Ripampet OR..

3 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (GOssien Star | 655 posts), le 26/03/2014 à 19:48.

Voilà, en ce jour, je souhaite commémorer la fin d'une technologie pourtant prometteuse.

On ne t'oubliera pas Oculus Rift. 

-oui ce topic ne sert à rien, comme 95% des topics ici, en j'en ai rien à taper. Cordialement-

Bonjour aussi. Skill des familles. #RandeyLarjanOAboneys
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien passionné | 186 posts), le 28/03/2014 à 20:10.
Minecraft a pas besoin de ça... Réfléchis 2 secondes, un jeu aussi laid avec une résolution comme celle de l'Oculus Rift... Ca risque déjà de flinguer les yeux à force d'utilisation trop longue, je te laisse imaginer le résultat avec des textures aussi dégueulasses que celles de Minecraft.
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien Star | 655 posts), le 28/03/2014 à 18:19.
La commu minecraftienne attendait beaucoup de l'oculus. La p'tite machine avait fait ses preuves en conventions. Et on nous annonce qu'elle va finir an plateforme de soins à distance pour toubib (voire pire).
C'est pour les thunes que facebook le fait, sauf que l'innovation y perd.

Bonjour aussi. Skill des familles. #RandeyLarjanOAboneys
Anonymous
Anonymous Anonymous (GOssien passionné | 186 posts), le 27/03/2014 à 16:36.
J'vais paraître agressif mais bon...

Pourquoi écrire les mêmes conneries que quand Disney a racheté la licence Star Wars à Georges Lucas...? L'erreur n'est pas que ce soit Disney qui ait les droits mais plutôt de faire une suite à l'Episode VI tout simplement... Le rachat de Star Wars par Disney a permis de retrouver ENFIN Star Wars Battlefront qui sortira en 2015.

En quoi le rachat de l'Oculus Rift par Facebook est mauvais ? C'est complètement con, tu crois sérieusement que Facebook va s'impliquer et prendre une place de première ordre dans le projet alors qu'au même titre que Disney, tout ce qu'ils veulent c'est la thune que ça rapportera ? Sérieusement...

Le topic est pas inutile, il ouvre un débat, mais le parti "RIP Oculus Rift" avec pour seul argument "Facebook owns it now" j'trouve ça merdique... Donc réfléchis avant d'écrire de la merde, c'tout...

Ensuite c'est un autre débat mais même si la technologie a l'air excellente et super immersive, ça risque de vite flinguer les yeux et surtout ça nuit à 300% à la sociabilité du jeu-vidéo... Rien ne vaut un bon split screen entre potes !