Pretty little liars

17 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (Jeune GOssien | 5 posts), le 27/07/2012 à 17:42.

Je voulais savoir si vous connaissez cette série ? Est ce que vous l'aimez ou non ? 

 Moi perso, j'ai commencer a regarder cette série il y a pas longtemps et je l'adore trop :D Alors si vous connaissez pas encore, je vous conseille de la regarder :)

Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 1 posts), le 17/04/2014 à 19:39.
J'adore cette série *__*
C'est qui votre personnage préfèrée ? :)
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 10 posts), le 30/03/2014 à 22:06.
j adore je regardde la saison 4 sur internet c est trop bien!!

Modifié 1 fois, dernièrement le 30/03/2014 à 22:08.

Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien habitué | 88 posts), le 23/04/2013 à 20:01.
J'ai regardé les trois saisons, et j'ai juste trop hâte de voir la 4! elle est juste gééééniale!
C'est une des meilleures que j'ai vu, la trame est parfaite, et on en apprend à chaque épisodes ! :DD
« Le passé et le présent sont nos moyens; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons vivre, et nous disposant toujours à être heureux il est inévitable que nous le soyons jamais. » - Blaise Pascal
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 24 posts), le 15/04/2013 à 18:57.
Jadore !!!!!!
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien Star | 813 posts), le 05/04/2013 à 21:30.
j'adore cette série, ya jms de tps mort , tjrs du suspense, bcp d'intrigues!c bien simple: dès la fin d'un épisode, la seule chose qu'on veut c connaitre la suite! :D
Anonymous
Anonymous Anonymous (Héros GOssien | 2852 posts), le 03/04/2013 à 15:27.
J'entend beaucoup autour de moi des amis dire que cette série est Kiffante :D je pense que je vais commencer à la regarder !
Cheese ... Burger :P
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 1 posts), le 03/04/2013 à 10:19.
Est-ce que quelqu'un a aussi fini la saison 3?
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 1 posts), le 06/03/2013 à 18:21.
J'adore PRETTY LITTLE LIARS !!! ?.?
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien habitué | 107 posts), le 27/02/2013 à 14:48.
Putain je kiff cette série :3 ! Elle est trooop bien *___*
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 2 posts), le 29/01/2013 à 21:48.
Meilleure série du monde
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 8 posts), le 17/10/2012 à 23:09.
Super série !! Je me demande si le réalisateur sait lui même qui est A ^^ ...En tout cas attend avec impatience l'épisode d'Halloween
Si j'ai le coeur solide, c'est parce qu'il tient sur 5 piliers car j'écris Dieu sans X ...
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 18 posts), le 04/08/2012 à 23:35.
Je kiff trop , c'est ma préférée ! Et c'est pas Yan le tueur d'Alison...
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 2 posts), le 03/08/2012 à 23:03.
cette série est super je la devore
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 65 posts), le 01/08/2012 à 16:38.
Pour ma part, j'adore !
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 5 posts), le 28/07/2012 à 19:58.
Ahh mais faut mieux commencer du début parce que t'as du rien comprendre :p