Oceaane40, Femme de 23 ans

Localité :

France, Aquitaine, Landes

Présentation :

Moi c'est Océane, mais appelles moi comme tu veux, ou bien ne m'appelle pas au pire. Je suis née le six juin mille neuf cent quatre-vingt quinze à Bordeaux, j'ai donc dix sept ans.


Choses à savoir (ou pas!):
Je touche mes cheveux toutes les 5 minutes. Je n'ai jamais passé un cours sans sortir une fois mon portable de ma poche. Je m'énerve rapidement. Je suis très tactile. Je veux toujours avoir raison. J'aime me faire désirer. J'obtiens toujours ce que je veux. Je rigole tout le temps et pour un rien. J'ai un sale caractère. J'ai la phobie des araignées et des insectes en général. Je suis excessivement jalouse et possessive. Ma chambre n'est pas en bordel, c'est de l'art. J'aime beaucoup taquiner les gens. Je chante sous la douche. Je suis psychologiquement incompréhensible. Je me rendors toujours après que mon réveil ait sonné. Je mange trop gras trop sucré trop salé et je vous emmerde. Je suis lunatique. J'ai un rire pourri. Je suis frileuse. Je suis amoureuse de mon prof de communication et même qu'on va se marier et avoir beaucoup d'enfants. Je suis ommétaphobe. Je recharge mon portable tous les soirs. Je suis un aimant à connard. J'aime les chocapics. Je suis très susceptible. Ah et puis je raconte ma vie et fais des descriptions inutiles que personne ne lit aussi, mais ça va je le vis bien. :)

Ps: Je ne bois pas, je ne fume pas, j'ai 18 de moyenne, je suis vierge car pas encore mariée, je vais à la messe tous les dimanches et mon ambition dans la vie est de devenir bonne soeur, et même la nouvelle soeur théresa. Su² !


"La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts. Parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie; c'est la vie elle même."


(Je ne réponds pas aux messages tels que: "slt cv? on pe fèr conésansse?" ni aux kikoolol, pervers, etc.)


PEACE!

Ses amis

Actualités de Oceaane40

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.