tiachu, Homme de 38 ans

Présentation :

Bon ça fait un moment que je suis inscrit, il serait temps que je me décrive un peu...
Moi c'est tiachu (ou tiatchou pour une certaine bourriquette ;), je suis ici pour passer le temps sans plus.
Je suis de nature sensible et j'ai tendance à vite m'attacher aux gens. Je parle à tout le monde sans juger sur le physique ou les préférences sexuelles.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi beaucoup y accordent autant d'importance, sur un site de tchat où l'on sait qu'on ne rencontrera sûrement jamais personne en vrai. Peut-être un fantasme du genre "ouais trop bien je parle à un(e) beau/belle gosse " ^^.
Concernant mes goûts, j'aime la bouffe (lol) , ma chérie qui me prend parfois la tête x), le sport et ma petite fille qui a actuellement 5 ans ^^
J'essaye de lire régulièrement mais c'est assez dur, pourtant j'adore ça... Et oui je lis des livres sans image la classe hein XD! Je kiffe aussi les dramas coréens et l'angura kei (mucc *.*)
->2 films qui m'ont marqué: lump sugar et le petit monde de charlotte (sérieux je ne comprends pas comment on peut encore écraser des araignées après ça...)
->Une musique qui m'a marqué: kuchiki no tou^^
->Un évènement qui m'a marqué: la fermeture de megaupload lol (edit de im-killing-someone: et accessoirement la naissance de ta fille nan? Père ingrat va!)
->Un livre qui m'a marqué: "ne le dis pas à maman", c'est le genre de livre qu'on a presque honte de lire, qu'on a envie d'arrêter de lire dès les premières pages mais que l'on continue malgré tout, poussé par une curiosité malsaine ,difficile de dire qu'on a aimé à la fin.
Bon j'arrête là j'oublie sûrement des trucs mais tant pis.
Ha oui pour les plans cam: passez votre chemin bandes de perverses (a)
Maman, même si je sais que tu ne le liras jamais sache que je t'aime très fort, PAPA TU ME MANQUES

  • Rencontres à Lille
  • Caractère : sensible
  • Aspect physique : ce n'est pas à moi de le dire
  • Silhouette : normale

Ses amis

Actualités de tiachu

Première fois sur GOSSY ?







L'inscription est gratuite et prendra quelques secondes.