la saint valentin

24 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 18:50.

qui l
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:49.
Ouais mais je suis enerver
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:49.
Je veux trouver une autre !
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:48.
pourquoi dire baizer si ses ton ex ses faire l'amour ?
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:46.
@bRY1993 pourquoi sortir avec une ex ?
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:45.
Après l'avoir baiser plusieurs fois elle m'a quittée !
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:44.
J'ai les boules car mon ex est sortie avec moi juste pour baiser et je marronne !
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:43.
Bry1993 pourquoi tu t?énerve comme sa ? ah le puceau mdr
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:41.
@fakophobe Bien sur que je l'ai fait ! C'est toi le puceau alors ta gueule mtn
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:39.
Bry1993 alors pourquoi tu dit que tu te fait sucez alors qu'est tes en manque de sexe moi , je pense que ta jamais fait avec une fille y'a pas de honte a sa !!!
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:35.
@fakophobe Au contraire je suis en manque de sexe !
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:34.
@Bry1993 ah bon tu baize toi mdrr mais pourtant t'arrette pas de lécher toute les meuf du site je pense que tes encore puiseaux ?
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:27.
Je me fait sucer donc si tu veux me faire une pipe ! Après je te casse le cul et au moins tu vas savourer
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:25.
@Bry1993 la prochaine je t'inviterait
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien accro | 323 posts), le 14/02/2014 à 20:22.
@fakophobe Désolé je suce pas je suis hétéro ! Fais un topic je cherche gay
Where is Bryan ? Bryan is in the forum !
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien occasionnel | 48 posts), le 14/02/2014 à 20:20.
@bry1993 pk mdrrr toi tu suse ou ?