COMMENT GÉRER SA RUPTURE,
Tu es ici : Accueil des forums > Conseils > COMMENT GÉRER SA RUPTURE, >





Lancé par Anonymous (GOssien occasionnel | 66 posts), le 30/08/2013 à 16:17.
Je trouve ça choquant que dans cette partie, il n'y ait aucun espace pour parler de sa rupture, les raisons, comment vous l'avez gérer, quelles sont les solutions qui vous ont permis de "remonter" la pente car une rupture c'est généralement très éprouvant. Et ce serait l'occasion de se conseiller, se soutenir et se donner des petites astuces pour mieux gérer ce moment. Pour moi, c'est un peu un des sujets importants à aborder dans cette partie.
Voilà, maintenant je vous encourage à en parler. C'est assez compliqué d'en parler dans la vie de tous les jours, quand ça va pas, etc ...pour ne pas monopoliser nos amis, se sentir incompris... ici c'est l'occasion de vous lacher.
Je commence donc :
Perso, je me suis faite larguée depuis bientot 2 mois, je le vis super mal, j'ai pour l'instant aucune solution à vous apporter. J'ai voulu l'oublier avec d'autres mecs... mais meme ça, ça n'y fait rien. Il m'obsède, je suis pas bien quand je suis seule. C'est surtout que notre relation de 8 mois s'est très bien passée, mais il m'a quitté par peur de trop s'attacher, parce qu'il s'absentait quelques mois (on aurait largement pu gérer ça) et qu'il voulait profiter, qu'il voulait pas de relation sérieuse. Je cherche vraiment à m'en sortir, je veux pas me laisser aller, je veux vivre, apprendre à vivre sans lui. J'ai pas l'habitude d'etre comme ça. C'etait vraiment ma 1ère vraie histoire sérieuse avec sentiments (bcp plus de ma part apparemment).
A vous maintenant




Alors c'est la dernière choses en laquelle je lui suis reconnaissant.


Fin bref c'est triste.




Je suis sûr que la majorité des jeunes de ce site auront déjà eu 3-4 petit(e)s ami(e)s à mon âge. ^^
C'est ça la nouvelle génération.








Avec la nouvelle génération, ça ne dure que quelques années pour donner ce genre de situation.
Ce genre de "phénomène" ne fera que s'amplifier car les gens ne cherche que la personne parfaite et ne satisfait pas de la personne actuelle. Comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ! ^^




