Accéder directement à Gossy

chaine tv x gay gratuit



Membres associés au thème chaine tv x gay gratuit

Enzoo001

Salut tout le monde :) je suis ici pour faire de belles rencontres je suis gay célibataire et j'ai plus envie de le rester ;)

c-h-e-r-g-a-y

slt cherche des gay pour suce sa banane et maître dans mon cu et tout je aime

Allans11

bon ba salut, alors que dire, ba jai 17 ans bientot 18, je cherch a me faire des potes, ah et jsui gay et je sui en mank de mec, de calin, de bisou et tou le reste...

lebogay

salut moi c paul jadore lé gay j'y suis!!

alixander700

]????????????????? ????????????????? ????????????????? Il est deux Amitiés comme il est deux Amours. L'une ressemble à l'imprudence ; Faite pour l'âge heureux dont elle a l'ignorance, C'est une enfant qui rit toujours. Bruyante, naïve, légère, Elle éclate en transports joyeux. Aux...

ptiitgay63

Ptiit mec charment Appeler Steven ptiit bg lol, cherche simplement a se faire connaitre du monde, pas con, pas trop chiant, un peut tête en l'air aime rire et faire le con, j'suis gay j'assume cette différence mdr, Voila j'me cherche des nouveaux amies sur la région, puis faite le 1er pas vers...

yuyu7864

hye toi qui vien sur mon profil oué jmappel yuri jai 15 pije et jsui en couple ok et puis jsui gay alors si sa tgene ben trase ta route et bye

Same-love

alors moi c'est marvin j'ai 17 ans j'aime faire les magasins pour me swager et j'aime les sport extreme et les animaux ,je suis une personne gentil,fetard,j'ai de l'attention pour chaque personne avec qui je parle meme si je ne la connais pas ,je kiff la musique sauf le classique(comme tout le...

bilhson

slt à tous suis ici pour de relation serieuse telle que : amitié et amourje suis beau elegant sympas charmentintelligent,timide et cool mais sachez le bien que il n y pas plus meilleur que l amitié et l amour et si j emploie ces deux termes c 'est parce que les deux jouent un role...

KevinTheDream

Hey salut toi ! Ptite présentation de moi vite fait :P Alors moi ses kévin,Grand Brun yeux marron semi foncer x) je cherche des rencontre en amitié mais aussi une rencontre amoureuse donc pour toute les fille je suis bien sur libre comme l'air donc a toute les intéresser vener en PV pour...

Ghrem

Je suis ici just pour discuté... Chui ni gay, ni bi... Je mord pas ;) Et pour plus de renseignement vien me parlé

Okami

Pas grand chose à dire, rien ne me vient à l'esprit... Dur d'écrire quelque chose que tout le monde verra sous le même angle. Le plus simple : demandez, c'est gratuit. Mais pour les plus réticents : Je suis fan de mangas et jeux vidéo (comme la grande majorité des jeunes actuels)....

imberbe

aime les plus petit gay

GAY-

kikoo tt lé gay!!!

chaine tv gay gratuit sur les forums

pink tv

on se demande si on est vraiment sur un topic gay, alors pink Tv est ba oui c'est une chaine gay, avec des séries gay, des pub qq fois gay, des film a lo de rose gay (souvent mais pas tt le tps !!) a lala lol bref une chaîne pour nous les gays diffuser sur le satellite et bien sur l'actu people...

pink tv

Je crois que c'est une chaîne gay, je me trompe?

pink tv

perso je n'aime pas de toute façon je n'aime rien qui range les gens par catégorie et qui en fin de compte isole et fait qu'il y a une différence. Sur cette chaine y a de tout genre des série à soi disant consonnance gay, de la zic des émissions en bref c'est une chaine comme les autres

pink tv

non, tu ne te trompe pas, c'est la 1ere chaine gay de france, lancée il y a presque tout juste 1 an je crois.

secret story !!!!

Franchement sachant que ca vient de TF1 je suis plus étonner,car cette chaine,c'est la chaine qui a le + d'émissions de télé réalités,autrement dit c'est la chaine la plus débile!!Secret story c'est la meme chose que loft story,avec des secrets débiles!!!

Pour une recontre...

x) Comme je disais les femmes sont de fourbes et profiteuses créatures attirées uniquement par l'appat du gain et l'alcool chaine tv x gay gratuit. Mes amis DEVENEZ GAY!

Compter

Bah ouais ^^ J'ai la chaîne à la maison ^^ RTS 1 (chaîne suisse ^^)