Je voudrais avoir une copine, mais...

2 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (Jeune GOssien | 2 posts), le 03/09/2014 à 16:51.

Salut à tous,

 

J'ai 14 ans ( bientot 15 ) et je fais ma rentrée au lycée... Je n'ai toujours pas de copine mais j'ai trop envie d'en avoir ! ( les bisous, les sms le soir, les calins avant de prendre le car, se tenir là main <3 ) Mais je manque de confiance en moi et je suis TROP TIMIDE... Quand il y a une fille qui me plait je n'ose pas lui dire qu'elle me plait... et en plus de cela je me trouve pas beau... A l'aide ! 

camie28
camie28 camie28 (Jeune GOssien | 1 posts), le 12/09/2014 à 00:18.
salut,
Pour aimer une personne, il faut déjà apprendre a t'aimer toi même et t'accepter comme tu es.
Tant que tu n'auras pas confiance en toi et que tu ne trouveras pas beau, tu n'oseras pas aller parler aux filles qui te plaisent car tu vas penser directement qu'elle ne te trouve pas beau.
La première chose que je te conseille est d?avoir confiance en toi et t'accepter tel que tu es.
Après,tu aura beaucoup plus de facilité pour aller parler aux filles ;)
voila j?espère que mon msg t'aura aidé.
Donne moi des news :)
Anonymous
Anonymous Anonymous (Apprenti GOssien | 33 posts), le 05/09/2014 à 10:44.
j'ai été dans ton même cas quand j'avais 14-15 ans, aujourd'hui j'en ai 19 bientôt 20, et je me rend compte que j'aurai du le faire plus tôt, il faut te secouer, te bousculer, comme on dit te donner un coup de pied au cul, et foncer et lui avouer. Au pire tu risques quoi ? un râteau ? oui et alors ? la vie continue, tu rencontrera d'autres filles, je sais c'est facile à dire et pas facile à faire, mais faut le faire et ne pas te vacher un moment pour trois fois rien.

Tu peux me parler en privé si tu veux il y a aucun soucis, je te comprends parfaitement je pourrais peut-être t'aider si l'envie t'en dis :)