Hedoniste, Homme de 25 ans

Présentation :

Bonjour à... toutes.

Bien vu, je ne m'adresse qu'aux filles.
Je fais parti des nombreux mecs en manque de sexe. Aller hop, au pire t'as déjà fermé mon profil ou bien si tu t'es retenue, tu m'prends déjà pour un gros obsédé et pervers.
Alors justement, tout d'abord je te remercie de continuer à lire, mais surtout non : je ne suis pas ceux-là, les pervers.
Depuis quelque temps, j'ai comprit que l'amour pour moi, le Véritable Amour, c'était un sentiment qui permet l'harmonie totale dans un couple, où aucun effort n'est à fournir parce que tout est fluide. Dans le langage courant, on appel ça l'Âme-Soeur.
Mais le problème vu sa rareté, c'est que je peux la rencontrer à 30 ans, à 50 ou plus et ne commencer une vie de couple qu'à ce moment. Entre temps, je suis un Homme et la sexualité est une partie de l'Homme; plus ou moins grande selon chacun. Elle n'est pas en abondance chez moi, mais est quand même présente.

Alors toi, jolie demoiselle, maintenant que tu sais dans quel esprit je te propose ça, sache que si tu souhaites passer une douce nuit ou plusieurs, dans le respect et l'enthousiasme, ma porte est ouverte.

Même négatif, les réponses font partie d'un contentement quotidien. :-)

P.S : je suis ouvert à toutes discutions et transferts de photos

Actualités de Hedoniste

hedoniste hedoniste change sa photo de profil le 11/05 à 00:28

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.