La mort

57 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (Jeune GOssien | 9 posts), le 07/12/2013 à 16:48.

Bonjour

cela fait pas mal de temps que j'y pense mais je ne sais pas comment m'y prendre tout est dans le titre bien évidemment , une méthode facile pas douloureuse ou pas trop, deja penser a me tailler les veines mais pas le courage de le faire deja que j'ai peur des piqures alors voila , je sais que beaucoup me critiquerons voir me diront pourquoi veut-tu faire ou vas voir un psy mais c'est réflechie j'attend juste l'occasion et le bon moment pour le faire mais je ne sais pas encore coment?! #Vincent

Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 16 posts), le 24/03/2014 à 10:43.
MDRR t srx ?? vis mon pauvre , car une fois mort , c'est comment dire, autre chose, ne crois pas que de l'autre côté se sera tout beau, tout rose, il faut s'y préparer, fin ce n'est pas le sujet, mais crois moi, ne pense pas à cela, retrouve ton courage, et affrontes la vie !
Maxmuffin
Maxmuffin Maxmuffin (Jeune GOssien | 12 posts), le 23/03/2014 à 19:37.
Pourquoi mourrire?
un jour je me suis dit ''merde j'ai pas raison de vivre, et puis j'ai aussi aucune raison de mourrire""
Vie ta vie car toi seul la vivra. Jacque salomée
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 45 posts), le 02/03/2014 à 00:28.
l'électrocution: rapide et efficace et tu ne sentiras qu'une petite piqûre. fais ce que tu veut.


(P*T**n mais qu'est-ce que je dis NON te tue pas refléchis a ce qui t'aime tu serais un enf**ré d'égoïste tu te soulage en mourant mais les autres souffriront de ta mort.)
cordialement le p*t*in de métaleux
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 448 posts), le 01/02/2014 à 21:36.
alors achète du tabac et distille le, après c'est simple, tu bois tout et la dose de nicotine te tuera d'une paralysie des
muscles respiratoires
http://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 24 posts), le 01/02/2014 à 21:25.
La mort ? Sa sera mon plus beau cadeau je crois
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien SuperStar | 1243 posts), le 09/12/2013 à 14:56.
@trinity1997, comment on peux prendre la décision de ne plus vivre à seulement 17 ans? j'ai du mal à comprendre bien que je ne connaisse pas ta vie.

Et pourquoi diable l'exposer sur internet? Tu pense vraiment que des gens vont se rendre complices de ta mort?

Personnellement, je pense que tu es juste un ado un peu paumé qui n'a pas de repères et qui cherche a ce que l'on le remarque pour appeler au secours, sinon pourquoi aurait tu parlé de ta TS sur un forum? Une TS se fait dans le plus grand secret, quand on cherche à ce que ça se sache, c'est qu'on cherche à faire parler de soi, et surtout de l'aide, donc je ne pense pas que tu soit bien décidé à le faire et c'est tant mieux. Cherche de l'aide, je pense que tu en trouvera.
Comme ont dit les autres, tu as bien de la chance de vivre. Mon meilleur ami est mort à 21 ans d'une tumeur, il s'est accroché pendant 2 ans rien qu'avec le mental, il était même sur la voie de guérison, les médecins pensaient qu'ils partirait en 2 mois vu l'étendue de la tumeur, mais c'était un vrai guerrier. La maladie s'est acharnée et il a finit par perdre mais je sais qu'il aurait donné n'importe quoi pour rester un jour de plus. Voila pourquoi je trouve que le suicide un acte egoïste et facile. Il faut savoir se battre et rien lâcher, chacun son combat, c'est trop facile de rendre les armes quand on a la chance de vivre...
"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent"
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 55 posts), le 09/12/2013 à 01:43.
Méthode simple et efficace : sous la douche, tu laisses couler l'eau et tu tranche les veines au niveau de l?intérieur du coude avec une lame de rasoir. La chaleur de l'eau t?anesthésieras tout en dilatant les artères et veines augmentant le débit et donc accélérant le processus pendant que l'eau elle même empêchera la coagulation. Tu ne souffriras quasiment pas et tu t'en iras en quelques heures enveloppé dans une chaleur humide agréable.
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 3 posts), le 08/12/2013 à 23:00.
Si tu cherches une solution pour en finir ,c'est pas là que tu vas la trouver...Tu récolteras juste du soutien, et des visions différentes pour te faire changer d'avis. La mort c'est pas quelque chose de cool, en particulier pour les proches , réfléchis avant de faire une bêtise. Tu as 17 ans, tu as la vie devant toi. Ya les bonnes passes, et les mauvaises. Ca passera.
Popcorne44
Popcorne44 Popcorne44 (GOssien habitué | 93 posts), le 08/12/2013 à 21:15.
T'as la chance de vivre, pense aux gens qui sont dans la pauvreté ou qui sont mort par balle...

