Brendaaah, Femme de 24 ans

Présentation :

Plus de photo (vraiment beaucoup plus !) sur mon instagram Brendaa_oc follow me !




Inscrite en novembre 2010 puis désinscrite et la je fais mon come back :P
Bref on s'en fou..

Hum, que dire ?
Brenda, 21 ans, étudiante en orthophonie, Française & Portugaise, étuidante en Belgique (Louvain La Neuve).
J'aime l'art en général, la musique, la photographie, le cinéma, la littérature, sortir, faire les magasins, dormir, penser, les cours d'espagnol, voyager, rencontrer de nouvelles personnes & j'aime la vie :D. J'habite un coin pommé de Normandie la où il pleut tout le temps et où les vaches sont plus nombreuses que les habitants x) mais J'AIME ma campagne :D
Sinon je suis plutôt chiante, possessive, jalouse, têtue,rêveuse, folle, susceptible parfois, je veux souvent avoir raison(que de défaut) mais un peu gentille des fois et sociable :).

Ensuite si tu t'ennuies tu peux continuer à lire (ou pas) la description de mon prénom qui me correspond exactement ça tombe bien non ? :)

Qui est elle ?

émotive et affective, Brenda possède un certain magnétisme. Le sentiment prend une grande place dans son existence, au point qu'elle vit le plus souvent en fonction de ses coups de c ½ur. Elle n'est pleinement comblée ou heureuse que lorsqu'elle aime ou se passionne pour quelqu'un ou pour quelque chose, ou lorsqu'elle se sent utile. Timide, tendre et réservée, elle n'aime pas véritablement se mettre en avant. Elle est toute à l'écoute des autres, sociable, ouverte et conciliante. Souriante et gracieuse, c'est une amie remarquable qui a l'art de vous réconforter lorsque vous êtes en peine, en trouvant les mots ou les gestes qu'il faut.Brenda est une intuitive qui a de la finesse, du tact, de la diplomatie, et qui, pacifique, recherche avant tout l'harmonie. Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence douce et soumise, Brenda peut se transformer en véritable tigresse si elle vous prend en flagrant délit de bassesse, d'agressivité ou de mensonge, ce qu'elle déteste plus que tout. Son émotivité lui fait sans doute amplifier les situations, ce qui peut révéler un côté colérique. Brenda est une femme directe et franche qui apprécie les situations claires et les rapports nets. Elle est courageuse, active, entreprenante, et sait saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Elle possède, en effet, le sens des réalités matérielles et du concret, se révèle parfaitement apte à assumer des responsabilités, familiales ou professionnelles. Elle est dévouée et éprouve beaucoup de plaisir à rendre service, ce qui comble tout à la fois son sens de l'humain et son besoin de commandement. Tout en étant souple et tolérante, elle n'en demeure pas moins obstinée : elle pense a priori avoir raison et tend à imposer ses vues fermement. Une main de fer dans un gant de velours, voilà Brenda au sourire si doux... Enfant, c'est une fillette agréable et affective. Elle est souvent câline et démonstrative lorsqu'elle se sent aimée. Très réceptive à l'environnement familial, elle cherche à faire plaisir et à rendre service. Toutefois, elle déteste l'iniquité et réagira très violemment en cas d'injustice flagrante. Très vite responsable, elle sera une grande s ½ur merveilleuse, très à l'écoute de ses cadets.

Qu'aime-t-elle ?
Elle aime l'harmonie, la paix, et est prête à donner beaucoup de sa personne pour maintenir l'équilibre et faire plaisir. Elle est fortement sensible à la vie affective. Son équilibre personnel passe idéalement par la réalisation d'un foyer. Elle est perfectionniste et scrupuleuse, tout à fait capable de s'oublier elle-même pour ceux qu'elle aime. C'est une épouse et une mère de famille exemplaires. Brenda est exigeante et peut avoir une certaine amertume bien naturelle lorsqu'elle prend conscience qu'elle apporte beaucoup et qu'elle reçoit peu... Mais n'est-ce pas elle la première fautive ? Permet-elle véritablement l'échange ?


Voilà après avoir lu tout ça (si quelqu'un lit réellement tout ça) je suis disponible par MP ou par commentaire sur le profil mais pas trop en discussion instantanée.

J'ai oublié un truc très important je ne veux pas de plan cam, ni de soumis ou de je ne sais quel autre chose étrange. Je n'aime pas répondre aux personnes sans photos et je répond très rarement au "CC SV" savoir écrire un minimum c'est assez cool dans la vie. Ah et je ne cherche pas l'amour sur internet, je trouve ça inutile :).


PEACE, LOVE AND KISS :D

  • Rencontres à Rouen
  • Caractère : calme
  • Aspect physique : est-ce vraiment important ?
  • Silhouette : mince
  • Taille et poids : 157 cm et 43 Kg
  • Cheveux : mi-longs, bruns
  • Yeux : autres

Ses amis

Actualités de Brendaaah

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.