Skyliner, Homme de 26 ans

Présentation :

Une nouvelle présentation s'impose je pense, après je ne sais combien de temps je suis inscrit ici (à l'époque loisirados).

Enfin bon, Je me présente Skyliner (A quoi servirai un pseudo si on donne notre vrai prénom?), vacciné, 26 ans, de Bruxelles, en Belgique (pour ceux qui l'ignorerait). Anciennement étudiant en informatique supérieur, en programmation, gestion et webmastering, travaillant actuellement dans le vaste domaine des assurances (eeeet oui, on veut tous de la tune).
Voila pour ce qui est des bases.

A présent me concernant à propos de la personnalité ou du caractère (si l'on peut appeler ça comme ça), plus clairement, ce qui fait de moi ce que je suis. Hum d'humeur chill (tranquille) la plupart du temps, j'ai cependant parfois sortie du lot, et être un peu relâché voir carrément fou. D'un naturel affectif et protecteur (selon mon point de vue du moins), je n'ai pas énormément de personne qui font partie de mon entourage proche. Trop d'amis tue l'amitié. Non, il faut rester raisonnable et ne garder que le meilleur, la crème des bons potes. J'adore faire plaisir au gens que j'apprécie beaucoup, mais je n'apprécie pas quand on refuse un cadeau, un geste qui le prouve. Quand je le fait, ce n'est pas en attendant quelque chose en retour, donc arrêtez de tout le temps refuser en pensant que je veuille quelque chose en contrepartie. Bref, restons zen et ouvert (Et non, pour les plus pervers d'entre vous, je ne parle pas au premier sens du terme)

La raison de ma présence ici? Disons que à la base elle était différente de la raison actuelle. Pour faire bref, je viens ici en me basant sur une seule pensée ==> "Qui sait sur que je pourrais tomber cette fois-ci?" interprétez le comme vous le souhaitez, après tout, on est jamais dans la tête d'autrui pour savoir ce qu'il pense.

Si je dois parler de mes goûts, préférences, et centre d'intérêts, on va éviter de faire trop long.

Alimentaire : très très difficile avec les légumes (Et oui, certaines choses ne changent pas avec l'âge). Boisson préférée, l'ice tea (liptonic pour les français parmi nous). Fruit préféré, la fraise. Et une sorte d'addiction pour le ketchup, oui oui, voire même du Curry Ketchup :)

Vestimentaire: Alors la, je ne saurais vous répondre précisément, je porte ce qui me plait sur le moment, sans aller dans l'excès. Relax, décontracté, classique, ou à l'arrache, franchement, tout dépend de l'humeur ou de l'occasion (forcément, je vais pas aller en vieille guenilles à un mariage). Petit détail qui pour certain peut avoir de l'importance, les marques pour moi ne sont que des symboles/initiales/emblème/logo qui font qu'un vêtement va valoir plus ou moins cher, principe que je trouve particulièrement absurde.

Préférences féminines : Alors la on rentre dans un domaine vaste et sûrement incertain. Mais bon, on a tous de petits détails ou de petite choses qui font qu'une personne sort du lot à nos yeux. Je commencerai par dire que, contrairement à beaucoup, le physique entre en compte. Mon opinion est que si une fille au premier abord ne me plait pas visuellement, je n'irai pas creuser si elle est belle à l'intérieur ou pas. (A prendre au second degré silvousplait).
Sinon au niveau caractère, je dirais que j'ai un penchant pour les filles qui ne rechignent pas aux câlins et aux marques d'affections, qu'elle soit jalouse mais pas dans l'exagération. Faut ouvrir les yeux et admettre que quand il y a un couple, tout ne s'efface pas autour de toi juste pour le couple, on a une vie, merde quoi ! Mais la petite jalousie qui cache bien le "je tiens à toi" derrière, ça c'est même pas supportable, c'est accepté d'office (comme détail), et puis le petit bonus est que s'il l'on a des centres d'intérêts communs, c'est l'idéal.
Sinon à part ça, pour reprendre ce que la majorité dit, le principal se base sur le feeling après tout :).

