makkinaz, Homme de 22 ans

Localité :

France, Ile-de-France, Paris

Présentation :

Je ne suis que mystère mais le mystère se dissipe... Je suis un voyageur qui s'arrête à chaque paysage. Le paysage ça pourrait être toi qui sais. En tout cas je marche doucement mais avec un but bien précis.

Si tu cherches un plan cul, j'estime que les mannequins superficiels ne manquent pas sur ce site et que tu trouvera facilement ton bonheur. Pour certains ce site n'est plus un site de rencontres mais un site de mensonges...

Je ne recherche pas quelqu'un de prétentieux mais quelqu'un avec lequel je pourrais parler de n'importe quel sujet...
Au sujet de mes passions citons la lecture. Mes goûts vont de l'ancien testament à kropotkine en passant par guillaume musso et isaac asimov. Tu n'auras sûrement pas de frissons en regardant ma photo mais je peux te garantir que je tiendrais à toi.

Un jour, connaître quelqu'un reviendra à connaître son prénom, ce jour n'est pas arrivé.Par conséquent mon prénom sera la dernière chose que tu connaîtra. La beauté intérieure ne sera alors plus un mythe, ne sera plus l'excuse des "mal foutus" mais une réelle vérité.

Tu me prend peut être pour un poète c'est que tu ne connais pas la poésie. Si je t'effraie c'est que tu ne me connais pas. "L'ignorance est la mère de la peur".

Ce que je suis? Je l'ai dit, un simple voyageur qui observe les gouttes de pluie couler sur la fenêtre, qui observe l'aube assis sur un toit au sommet de Paris. C'est fou le nombre de choses que l'on comprend en observant, comme si le monde devenait tout à coup mieux perçu et rayonnait dans le plus profond de tes yeux.
Je suis également la silhouette entraperçue, celle que tu rates quelquefois... Celle que tu cherches toute une vie... Je suis cette aspiration.

Mais je suis surtout quelqu'un qui estime que dormir c'est perdre son temps, qui estime que la nuit est la période la plus belle du jour. Je suis homme à me lever à trois heures du matin, homme à errer dans des ruelles sombres jusqu'à épuisement et à m'allonger dans un coin mal éclairé en attendant l'aube, jazz vissé aux oreilles. Je suis également homme à me coucher dans un parc public en attendant la pluie.
Tu pourrais estimer que je m'ennuie, rien n'est plus faux, je ne suis qu'un curieux. J'aime juger si le lever de soleil est différent chaque matin. J'aime me moquer des gens qui sortent leurs parapluies aux premières gouttes. J'aime déchirer les préjugés à grand coup de remarques acides. J'aime à penser que l'homme est l'animal le moins perfectionné à sa naissance. J'aime imaginer les hommes célèbres en tant qu'enfants immatures.
Je n'aime pas rester à rien faire, j'estime que c'est le début de la mort. Je dénigre la soumission à l'autorité.
Oh et je tiens un blog: http://le-monde-merveilleux-du-caca.over-blog.com

Le métal vaincra.

  • Caractère : calme
  • Aspect physique : est-ce vraiment important ?
  • Silhouette : je le garde pour moi
  • Cheveux : courts, bruns
  • Yeux : marrons
  • Le + attirant chez lui : je le garde pour moi

Ses amis

Actualités de makkinaz

makkinaz makkinaz devient ami(e) avec le 15/01/2018 à 20:52
makkinaz makkinaz change sa photo de profil le 13/12/2017 à 07:36
makkinaz makkinaz change sa photo de profil le 13/12/2017 à 07:31
makkinaz makkinaz devient ami(e) avec Luucky le 13/12/2017 à 00:18
makkinaz makkinaz devient ami(e) avec YasTV le 11/12/2017 à 00:50
makkinaz makkinaz change sa photo de profil le 04/09/2017 à 10:40

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.