BigHand, Homme de 23 ans

Présentation :

Bienvenue cher/chère visiteur/visitrice (je sais ca n'existe pas mais chut me gâche pas le plaisir d'inventer mes propres mots. J'ai un dictionnaire spécial c'est tout.)
Tu as bien fait de cliquer sur ma tronche de sale con car je te promets que tu ne vas pas le regretter. Hé oui ! Pour ton plus grand malheur et désespoir, je vais essayer de me présenter le plus simplement et le plus inutilement du monde.

On va commencer par mon nom. Je m'appelle Pierre. c'est bon là, tu me suis ? Oui je suis aussi ce truc dur que tu peux trouver par terre et que tu adores shooter dedans avec ton pied tellement ca t'amuse espèce de sale vicieux/vicieuse et sadique vilain/vilaine pas bô/belle.
Je suis ce qu'on pourrait appeler un chasseur de pingouin. Que ce soit le jour, le nuit, à 01h00 du mat ou à 23h25min52sec, je chasse cette sale bestiole qui marche comme un trisomique et qui pue des pieds. Pourquoi chasser le pingouin ? Parce que, c'est tout. J'ai pas besoin de me justifier. Ah oui, j'oubliais, je suis aussi lycéen mais ca on s'en fout c'est pas le plus important. Si tu me contredis, je t'arrache les yeux et je les rajoute dans ma soupe aux ailerons de pingouins à l'ail. Miam miam ! =D

Sache aussi qu'après les pingouins je chasserai le poney. Car oui, tu crois qu'il est migon tout plein mais attends un peu. Ecoute ça : Imagine qu'il y ait une petite fille de 5 balais sur un petit poney rose tout mignon qui gambade dans le pré aux fleurs de tournesol qui puent. Imagine que le petit poney rose tout mignon fasse valdinguer la petite fille de 5 piges dans un fossé profond et qu'elle se casse le petit doigt. Tu trouves ça toujours mignon un poney ? Du coup, je le chasserai jusqu'au bout de la planète pour éradiquer cette menace, presque aussi dangereuse que les pingouins. :x

Bon j'espère que t'as encore du temps à perdre parce que ca va être encore long.
...
Quoi ? T'es pas parti ? Quel toupet ! Quel culot ! Quel... euh... bon. Je vais devoir abréger tes souffrances alors. Mouhahahahahahaha ! 3:D

OK tu l'auras voulu ! Je vais t'avouer un truc à toi chère visitrice. je suis... en couple avec mon ego ! Ohh dommage. Tu voulais essayer de me séduire mais il y a déjà quelqu'un dans ma vie : c'est moi. Bouhahahahaha j'tai eu. Ouais en fait je suis célibataire et libre comme l'air donc en gros chuis pas pris quoi. Chuis comme qui dirait... prisonnier de la liberté. Tiens c'est très poétique ca. Je devrais me recycler dans la poésie... ou pas. Et là je vais avouer un secret encore plus incroyable que ce que tu viens déjà d'apprendre cher visiteur ou visitrice : je suis hétéro. Voilà une bonne nouvelle pour toi visitrice mais pour toi visiteur, non. T'inquiète, un jour tu trouveras le mec de ta vie, l'âme-frère en quelque sorte mais ce ne sera pas moi. Oui je sais je suis cruel, vicieux, sadique mais je le vaux bien. =D

Que puis-je te dire d'autre à propos de moi ? Rien ? Mais si ! Je vais encore te dire pleins de trukse, ce n'est pas fini. Prends un verre de coca, des chips et détends-toi devant ce que je vais te dire. (Merde, il/elle est coriace. Il/Elle n'a toujours pas quitté ma page de présentation. Il va falloir jouer serrer. Groumph ! D=)

Sache que je me suis autoproclamé Roi des Patates. Pourquoi, me demanderas-tu ? Parce que j'adore les patates et que je voulais être leur roi. c'est pas plus compliqué que ca. De plus, on peut tout faire avec les patates : salade de patates, frites, pommes noisettes, purée, pommes de terres sautées. Mais ca ne limite pas qu'à la cuisine. HE OUI ! Avec les patates, on peut faire des meubles, des chaises, des stylos rouges, bleus, jaunes, indigos, des frigos, des voitures (qui n'a pas de voiture faite en matière patatique franchement. D=), des camions, bref on peut tout faire avec les patates. c'est pourquoi je suis leur roi. Donc prosternez-vous bande de patates survitaminées !! Yark yark yark !
Et ca te paraitra être totalement ouf mais je déteste le foot. D'ou la création d'un club spécial dont je suis le fondateur, qui s'appelle "J'aime pas le foot parce qu'y puent des pieds". Si tu veux adhérer au club, fait le moi savoir okay ?
Je tiens à te dire également que je soutiens les moches à 100% dans leur combat contre les beaux. Car, oui, un jour ce sera une réalité : les moches domineront le Monde. Ils asserviront les beaux et les feront travailler comme des poulets sans têtes jusqu'à ce qu'ils deviennent moches à leur tour et qu'ils ressentent ce que ca fait d'être moche. Cot cot cot ! Enfin voilà quoi vive les moches ! Moi je suis pas spécialement beau, mais pas spécialement moche non plus, donc je devrais éviter toutes ces embrouilles. Je suis un lache. C'est la vérité toute nue. d'ailleurs faudrait peut-être qu'elle aille s'habiller la vérité parce que des fois elle peut être moche. Oups ! Je viens de te révéler que j'étais aussi hypocrite. Et merde ! c'est de ta faute tout ca, tu m'as forcé à révéler des trucs que je voulais pas dire. Pourquoi tu n'as pas quitté ma page avant hein ? Sale *bip*. D=

Du coup j'ai plus envie de te dire des trucs. Voilà c'est terminé je te dirais plus rien. Nada ! Zilch ! Que dalle ! Narmut ! (ca existe ca, "Narmut" ? =o)

Sur ce, je te souhaite de pourrir en enfer et de ne jamais relire cette page de présentation tellement elle était simplement et inutilement à se tordre de rire. Non, ta gueule. N'ajoute pas un mot de plus j'ai raison, un point c'est tout ! Non mais j'te jure !

Au revoir. Et ne sois pas vulgaire, bordel de merde !

PS : Tu auras pu remarquer je suis un vrai fou. Et comme tu sais que je suis hypocrite, qui te dis que tout ce que je t'ai dis est la pure vérité ? Médite sur ca et reviens me voir quand t'auras 35 ans et demi.
PS2 : Au fait, je suis un menteur, donc le le premier PS est peut-être un mensonge qui sait.
PS3 : Mais si j'étais un menteur, je ne te l'avouerait pas car je sais que beaucoup de personnes n'aimant pas les menteurs, donc je t'ai peut-être dis la vérité.
PS4 : Elle est pas encore sortie. KOM EL AI TRO DROL MA BLAGUE, TA VU ?! x)
PS5 : C'est fou ce que je me trouve drôle. Mais toi je parie que t'as pas ris. Ha ha ! Un petit jeu de mot pour la route : "Je parie que t'as pas ris" Pffff, à se tordre de rire. LOL. MDR. PTDR. x)
PS6 : Si tu te le demandes, oui je suis déjà sortis par le fenêtre mais j'ai l'habitude. C'est bien au moins la 9852ème fois que je je sors par une fenêtre à chacune de mes blagues pourries. Et donc ca fait combien de résurrections, gros/grosse malin/maligne ? xD
PS7 : Elle sortira pas avant au moins 2030, si mes calculs sont exacts.

  • Rencontres à Colombes
  • Caractère : aventureux
  • Aspect physique : est-ce vraiment important ?
  • Silhouette : normale
  • Taille et poids : 187 cm et 89 Kg
  • Cheveux : courts, chatains
  • Yeux : bleus
  • Le + attirant chez lui : mes mains

Ses amis

Actualités de BigHand

bighand bighand
Aah, évidemment, ,si ça discute par message privé, là c'est autre chose...
le 14/04/2016 à 16:54
bighand bighand
J'arrive toujours dans les mauvais moments ou quoi ?
le 14/04/2016 à 16:48
bighand bighand
Mmm. Ca cause pas beaucoup.
le 14/04/2016 à 16:47
bighand bighand
Si vous voyez c'que j'veux dire...
le 14/04/2016 à 16:44
bighand bighand
Répondez, si vous l'osez ! Réponse a) Oui, ta connerie me sidère Réponse b) Non, ta connerie ne me sidère pas Réponse c) Peut-être ben qu'oui, peut-être ben qu'non Réponse d) C'est toujours la réponse d
le 14/04/2016 à 16:43
bighand bighand
D'ailleurs, c'est un peu ce qu'on doit penser de moi en ce moment, hein ? Ma connerie vous sidère, hein ? Hein ? HEIN ?
le 14/04/2016 à 16:41
bighand bighand
Des gens forts sympathiques et des gens qui l'étaient un peu moins aussi, et me faisait rire par leur connerie absolue... Aaaah.
le 14/04/2016 à 16:40
bighand bighand
Aah, quand je pense à tous ces gens rencontrés ici et que j'ai perdus de vue... ça me rend triste. Et nostalgique. Mais triste quand même.
le 14/04/2016 à 16:39
bighand bighand
C'était mieux avant !
le 14/04/2016 à 16:36
bighand bighand
N'empêche, avant, on flouait pas les visages des gens qui visitaient votre profil.
le 14/04/2016 à 16:36
bighand bighand
Honte à vous !
le 14/04/2016 à 16:33
bighand bighand
Voilà, en fait, c'est la faute de cette génération !
le 14/04/2016 à 16:33
bighand bighand
C'te vie !
le 14/04/2016 à 16:32
bighand bighand
Je peux même plus lancer des vannes sur des profils, de peur de me faire lyncher.
le 14/04/2016 à 16:32
bighand bighand
Ouais, j'ai peur !
le 14/04/2016 à 16:31
bighand bighand
Ca m'avance pas beaucoup. Et du coup, ça me donne pas envie d'engager une discussion, si philosophique soit-elle
le 14/04/2016 à 16:31
bighand bighand
Oh là là, je suis tellement con que je sais pas quel compte est fake et qui ne l'est pas.
le 14/04/2016 à 16:30
bighand bighand
Ou je fais un malheur !
le 14/04/2016 à 16:29
bighand bighand
Vite, fouettez-moi.
le 14/04/2016 à 16:28
bighand bighand
Vilain moi.
le 14/04/2016 à 16:27

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.