Comment trouver une fille alors que j'ai un gros probleme...

49 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (Apprenti GOssien | 33 posts), le 22/10/2013 à 19:11.

Voila..

J'ai 17 ans et je commence à vouloir trouver l'amour, déjà très difficile pour moi car je suis très sensible et très timide.. et pour bien en rajouter encore j'ai un soucis au niveaux des yeux.. je ne peux plus regarder le soleil (les UV précisément..) j'ai les yeux tout à fait normale, vert^^ mais depuis un accident involontaire bin j'ai ce soucis qui me fais du poids en plus.. alors à chaque fois que je dis au seul fille que je peux approcher que j'ai un problème visuel bin elles se barrent. Là je commence à me rapprocher d'une mais voila.. je sens qu'elle va se barrer aussi.. donc voila, à la recherche d'une fille qui aime les mec mais pas pour le physique (malgré que je sois bien^^)

Aidez moi..!

Je fais rien de méchant.. je suis un mec bien, gentil qui écoute du JJ -Goldman et qui pratique beaucoup de sport..

Bref voila le cauchemar..

Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 4 posts), le 24/10/2013 à 13:03.
Le jour où tu trouveras une fille qui s?intéresse à toi et pas ton physique , prend le temps de parler avec elle,si elle t'aime vraiment ,elle acceptera ça même si il n'y a rien de mal ! :)
Perso,je vois pas l'utilité de juger l'autre,à la base les sentiments ne se contrôle pas..
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 33 posts), le 23/10/2013 à 21:05.
mais je n'est pas de meilleur amie n'y amie.. je suis trop timide pour cela.. enfin c'est mon problème qui me perturbe pour m'approcher des fille alors en plus avec ma personnaliser bin sa m'avantage pas..
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 24 posts), le 23/10/2013 à 16:58.
@Hiraku OK JE COMPRend mais sur le site il y a déjà des filles qui t'on ecouté pour ce problème et si tu es au lycée la fille qui t'acceptera sera peut etre ta meilleure amie car elle aura pris le temps de te connaitre et elle ne remarquera meme plus tes defaux
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 2 posts), le 23/10/2013 à 14:42.
Honnêtement les "attends qu'un fille t'aimes pour ce que tu es"... c'est nul !!! On est tous d'accord sur le fait que les filles ont un 6eme sens pour décerner le mal-être chez quelqu'un, donc a part te retrouver avec une fille aussi frustré que toi, avec laquelle tu va te marié juste parce qu?elle te ressemble, et qu'à la fin vous soyez un couple aussi coincé que timide.. ça n'en vaut pas la peine .. Donc 2 possibilités s'offrent à toi : la première est de bosser ta confiance, tu trouveras de nombreuse méthode de développement personnels partout et ça viendras avec le temps. La deuxième méthode n'est pas la meilleur, mais tu peux devenir un "imposteur", tu peux refoulé ta timidité en t'entraînant et en devenant prétentieux et arrogant. Tu paraîtras plus confiant mais tu sera le seul à savoir que tu joue double jeu. (je préfère la 1ere méthode)
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 13 posts), le 23/10/2013 à 13:28.
si les filles sont partis c'est qu'elles ne t aimais pas vraiment. au moin t es franc et tu leur di la vérité on peu pas te le reprocher. Tu trouvera une fille qui t acceptera et qui t aimera pour qui tu ai !
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 26 posts), le 23/10/2013 à 12:05.
Mec, tu veux que je te dise un truc. Je suis complexé par mon corps. Je me trouve trop maigre et pourtant on m'a souvent dit que j'étais bien physiquement et pourtant moi je me sens mal dans mon corps, je manque de confiance mais c'est pas bien grave.
"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" André Malraux. Tu devrais méditer sur cette citation, elle pourra peut être t'aider à te libérer de ton bloquage. Au passage, sache qu'une femme qui t'aime s'ne fiche que tu sois aveugle, gros, bref, si elle est là bah c'est qu'elle te kiffe.
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien habitué | 118 posts), le 23/10/2013 à 11:44.
tu manques de confiance en toi !! c'est pour ca que tu te sens bloqué !
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 33 posts), le 23/10/2013 à 11:43.
j'aimerai bien savoir qui ^^
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 7 posts), le 23/10/2013 à 11:41.
Mais comme plusieurs t'ont dit, moi de même, quand tu trouveras la fille qui t'acceptera tel que tu es, elle en aura rien à faire que tu ais un problème ou pas, elle t'aimera comme tu es, pas comme un autre. Soit patient... c'est la seule chose à faire, et tu finiras pas trouver celle qui te rendra heureux et celle qui te mérite :) Et si une fille te plait, pourquoi s'empêcher de lui dire ? Même si au final ce n'est pas réciproque, faut pas croire, c'est toujours agréable à entendre qu'on plait à quelqu'un, et toi ça te permet de te libérer. Et qui sait, peut être que tu plais aussi à cette fille ;)
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 33 posts), le 23/10/2013 à 11:34.
c'est pas que c'est grave mais bon.. tu voudrai pas etre a ma place.. oui y en a qu sont aveuge, et d'autre handicapé, oui ! mais moi je demande juste conseil pour pouvoir approcher une fille pour quand suite je puisse lui dire que j'ai un probleme..
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 24 posts), le 23/10/2013 à 10:04.
attend c ça ton blem il y en a pire que ça dans le monde mec. j'ai un ami qui est aveugle et que tout le monde apprécie dans mon lycée il parle avec tout le monde il es gentil et il y a même une copine qui à craqué sur lui. juste pour te dire que c'est pas la fin du monde tout le monde à des blem dans sa vie mais qu'ils n'osent pas le dire.
je pourrai même te dire que tu es courageux d'avoir dit ton blem sur ce site. :-) bravo!!!!!!!!
Nirvelli
Nirvelli Nirvelli (Jeune GOssien | 9 posts), le 23/10/2013 à 06:54.
Il y aurait bien moi mais vu mon âge autant me faire oublier. Enfin bon, je ne suis qu'au collège mais ton problème s'applique un peu à tout le monde : quand une personne se sent mal, qu'elle ne s'accepte pas, elle va...comment dire... le faire comprendre par des signes quel ne contrôlera pas. Je sais je m'explique mal. La plus part des filles ont un mec qu'elles considèrent un peu comme un accessoire, elle l'accompagne pour signifier " Eh, les filles vous avez vu comme il est beau, et en plus il est à moi !! ", même chose pour les mecs. Comme l'a dit très justement nicoco42, les jeunes ( fille ou gars ) se basent sur le physique. Et les personne qui te comprendrons et t'accepterons ne seront pas forcément les plus jolies ( pour les fille ) mais celles qui auront elles aussi un problème ( poids, taille,....) Voilà, si vous penser que je n'es rien à dire ou que vous n'êtes pas d'accord sur un ou plusieurs points, faites le moi savoir je serais ravie d'en discuter.

Modifié 1 fois, dernièrement le 23/10/2013 à 06:55.

chpolo
chpolo chpolo (GOssien Star | 608 posts), le 23/10/2013 à 00:24.
Hé ben, paye toi une pute alors ! :D
"Deux braves types dans une decapotable rouge feu, defonces, dechires, raides. Des braves gens."
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 33 posts), le 22/10/2013 à 22:57.
ouai okè tu crois que je met quoi déjà.. --''
chpolo
chpolo chpolo (GOssien Star | 608 posts), le 22/10/2013 à 22:50.
Met des lunettes de soleil...
"Deux braves types dans une decapotable rouge feu, defonces, dechires, raides. Des braves gens."