 6% de part de marché. Une audience remarquable au regard de la moyenne des téléspectateurs lors de cette septième saison.
Malcolm France vous propose en exclusivité la fiche complète de cet épisode exceptionnel, dans laquelle vous saurez absolument tout sur la fin de la série : résumé détaillé, anecdotes, répliques cultes, extraits vidéo… Cliquez ici ! (Attention, cette page contient des spoilers majeurs. Nous vous recommandons de ne pas consulter la fiche si vous souhaitez garder la surprise)
Le rideau s'est baissé sur sept années inoubliables. Aujourd'hui, nous laissons cette famille attachante continuer seule son aventure, avec le sentiment exaltant que chaque personnage a trouvé sa voie. La série entre dans la légende, laissant derrière lui des souvenirs mémorables qui ont rendu cette série si mythique. Malcolm s'en va, mais par la grande porte, cela ne fait aucun doute !
Je Cite :
[quote][color=white]C'est le 14 Mai prochain que sera diffusé sur Fox le tout dernier épisode de la série Malcolm, qui clôt définitivement sept années de pur délire. Même si ces dernières saisons n'ont pas été forcément autant suivies que les précédentes par les téléspectateurs américains, la série conserve un véritable succès d'estime, et le dernier épisode est un vrai événement outre-Atlantique.
De nombreuses informations ont ainsi circulé un peu partout dans la presse américaine sur ce qui se passera dans le dernier épisode. En voici quelques extraits.
L'épisode "Graduation" mettra avant tout l'accent sur la remise des diplômes de fin d'année pour Malcolm et Reese. Malcolm aura la lourde tâche de clôturer la cérémonie en étant le dernier élève à faire un discours. Le petit génie aura d'ailleurs quelques problèmes à rédiger ce discours. Lois, quant à elle, révèlera à Malcolm les ambitions qu'elle nourrit pour son fils : devenir… Président des États-Unis ! Rien que ça ! À la fin de l'épisode, Malcolm rejoindra l'université, tandis que Reese tentera d'obtenir le poste de concierge du lycée à plein temps.
Linwood Boomer, le créateur de Malcolm, retrouve son poste de réalisateur pour ce dernier épisode.
Christopher Kennedy Masterson, désespérément absent cette saison 7, retrouvera son rôle de Francis. D'après The Furton Critic, Francis trouvera un nouveau job, cette fois-ci dans un bureau.
Cloris Leachman, qui interprète le rôle de l'affreuse grand-mère Ida, sera également présente.
Des rumeurs mentionnent également la présence de Craig Lamar Traylor, toujours dans le rôle de Stevie, mais rien n'est certifié pour l'instant.
Les flashbacks sont de retour ! Une scène devrait en effet mettre en scène Malcolm, Reese et Dewey enfants, dont l'action se déroulerait avant le début de la série. On ne sait pas encore quels jeunes acteurs seront choisis pour interpréter les rôles des enfants.
En tout cas, le foyer des Whitford/Kaczmarek se retrouve face à un dilemme des plus terribles pour ce 14 Mai prochain. Bradley Whitford (Josh dans À la Maison blanche) et Jane Kaczmarek (Lois dans Malcolm in the Middle) ont en effet tous les deux le dernier épisode de leur série diffusé ce soir-là. Le couple devra décider laquelle des deux séries regarderont-ils.
Dans une récente interview téléphonique, Jane Kaczmarek a indiqué que la décision de l'épisode qui sera regardé et de celui qui sera enregistré est très difficile à prendre, puisque celui qui sera enregistré sera sauvegardé pour la postérité, selon ses termes. Elle a été à ce propos été stupéfaite d'apprendre que les DVR, ces enregistreurs à disque dur, pouvaient dorénavant enregistrer deux programmes à la fois ! Il n'est jamais trop tard ![/color][/quote]
Nouveau :

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Malcolm , l'equipe de Malcolm - France nous offrent notre seul chance de notre vie d'envoyé une lettre a nos acteurs préférés de la série Malcolm , Comment faire ? , rien de plus simple , cliquer sur le lien ci - dessous :
http://www.malcolm-france.com/evenement
Perso j'enverrais une lettre a "Justin Bierfeld" [Reese] et je vous montrerais ce que sa donnera
Nouveau :
Bonne nouvelle a tous les fans de malcolm : [ Malcolm de retour ]
http://www.malcolm-france.com/news/060607.htm
Longue vie a Malcolm :)
_______________#SkaL- ON QNet.