Eux, n'ont pas choisis.

toi tu peux choisir, et ça c'est pas quelque chose que tout le monde peux avoir.

C'était le discours du grand-père...

Bref, comment dire, y aura toujours des gens pour te pisser dessus, des gens cool aussi.

Après, faut se battre un minimum.

J'ai pas un grand caractère, on m'a souvent dit que j'étais un raté, et ben rien que pour emmerdé les gens, je progresse, certes, difficilement, mais lentement et avec le soutien de mes amis.

Malgré tous mes défauts, je ne regrette pas ma vie, car au moins je sais ce qu'est le malheur et la douleur, croit moi, j'en est bavé. J'ai même du changer de lycée après deux ans d'enfer.

En conclusion, ne jamais abandonner, laisse les cons derrière toi, tu termineras pas ta vie avec eux, ou au pire tu les fracasse un bon coup histoire qu'ils te laissent tranquille(y a pas d?incitation à la violence ;)).

Et si t'a des qualités, fait les ressortir et tu verras que certaines personnes les remarqueront.

Bien amicalement.
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien passionné | 210 posts), le 08/12/2013 à 20:11.
Désolé @iksdey si tu l'as mal pris, j'ai un côté un peu trop engagé dans mes convictions ^^, il y va évidement du gout de chacun, même si beaucoup on une conception de leur bonheur erronée, faute de choix, ils se l'imagine en voyant les chtis a las vegas ou je ne sais quelle daube du genre ... Et c'est sa que j'essaie de faire comprendre a certains... Je ne vise personne bien sûr ! Cherchez le plaisir ou vous ne le voyez pas. Maintenant, sa reste propre a chacun,.. Mais voilà mon conseil reste : Vis ta vie, pour toi. Ne pense plus aux autres.
Bonne soirée a tous :)

Modifié 1 fois, dernièrement le 08/12/2013 à 20:12.

- All your base are bellong too us ! - " Quand c'est pas l'jeux qu'est tout peté c'est qu'c'est d'la faute a la manette !!! "
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 35 posts), le 08/12/2013 à 19:22.
@iksdey Oui, chacun sa méthode et sa résistance, c'est vrai aussi.
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 14 posts), le 08/12/2013 à 19:21.
@octopus-kun Chacun son caractère, certaines personnes vont avoir besoin d'en parler, d'autres non.
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 35 posts), le 08/12/2013 à 19:19.
@iksdey Yep, exactement, une motivation. Le problème, c'est que la plupart du temps dans ce genre de moments, on n'a même plus la force de trouver la motivation soi-même. D'où l'importance d'un soutien extérieur.
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 14 posts), le 08/12/2013 à 19:16.
@octopus-kun Y'a pas de problème ! ^^
Ce que je voulais dire par là, c'est que c'est pas parce que tu décides de changer de look que tu ne t'aimes pas, tu veux juste t'affirmer. Après, comme je l'ai dit auparavant, chacun son caractère. Moi c'est pas mon plus gros problème que les gens me jugent, mais pour certains ça va être un vrai calvaire ! J'avoue aussi m'être mal exprimée, mais je me suis comprise ... En bref, qu'il se donne une motivation.
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 35 posts), le 08/12/2013 à 19:13.
@iksdey Je suis désolée d'avoir un peu trop interprété ce que tu avais écrit :S mais l'idée de base me plaisait
@dreadsrob De toi, de ce que tu veux exprimer, je ne parlais pas de plaire aux autres, mais plutôt, je me répète, d'avoir envie de te confronter aux autres, de sortir.