Read this ! Now ! (Enfin, si vous voulez :p)

5 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (Jeune GOssien | 5 posts), le 17/10/2013 à 20:33.

 Juste une petite nouvelle si vous voulez passer le temps (écrite par moi :p)

 

Elle était cramponnée sur le dos d'un magnifique dragon de rubis, l'air lui fouettait le visage et le froid la glaçait mais elle était heureuse. A ses pieds le sol défilait à une vitesse incroyable, forêts, lacs, montagnes, les paysages se succédaient à un rythme effréné. Les écailles de sa monture brillaient de tous leurs feux, les reflets rougeâtres teintaient légèrement les nuages. Pouvait on rêver plus belle chose que de découvrir des contrées sublimes sur le dos d'un être si majestueux ? 
Il se posa dans une petite clairière, seule tâche dans l'immensité de la mer verte qui les entourait, les arbres alentours étaient si haut qu'on n'en voyait pas le bout.
Elle descendit de son dos et s'étira, le dragon s'allongea dans l'herbe haute, écrasant celle-ci de toute sa masse. La nuit était en train de tomber, elle partit chercher quelques morceaux de bois pour faire du feu. Une fois qu'elle eut réuni quelques bûches, le dragon étira son cou jusqu'au tas avant de lâcher une courte salve de flammes, embrasant les bûches, enveloppant toute la clairière dans un voile de chaleur protectrice. Après avoir profité un court instant de la chaleur du feu, elle se coucha contre le flanc de son ami qui l'enveloppa avec son aile, lui prodiguant une sensation incroyable de sécurité.
Il veillerait sur elle, elle le savait.

Plus tard dans la nuit, elle fut réveillée par des grondement. C'était le dragon, il semblait vouloir la prévenir d'un danger, instinctivement elle se leva et grimpa sur son dos, enjambant les pics d'ivoire. Dans un Flop flop assourdissant pour quelqu'un qui vient de se réveiller, le dragon s'éleva dans les airs. La clairière ne fut bientôt plus qu'une petite tache parmi l'immense forêt. Se demandant toujours ce qui se passait, elle scruta l'horizon à la recherche d'une éventuelle menace.
Son regard fut attiré par une masse sombre qui semblait se rapprocher d'eux, elle fut frappée ensuite par une brusque accélération du dragon. Il n'y avait plus de doute, il voulait échapper à cette chose sombre.
Une boule se noua dans son estomac au fur et à mesure que la chose s'approchait. Quand elle fut visible, elle vit que c'était un monstre d'une taille gigantesque, armé d'énormes mâchoires et pourvu de serres d'acier. Ses yeux brillaient de plus en plus au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Au moment ultime, il poussa un cri qui ressemblait fortement au son d'une corne de brume. Elle pensait qu'elle allait mourir...

Isaya se réveilla alors, elle comprit que le son provenait de son réveil, elle était dans sa chambre, très sombre. Le souvenir du monstre noir était tellement proche qu'elle n'osa pas bouger pendant plus d'une minute, avant d'allumer sa lampe de chevet et d'éteindre le réveil. Elle était complètement retournée, il y à quelques minutes à peine, elle chevauchait un dragon et était poursuivi par un terrible monstre. Maintenant, elle avait échappé à ce dernier, mais avait perdu le compagnon unique auquel elle avait tant cru.

Plus tard dans la journée, alors qu'elle tentait de survivre à l'assommant ennui que représentait un cours sur les fonctions affines, elle tourna la tête vers la fenêtre, l'esprit encore envahi par son rêve de la nuit. Elle se figea alors, elle crût voir une forme couleur de rubis, comme un oiseau gigantesque... Le dragon. Elle cligna des yeux et secoua la tête, déboussolée. A son grand regret, il n'y avait plus rien, et de fait, ce n’était qu'un rêve après tout.

Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 345 posts), le 11/11/2013 à 19:44.
A part les descriptions il n'y a pas de fils conducteurs ou de messages à ton texte !
Après si tu veux te lancer seulement dans de longs textes descriptifs, à toi de voir !
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 5 posts), le 10/11/2013 à 20:10.
J'entend bien :p Mais ça me ferait plaisir que tu développes
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 345 posts), le 10/11/2013 à 17:31.
Bof.
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 1 posts), le 19/10/2013 à 20:44.
ta un vraie tallent continu insi
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 1 posts), le 18/10/2013 à 11:23.
C'est super bien écrit ! Continue comme ça !