>> 
Chat Ado  Deviens membre !
Aller à l'accueil
   Rencontres   Rencontres
   Chat   Chat ados
   Forums   Forums
   Video   Video clips
   Actu   Actu
   Sonnerie portable   Sonnerie portable
   blog   Blogs
   webradio   WebRadio
   webzine   WebZine Love

iPod


Auteur
Message
Pages du sujet : 1 (2)

vincestarr
Petit Hobbit


Messages : 20

Posté le 08-09-2007 12:51

 

c'est bien bo tout ça mais perso je n'est pas les moyen de mettre tant d'argent dans un mp3.


après jvoi pa lutilité de maté d film sur un écran si petit


eric91i
Morpheus


Messages : 462

Posté le 08-09-2007 13:10

 
apparement tu ne vois pas non plus l'utilité d'écrire correctement...

bref, les produits apple ont toujours été un peu plus cher que la concurrence (encore qu'avec le shuffle ça reste dans les prix moyens), mais pour avoir vu un ipod classique tourner il y a une vraie qualité que ce soit au niveau fonctionnel qu'au niveau de la finition et du design. (pour preuve, le nombre de concurrents qui plagient apple dernièrement...)

donc après si t'as pas les moyens, c'est dommage pour toi mais à part te dire "trouves du taff" je vois pas ce qu'on peut faire.


_______________

"No pain, no gain."


 

ProMac
Morpheus


Messages : 416

Posté le 08-09-2007 15:12

 
Il faut avouer que c'est vrai qu'Apple a toujours été plus cher que les autres. Cependant la qualité est vraiment toujours au rendez-vous.
Ce qui me fait peur, c'est leur grand bond depuis l'iPhone. Ils commencent à produire en masse et l'action a énormément grimpé. Et comme tout entreprise en pleine croissance, la qualité diminue.
Enfin je suis quand même content qu'ils fassent tout pour satisfaire leurs utilisateurs. L'annonce de la baisse de 200$ de l'iPhone a énervé beaucoup de gens qui l'avaient déjà acheté, et pour se faire "pardonner", le CEO d'Apple a décidé de leur donner à chacun 100$ et pour ceux qui ont acheté l'iPhone très très récemment, ils pourront se faire rembourser la différence. Il a rajouté aussi qu'il était normal que des produits comme ceux-là changent vite aussi bien niveau prix que qualité. C'est ça la technologie.
_______________
Rilaxe téke ite izi fore vère ize nofingue vate oui kane dou


welsh
Jedi


Messages : 282

Posté le 09-09-2007 02:57

 
Mon loulou je flood sur ton tpic, mais euuh achete m'en un iPod classic stoplé .


Nan plus serieusement, Apple est une masse en informatique ils etaient la les premiers, et il ne faut pas oublié que si le prix est cher c'est que les composants sont bien plus performant que sur un pc.

Moi j'ai acheté un iMac ressement (j'ai pas de bureau je sais pas ou le fouttre xD)
voila voila
_______________

ProMac
Morpheus


Messages : 416

Posté le 09-09-2007 10:41

 
Et notons que ta signature bouffe trop en largeur :p
_______________
Rilaxe téke ite izi fore vère ize nofingue vate oui kane dou


Naki
Bruce tout-puissant


Messages : 1430

Posté le 08-01-2008 18:19

 
Hum, normal qu'il y ai moins de virus sur mac (et moins de failles), mac n'est pas fait à la va vite, donc bon, et puis vu qu'il y a plus d'utilisateurs de pc que mac, autant faire chié ceux qui ont des pc ^^ (le but de beaucoup de lamers et de... mince j'ai oublié le nom des créateurs de virus, c'est pas Social Engineering, Stacks Overflows et Heap Overflows, ni Sniffing, Snarfing, Scanning, Spoofing, Hijacking, Fingerprinting, ARP Spoofing ou ARP Poisoning, Fragments attacks, Tiny Fragments, Fragment Overlapping, IP Spoofing, TCP Session Hijacking, DNS Spoofing, DNS ID Spoofing ou même DNS Cache Poisoning, me souviens pu :s)
_______________
La mort, toujours la mort, rien que la mort...

finisha
Jedi


Messages : 231

Posté le 30-01-2008 15:56

 
ses cool ... XD
_______________

BiZoUx100%FOll3100%MOii


ne jug3z pas si vous voul3z pas etre jugez !!


