Accéder directement à Gossy

chaine tv x gay gratuit



Membres associés au thème chaine tv x gay gratuit

jmchj

rech j gay

Blageurdujour25

Ma Chaine Soundcloud : https://soundcloud.com/diegohead-1 Celui qui voudrai me connaitre passe MP j'ai vraiment pas envie de me présenter ici x)) bon j'pourrai peut etre avoir du retards pour répondre mais bon j'ferai de mon mieux xD sinon en générale, bah j'suis tunisiens ( pas n'importe...

fanoux96

gay cherche amis

comediendu44

salut tout le monde !! la forme ?? je cherche du fun des potes enfin bref.. toi qui regarde ma description.. tu peut me parler quand tu veux !! la porte est ouverte :) allez... a plus et bonne continuation ;) (c'est gratuit) :DDD

pticuicui94

cc ! ^^ Je suis Gay et je recherche donc un mec gay ou BI Sinon je suis sympa,affectueux,attachant,franc et j'aime beaucoup parler ^^,donc voila.Bon après faut me découvrir ceux qui veulent en savoir plus...il y a les mp ^^ N'hésitez pas a me contacter, à bientôt. ^^ Bis

JeremyZicot

Jérémy, 16 ans, gay.

nabil200809

cherch n homme gay

riquierbrice

je m'appelle brice j'habite st nazaire 44600 j'aime faire de la natation je peux etre amis avec tous le monde je suis timide ..... vous pouvez me trouver sur le tchat ps :pa de gay ps1:je suis en couple avec une meuf ps2: un peu cultivé mai pa un génie je suis hétéro ba si vous...

JuneH

Julia, 16 ans, gay.

momo0

mec gay qui cherche un gay sympa à frib'

sarachat-x0

sarachat c est gratuit c est tout doux c est sa le effet sarachat va voir mon sky www.sarachat-x0.skyblog.com tu m en diras des nouvelles =P tchao la populasse bisouxxx SARAH.

raf0621

Une présentation ?! Demandez moi c'est plus simple :) En attendant : RaphaHell, Gay, 16 ans recherche gay/bi à Nice pour dial ou plus ;)

Swayzak

Montreal, gay Ici pour rencontrer gars plus jeune, gay, bi ou hétéro curieux.

chaine tv gay gratuit sur les forums

pink tv

on se demande si on est vraiment sur un topic gay, alors pink Tv est ba oui c'est une chaine gay, avec des séries gay, des pub qq fois gay, des film a lo de rose gay (souvent mais pas tt le tps !!) a lala lol bref une chaîne pour nous les gays diffuser sur le satellite et bien sur l'actu people...

pink tv

Je crois que c'est une chaîne gay, je me trompe?

pink tv

perso je n'aime pas de toute façon je n'aime rien qui range les gens par catégorie et qui en fin de compte isole et fait qu'il y a une différence. Sur cette chaine y a de tout genre des série à soi disant consonnance gay, de la zic des émissions en bref c'est une chaine comme les autres

pink tv

non, tu ne te trompe pas, c'est la 1ere chaine gay de france, lancée il y a presque tout juste 1 an je crois.

secret story !!!!

Franchement sachant que ca vient de TF1 je suis plus étonner,car cette chaine,c'est la chaine qui a le + d'émissions de télé réalités,autrement dit c'est la chaine la plus débile!!Secret story c'est la meme chose que loft story,avec des secrets débiles!!!

Pour une recontre...

x) Comme je disais les femmes sont de fourbes et profiteuses créatures attirées uniquement par l'appat du gain et l'alcool gratuit. Mes amis DEVENEZ GAY!

Compter

Bah ouais ^^ J'ai la chaîne à la maison ^^ RTS 1 (chaîne suisse ^^)