Pour les centres d'intérêts: alors bon, ça, c'est varié. Je commencerai par dire que j'aime sortir (précision: par sortir, je parle de sortie entre/chez potes, dans un bar, faire des tours en ville, les concerts/festivals. tout ce qui est boites ne m'intéresse en aucun cas, et j'ai mes raisons). Les amis (ainsi que ma copine, si copine il y a) ont une grande importance dans mes activités, sans eux, je trouve rarement une chose intéressante à faire seul à l'extérieur de chez moi. Sinon, la lecture (voui, je lis beaucoup et de tout, demandez des précisions, je me ferais un plaisirs de répondre à vos questions si ça vous intéresse), cinéphile, je regarde énormément de films, en tout genre. L'informatique, un petit dada qui me passionne ainsi que le gaming (souvent les deux vont de paire) mais qui prend toujours la 3 ou 4ème place dans l'ordre de mes priorités, dépendant des circonstances. La course à pieds, oui j'aime courir, en moyenne je sors 3 fois par semaine courir pendant une grosse heure et demi, le squash aussi de temps en temps, ça défoule pas mal.

Musique : alors la, ah ah, on va dire que j'ai rien comme genre précis. J'écoute de tout, en me diversifiant régulièrement. Je peux écouter du rock, comme certains rap (certains seulement, car très peu en valent la peine), en passant par la pop, l'éléctro (et tous ses dérivés), ou même occasionnellement du classique, qui est un genre musical magnifique si on sait comment l'écouter. Et non le classique ne fait pas "vieux" ou "oldschool". Comme on dit, c'est toujours dans les plus vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes :).
Et non je ne mentionnerai pas mes favoris, car de toute façon il y en aurait trop.

Pour ce qui est des défauts, rien n'est plus dur que de faire un autoportrait, ça demande de l'expérience, du sens critique, beaucoup de temps, et une honnêteté envers soi-même qu'il est dur d'acquérir. Et franchement, je suis encore loin d'avoir acquis toutes ses conditions. Donc je vous dirai que vous les découvrirez bien vous-même avec le temps. :) Un regard externe est souvent bien plus révélateur qu'un regard sur soi-même :) Je mentionnerai qu'avec moi, il faut s'y prendre comme le petit prince, et "apprivoiser". Encore une fois, tout est question à interprétation.


Voila voila, je pense avoir faire un gros tour sur moi-même, mais on sait tous très bien que ce n'est rien comparé à ce qu'on est vraiment.

Donc je vous invite à venir faire connaissance, ça ne me dérangera pas du tout, au contraire, je suis la pour ça. Et pour ce qui arrivera, sur quoi tout ça peut déboucher, personne d'autre que l'avenir n'a la réponse.

A vos claviers,

Skyliner.


Ps : Veuillez écrire français correctement, le français est une langue, pas un jeu. Le jeu, tu peux en changer les règles, avec la langue non, donc parles la correctement, sinon ne la parles pas du tout. Merci d'avance. :)

Ps² : Félicitation à ceux/celles (j'avouerais que j'ai un penchant prononcé pour la gente féminine) qui auront tout lu, je me rend compte après coup que j'ai fait un micro roman. Bravo !

  • Caractère : attentionné
  • Aspect physique : plutôt agréable à regarder
  • Silhouette : normale
  • Taille et poids : 183 cm et 78 Kg
  • Cheveux : courts, chatains
  • Yeux : bleus
  • Le + attirant chez lui : mes yeux

Ses amis

Actualités de Skyliner

skyliner skyliner devient ami(e) avec Melindoushe il y a environ 22 heures
skyliner skyliner devient ami(e) avec Mariadupond1997 le 16/06 à 00:46
skyliner skyliner devient ami(e) avec Stellanarchy01 le 25/05 à 14:53
skyliner skyliner devient ami(e) avec Paper-Plane le 06/05 à 02:11
skyliner skyliner devient ami(e) avec nihilxsm00 le 27/04 à 00:30
skyliner skyliner change sa photo de profil le 25/08/2017 à 01:09
skyliner skyliner devient ami(e) avec camille1205 le 25/08/2017 à 01:08
skyliner skyliner devient ami(e) avec Lau-Dai le 07/07/2017 à 10:22
skyliner skyliner devient ami(e) avec Adelinedu57535 le 03/07/2017 à 11:09
skyliner skyliner devient ami(e) avec le 04/06/2017 à 08:41
skyliner skyliner devient ami(e) avec Eriola le 24/03/2017 à 21:05
skyliner skyliner devient ami(e) avec Kcmiji13 le 08/03/2017 à 00:24

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.