Ne riez pas du monde si vous voulez pas vous faire rire de vous !! XD

Klash
Jedi


Messages : 276

Posté le 07-03-2008 17:17

 
J'ai le nouveau nano, il est pas mal.
Par contre, les ecouteurs sont a chier.
_______________
<< Les bonnes choses dans la vie sont soit illégales, immorales ou font grossir >>

<< Ne soyez pas méchants avec les femmes, la nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe >>


cyoutomorow
Apprenti Sorcier


Messages : 44

Posté le 09-03-2008 11:20

 

J'ai un Ipod nano...


 


  Et pour mettre des videos dessus jai un petit problème ...


  


   je les converties pour pour le Ipod, et je le mets dessu pour l'instant tout va bien, puis je vais dans mon Ipod puis lis la video, la video fonctionne mais le son y est absent.....


 


            La je pige pas...


_______________

Ce n'es pas de bonnes actions que je veux fair, mais de grande chose.. 

Naki
Bruce tout-puissant


Messages : 1430

Posté le 12-03-2008 18:15

 
T'as vérifié une fois convertie, si ta vidéo avait du son sur le pc?
_______________
La mort, toujours la mort, rien que la mort...

Naki
Bruce tout-puissant


Messages : 1430

Posté le 12-03-2008 18:54

 
Hum, c'est confirmé, quand il y a écrit "je suis un boulet", c'est bien ta fonction ^^.
_______________
La mort, toujours la mort, rien que la mort...

cyoutomorow
Apprenti Sorcier


Messages : 44

Posté le 23-03-2008 21:49

 

Genre ouais la video ne pas de son une foie converti...

 

         Kesako????     


_______________

Ce n'es pas de bonnes actions que je veux fair, mais de grande chose.. 

Elysh
Indiana Jones


Messages : 133

Posté le 06-04-2008 21:18

 
Salut, vous avez l'aire de vous y connaitre en Ipod alors je vais vous pose un petite question.
J'ai eux il y a quelque mois un Ipod classic 80GO et j'ai donc essayer de mettre de la musique vie a Itune bon je vais pas entrer dans les détail mais moi et Itune on s'aime mais alors pas dutout, alors j'ai opté pour quelque chose de plus fiable et qui fonction très bien car je fais se que je veux avec, se logitiel s'appelle "MediaMonkey" mais le seul problème qu'a se logitiel c'est que j'arrive pas a mettre de films ou des images autre que des pochette d'album,si quelquain sais comment faire... ou si vous avez un logitiels qui le permet AUTRE QUE ITUNE merci ;)
_______________

Pages du sujet : 1 (2)

LoisirADos.com est un site pour ados avec chat gratuit. En avant la tchatche ! Rencontres par département, à l'honneur : Rencontre Haute Loire
| Puy-en-Velay | Monistrol-sur-Loire | Brioude | Yssingeaux | Sainte-Sigolène | Aurec-sur-Loire | Brives-Charensac | Langeac | Saint-Just-Malmont | Espaly-Saint-Marcel | Vals-près-le-Puy | Bas-en-Basset | Chadrac | Sainte-Florine | Saint-Germain-Laprade | Dunières | Tence | Saint-Didier-en-Velay | Coubon | Craponne-sur-Arzon |
Partenaires : Rencontre adulte - EmuPlay - Sosie-Star - chat gratuit - Classement-Jeux - tchatche rencontre - Jeu concours - emoticone - Tchat - forum de rencontres
Jeux Gratuits - poèmes poème - Concours de beauté - Tchat - Rencontre - Tchat gratuit - jeux pour fille gratuit - Création site internet - Mercato