Suis-je ''utilisé'' ?.....besoin d'avis :)

1 réponses. Note la qualité de ce sujet :

Lancé par Anonymous (Jeune GOssien | 2 posts), le 24/11/2014 à 09:31.

Bonsoir à tous et toutes , bon déjà je me présente je m"appelle Angel j'ai 18 ans et voilà mon '' problème '' ... J'ai rencontré une fille il y a un mois , elle habite à 300 km de moi cependant . Depuis que nous nous connaissons nous sommes quasi H24 sur sms , tous les soirs sur skype , vous voyez le truc . De plus elle est jalouse quand je parle à une autre fille , me donne des surnoms , dis que je lui manque etc ...SAUF QUE MME A UN COPAIN mais ils ne se voient que le week-end et POUF le vendredi soir jusqu'à ce qu'elle rentre plus rien , le samedi quand ils se voient non plus etc ..J'ai l'impression de n'être qu'un '' bouche trou '' , un mec utile quand le copain n'est pas là et que lorsqu'il est là bah '' vas te faire voir je m'en fou de toi '' . Je peux comprendre qu'elle veuille le voir et c'est normal mais voilà quoi je sais pas comment expliquer ( #JALOUX ) Enfin elle m'a dit ( que tu parlais beaucoup , non je m'égare c'est pas ) qu'elle '' ne peux pas me répondre quand elle est avec [son]mon copain '' Je ne lui dis pas car bah je sais pas pourquoi mais qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Anonymous Anonymous (Jeune GOssien | 11 posts), le 27/11/2014 à 16:41.
Effectivement, si elle a déjà un mec, c'est pas vraiment le bon plan ! Moi je te conseille de ne pas trop t'attacher pour le moment....
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »