gothikarockeuse, Femme de 23 ans

Présentation :

Le pavé ci-dessous est facultatif, c'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me dire que j'écris des romans, j'suis pas aveugle et j'suis au courant, c'est moi qui l'ai écrit ce pavé quand même. Il est plus trop représentatif -je l'ai écrit en grande partie quand j'avais 15 ans, faut dire- mais j'le (okay j'me) trouve drôle. J'ai hésité à clôturer mon compte mais j'suis nostalgique du temps où y avait des choses/gens intéressant-e-s sur le forum, alors bah, pourquoi pas.
Mais du coup pas mal de choses ne sont plus à jour, donc petite update sur ma vie (même si on s'en fout, j'fais quand même ce que je veux)
-Je suis toujours en fac de lettres, mais après être passée par littératures allemande et anglaise puis anglaise et française je suis actuellement en histoire de l'art. Oui c'est ça qui est bien, je sais parfaitement ce que je veux faire de ma vie (Non.)
-J'suis alcoolique. Enfin, belge j'voulais dire.
-Je ne suis plus végétarienne mais vegan. Cohérence tout ça. J'fais partie des gens que tu fais sans doute chier à cause de ce qu'il y a dans mon assiette, un peu comme ton pote qui mange kascher ou halal parce que lol c'est trop drôle. Donc rend-toi (moi) service: j'te fais pas chier à cause de ce qu'il y a dans ton assiette (enfin si, j'pourrais, mais c'est pas le sujet), donc me fais pas chier avec ce qu'il y a dans la mienne.
-J'ai update en bobo (non) gaucho féminazgul faut faire avec. Si tu trouves tata Marine bien sympathique, que t'façon les meufs qui se font violer elles l'ont chercher à s'habiller comme ça, que toi t'façon t'as compris qu'il fallait être humaniste et pas féministe, que quand même, faut pas exagérer, c'est pas du racisme/sexisme/homophobie et que puis les pauvres c'est leur faute aussi iels font pas d'efforts, épargne toi de te prendre mon pied dans les noix et viens pas me parler (ah bah le côté rageux il s'est pas amélioré avec l'âge hein)
-Sinon j'ai adopté une chienne (c'est là qu'on pourra reconnaitre les gros boulets), elle s'appelle Grady, c'est un spitz nain, elle est pas toute seule dans sa tête et elle m'a tué 2 paires de chaussures, mais c'est le plus beau chien du monde. Elle kiffe le tofu en plus.
-J'suis toujours une Star Wars/Tolkien/HP addict.
-Je suis piercée et tatouée. La modification corporelle c'est mon kiff.
-J'ai développé une addiction pour les rouges à lèvres, et le makeup en général en fait. Si tu veux me faire plaisir, offre moi des paillettes holographiques. Oui je suis holosexuelle.

Je fais pas des présentations pour vous faire plaisir mais parce que ça me fait marrer. Oui j'ai des délires chelou, non ça veut pas dire que t'auras plus de chance.

POURQUOI y a des comptes de mecs de 50 balais ici c'est malsain et ultra malaisant. Surtout quand ils viennent t'ajouter. T'attends quoi Gérard/Michel/Jean-Pascal? J'ai l'âge d'être ta petite fille t'as vraiment cru qu'il y avait moyen?

Par contre euh, le paragraphe sur les boulets est toujours d'actualité. J'te laisse deviner duquel il s'agit.



[Bon, en premier lieu, d'un point de vue pratique: je ne réponds pas aux:
-"Coucou toi" parce que déjà, c'est court, inutile et puis c'est flagrant de technique de drague pourrave, parce que déjà quand on m'adresse un message je sais que c'est à moi que ça s'adresse et du coup j'ai pas besoin du "toi" vu que je sais que moi je suis moi, vu?
-"ma belle" parce que déjà je suis pas à toi, et vu que je me définis par mon cerveau et pas par ma tronche bah, dégage.
-"cc sa va lol mdr xptdr" étudiante en lettres, j'peux pas répondre à ça, ni aux 50 fautes d'orthographe au mot, parce que j'suis une putain de grammarnazi, c'est pas ma faute, ce sont mes études qui le veulent.
-"tu veux baiser?" j'crois qu'il y a pas besoin d'explications. Puis j'me demande si ces types ont déjà eu des réponses positives.

Question demande d'amitié:
A la base, je disais non à tout ceux qui ne me parlaient pas, mais vu que j'oublie tout le temps à qui je réponds, je réponds donc de manière totalement dégueulasse et arbitraire.
Tu as une chance d'être mon ami si (trop d'honneur):
-T'es complètement zarb et ça se voit sur ta photo.
-Ta tronche me revient (ça arrive pas souvent)
-T'as la joie de vivre ou t'es musicien (oui, t'as le droit de faire la gueule uniquement si t'es musicien, parce que tout le monde sait que les musiciens portent le poids du monde sur leurs épaules)
-Et en complément ta description m'intéresse.
T'es éliminé d'office si:
-T'es torse nu sur ta photo et t'es pas à la plage (et encore, si t'es à la plage y a encore des chances que je refuse)
-Tu fais ton poseur.
-Ton pseudo contient plancul/cam/casanova/beaugosse et des fautes d'orthographe (grammarnazi oblige). De la part d'une meuf qui s'appelle Gothikarockeuse c'est du foutage de gueule, je le sais et j'm'en bats les couilles (si j'en ai, plus que toi et non tu peux pas vérifier.)

Maintenant que ça c'est fait:
oui, déjà ehm, pour répondre à la question qui va m'être posée sous peu: si si c'est ma couleur naturelle :3 (jesuistropdrôle.com). D'ailleurs pour la question suivante sur mes cheveux, non c'est pas framboise, c'est rubis, parce que je suis une pierre précieuse! (Salut je dis de la merde) (Sinon en fait j'ai encore changé de couleur et ils sont verts/bleu/bleu canard, enfin ce registre là quoi, les gens s'accordent pas et ça fait toujours débat 5000 ans.)

Alors après cette question existentielle, eh bah mes chers modos j'voulais juste vous dire que j'aime pas le nouveau système. Vas-y claque ta tune pour à peu près tout ce qui est possible, le système VIP il me casse les ovaires (si si!) et puis bah, les questions de votre profil, bah elles sont juste faites pour vous foutre dans des cases, le tri est plus facile. Et puis, orientation sexuelle, style, poids, mesure, vous voulez pas connaître la couleur de ma petite culotte aussi? Vous poussez un peu loin! Déjà vu la taille de ma description, si après vous répondez à tout dans le profil, j'ai plus trop de discussion là! Et PUTAIN LE FORUM! C'était le seul intérêt de ce site, maintenant il en a plus, salut! Ah, et puis, j'veux bien que le site soit ouvert à tout le monde, mais entre les pervers de 50 ans et les mecs qui mettent leur b*** en photo de profil, les modos sont payés à quoi sérieux?!

Et puis, bordel mais les gars vous en avez pas mal de vos foutus flashs?! Faut pas un Qi exceptionnel pour comprendre que NON je verrai jamais vos sales tronches parce que NON je paierai pas pour ça. C'est pareil avec les demandes d'amis, j'y répondrai pas à moins d'avoir eu une conversation constructives avant, et vu les 398 invitations que j'ai en ce moment vous êtes bien dans la merde. Remarque les crétins qui me les ont envoyées ne liront certainement pas ma description jusqu'ici, qu'ils ne s'en plaignent pas. Ah oui, encore un truc important. Je ne m'appelle pas "miss", "mademoiselle" ou que sais-je, et les adjectifs "charmante" etc ne s'appliquent pas à moi. J'veux que tu me considère comme un camionneur de 45 ans.

J'aime pas les gens. Fin la plupart. Surtout ceux qui essaie de se faire passer pour ce qui ne sont pas, genre "je joue de ça" alors qu'ils ont touché un instrument dans leur vie, ceux qui parle des grands auteurs comme de leurs potes alors qu'ils se servent des livres comme oreillers, les gens immatures, comme les abruties de 18 piges qui s'amusent à emmerder les gens avec des gamines de 12 ans parce que c'est les seules à leur niveau, et les pouffiasses qui se permettent de critiquer ouvertement parce que bien sûr elles sont parfaites, ELLES. Si t'es pas dans le cas, tu peux continuer.

Si vous allez en bas, y a une liste complètement inutile, parce que moi j'adore faire des listes inutiles ! :D

Alors, déjà, on va faire comme j'en ai envie. Plan cam? Bien sûr! Plan cul? J'adore! Aussi les plans à 3, 4, 5, 6, 7, 64! Et puis, si vous êtes un vieux pédophile, n'hésitez pas, surtout si vous avez plus de 57 ans. Bien sûr, avec un cancer en phase terminale et des millions à me léguer, c'est encore mieux, il m'en manque quelques-uns pour subvenir à mes besoins. Alors, non j'aime pas les gens, par contre j'adore écrire. Vous le verrez. Ou vous l'avez déjà vu et dans ce cas je suis fière de vous! (qui que vous soyez.)

Note: Pseudo de merde parce que... BAH PARCE QUE J'AVAIS 12 ANS BORDEL DE MERDE! x_X

Trêve de plaisanteries? Ok. MOUAHAHAHAAAAAAH! C'est bon, j'me calme.

J'apprécie énormément l'intelligence, malheureusement l'espèce se fait rare ces temps-ci... L'honnêteté aussi. D'ailleurs j'vais vous dire la vérité, j'ai 56 ans, j'm'appelle Gérard et j'aime les enfants. Gérard parce que... Ah aaaah pas difficile à comprendre :DD. Ah, et en fait j'aime parler pour ne rien dire. C'est important, même si les gens écoutent pas à force d'entendre des conneries c'pas grave, c'est bien comme ça.

Vous l'aurez remarqué, je suis particulièrement chiante. Exigeante, lunatique, perfectionniste, et absolument insupportable. Mais je le vis bien. Et... Peut-être jalouse, mais bon, j'me soigne, et c'est une preuve d'affection n'est-ce pas? :D Oui, en fait je viens seulement de me l'avouer, faute avouée à moitié pardonnée...Non, en fait ça m'arrive d'être vraiment jalouse, comme les pouffs à la télé, mais bon, j'fais des efforts :3. Hum, où en étais-je? Ah oui! Fainéante aussi, chieuse par dessus tout, et j'aime bien squatter la playstation de mon petit frère. Non pas que je sois une légende en la matière, mais je me défends pas mal tout de même, juste assez bien pour exploser ses records de temps en temps. Quelle abominable grande soeur que je fais remarquerez vous. J'me fais pardonner en cookies. Ah oui! Parce que j'adore les cookies! en manger et en faire. Parce que je les fais bien (h). Et puis le nutella aussi. Et surtout le chocolat. Mais le chocolat le vrai {le belge} bah oui! C'est la seule chose qu'on fait bien! Avec les frites. Mais j'aime pas les frites, alors ça compte pas. Oui, on encore demander "ça existe les gens qui n'aiment pas les frites?" EH BAH OUI! J'suis là moi.

Avec ça, je vous aurais bien fait part de mes passions... Mais...Non. Mais bon, en gros, musique, art littérature, pour plus de détails ==> Wikipedia. Parce que si Wikipedia dit qu'un cochon ça vole, un cochon, ça vole. Et puis ma passion, c'est le sorbet au citron vert. Comment ça c'est pas une passion?! Avant j'avais un boulot aussi, parce que je déteste les fils/filles à papa qui claquent des doigts et qui obtiennent tout ce qu'ils veulent, qui ne sauront jamais ce que c'est de travailler. J'aime mon indépendance. Bon, j'ai plus mon job donc plus de sous non plus mais bon.. J'en trouverai un autre :3

Une dernière chose. Je mords, je mange et j'arrache les tripes. Si avec ça, on veut encore me parler... En fait non je mange pas, j'suis végétarienne, mais ce serait gentil ne serait-ce que faire semblant d'avoir peur, juste par politesse :X. Je répondrais volontiers à ces gens si courageux x). Non enfin, c'était une avant dernière chose. Maintenant la dernière: ça ne m'intéresse pas de recevoir des commentaires genre "t'es belle", contrairement à la grosse majorité des filles ici qui disent se trouver moches pour se faire complimenter (Faites pas genre, vous êtes grillées depuis longtemps) même si certains mecs le font aussi x), parce que, déjà, ça voudrait dire que vous êtes myopes comme des taupes, et puis, un peu de contenu quoi! Et puis parfois j'oublie de répondre. Ou alors je le fais exprès. Ou encore que j'ai oublié, j'ai la mémoire de mon poisson rouge (R.I.P. d'ailleurs mon vieux!).

Je m'égare et j'ai pas fini! Note n°2: les mecs, c'est pas la peine d'envoyer 36 742 messages perso dans la journée pour dire des stupidités du genre " on fait connaissance?" parce que NON on fera pas connaissance sur base d'un message aussi dépourvu d'intérêts, c'est juste le reflet d'un manque total d'imagination et de personnalité, et ça m'fait chier. Apparemment j'fais une fixation sur le chiffre 36. Le jour où je découvrirai pourquoi j'vous mettrai au courant

Et pourquoi j'ai une présentation longue comme le bras? {comme les deux bras}. Bah, faut bien s'occuper namého!

LE RETOUR! Oui bon, alors, comme j'me fais [encore]chier et que personne ne lit jusque là, j'vous fait une liste des choses inutiles à savoir sur moi. C'est toujours bon à savoir! :D
1- Mes cheveux tirent sur le roux en ce moment :X. Non en fait ce moment est passé ils sont à nouveau rouges. Mais bon, je serai à nouveau rousse d'ici quelques semaines alors j'vois même pas pourquoi je le mentionne encore. (N.B.: j'vais décevoir du monde mais mes cheveux ne sont plus rouges. Ils sont bruns et verts, avec limite quelques restes rose/rouge/saumon/appelez-ça-comme-vous-voulez)
2- Mes yeux sont verts quand j'suis triste et doré quand il fait beau.
3- La bière belge est la meilleure au monde (Bon, c'est pas exactement sur moi, mais faut quand même le préciser! Merci du rappel Thibaud xD)
4- J'me passionne depuis peu pour la culture amérindienne.
5- Les fossés et les racines m'aiment pas tellement. A chaque fois qu'il y a un de ceux là, vous pouvez être sûr que c'est pour ma pomme.
6- J'suis un nounours du pôle nord qui deviendra rockstar. (si si j'vous jure!)
7- J'aime bien marcher sous la pluie. Et sauter dans les flaques pour asperger les gens qui sont avec moi, c'est leur baptême fait par moi en quelque sorte. Si j'vous aime bien vous n'y échapperez pas. Et j' aime énormément la pluie. Ça fait un joli bruit.
8- Je connais des milliers de chansons par coeur, surtout de Sum 41, the offspring et My Chemical Romance. Mon castor joueur de banjo trouve ça flippant.
9- Je carbure au café, j'en bois une dizaine par jour. C'pour ça que ma mère les a cachés.
10- Si j'pouvais me nourrir uniquement de Twix, je le ferais. Et j'suis vraiment végétarienne aussi, comme certains se le demandent parce que j'ai dit que je les mangerais pas.
11- J'ai des tendances légèrement psychopathe.
12- Il paraît que je frappe dans mon sommeil, et j'parle aussi. Mais surtout je frappe. (J'prends également blindé de place et j'ai des spasmes.)
14- La nature se fout de ma gueule, elle veut pas me donner le cm qui me manque pour atteindre 1m70.
15- J'ai fait exprès de pas mettre le 13, j'suis superstitieuse.
16- J'ai jamais de crédit sur mon téléphone parce que quand j'en ai, je téléphone sans faire exprès aux gens, et ces cons restent en ligne avec Casper pendant 10 minutes. Maintenant j'ai un nouveau téléphone, mais j'suis trop radine pour me repayer du crédit.
17- J'suis aussi très douée pour casser des trucs. J'le fais pas exprès, mais comme j'me plante souvent, j'le fais pas toute seule. C'est comme ça que j'ai fait un Picasso sur mon ancien portable en trébuchant sur une racine (Encore!), que mon iPod est violent avec moi parce qu'il me coupe le doigt à chaque fois que je l'utilise depuis qu'il est tombé avec moi dans les escaliers, etc. En plus j'suis super maladroite. Mais surtout chez les gens. M'invitez jamais à dîner, jamais.
18- J'ai appelé mon Pc Criss parce que quand je l'appelais Gérard il plantait 2x plus. Vu qu'il plante toujours, c'est peut-être pas le problème. (Actualisation: Criss est mort il y a des années, paix à son âme, étant donné qu'il fallait 15 minutes pour qu'il s'allume et 20 pour ouvrir une page web si t'avais la chance qu'il le fasse avant qu'il crash, j'en conclu qu'il est mieux là où il est.]

  • Caractère : timide
  • Silhouette : normale
  • Cheveux : longs, autres
  • Yeux : noisettes

Ses amis

Actualités de gothikarockeuse

gothikarockeuse gothikarockeuse change sa photo de profil le 08/06/2017 à 00:37

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.