Accéder directement à Gossy

sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

Membres associés au thème sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

rugbymandu83

salu a touse je mapelle adrien j ai 15 ans et chui sur se site pour me de pote et de copine et plus (avec les fille)lol j aime le rap et le rnb le sport et sortire avec mai pote alors si vou vouler en savoir plus sur moi envoyer moi un msg

MiiSSDu47

M²lle S'appel Gladys , elle est déçus par l'Amour =O ! Qui la relèveras après une chute brutale ?... =/ ! Donc elle est célib ! Lol Voilà bisous a tous ! et pour d'autres infos venez parler ;)

bgdeparis75013

hey moi c wassim , 15 ans et non 19. je vis a paris, je suis tunisien. celibataire donc coeur a prendre :) je kiff le sport je fait du basket du foot et la boxe. mes passions: la musique la plage et le sport bien sur. jme suis inscris pour voir de nouvelles tetes et trouver lamour si...

tunisienfashion

salut a tous,moi je suis pas ici pour perdre mon temps,si toi aussi tu recherche l'ame soeur,contact moi et on fera plus emple connaissance.

alexis83

kikou les filles

HabibinHo

je m'appelle Habib j'ai 20 ans ... je trouve que la vie n'est que des sevenir et je la trove pas comme un avenir sauf qu'on trouve quelqun qui peu changer notre avis sur ce sujet ....... mon francais est complétement cassé Càr je suis Un ALgerien Et malgré que j'aime boucoup le Francais méé...

caroline6

Coucou à tous, je m'appelle Caroline, j'ai 15ans. Je recherche de belle rencontre, des amitiés, voir des relations amoureuse. J'aime les beau et grand garçons, pas trop parce que je ne suis pas très grande XD. Il faut que ce garçon sache être présent, qu'il soit là quand cela de va pas,...

-Smarties

J'aime pas les gens, j'préfère le dieu que je suis.

nico13700

salut, moi c'est nico chatin au yeux bleus je vis a ensuès j'ai 13 ans et demi 1m65 et 75 (je sais c beaucoup mais on ne le voi pas et en + sa fé protecteur et je fait tout pour le perdre) j'aime le genre de fille qui ne regarde pas que le physique mais le comportement. je susi calme toujour...

B-boy87

bonjour a tous je m'apelle romain g 16 ans je sui né le 23 mars 1995 . pour mon caractére :je suis jalous , possessive (surtou en amour), je suis fidèle tré sentimental g besoin d'attantion jaime faire rir,je suis toujour sourian toujour en train de déconé de m'amuser, sinan la vie...

dimitriahmed

slt moi c dimitri boxeure catéguorie mi poid loure jan fait depui laje de 6ans jaime méclater faire la fette profiter dla vie jpasse actuelemen mon code chuis tré nerveux mes aussi tres jentille jaime pas seux ki sprenne trop au srx ou ki joux les oufe voila jen dit pas pluss

RyanLeMauricien

Bonjour a tous ! Je m'appelle Ryan Surriah, j'ai 17 ans et je suis en 1er S; j'aime beaucoup le cinéma, la musique et les vetements tendances! Je souhaite plus tard devenir médecin. Je me suis inscris sur ce site pour élargir mon cercle d'amis et faire de nouvelles rencontres! Voilaaa!! alors...

Telova

Coucou :) Malheureusement, j'habite en Belgique ... :( J'aime beaucoup faire de la gym, ordi, télé, cuisiner, ... Je mesure 1m 70 et j'ai 13 ans ! :) Bon voila ! C'est pas très long mais c'est déja ça ! ;)

sahhara

Je m'appelle Sara,j'ai bientôt 14 ans & j'adore parler avec de nouvelles personnes.

sites rencontre jeunes 18 ans sur les forums

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

" Le site préféré des jeunes, 100% gratuit. Venez tchatter et faites des rencontres entre ados ! Rencontre la communauté Gossy Actuellement 942 937 jeunes inscrits sur le site de rencontre ado, dont 330 nouveaux aujourd?hui ! Chat sans modération ! Tchat entre ados et jeunes...

Probleme de coeur

Oui mais voila sur les sites de rencontre les rencontre que l'on fait sont parfois super loin de cher toi quoi... Et même sur ces sites la sa marche pas :(....

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

Les mecs de 40 ans ou plus on rien à faire sur un site pour ado --' Les pervers sont de plus en plus jeunes c'est terrifiant --' Moi je dis qu'il faut que ce site refuse l'inscription d'une personne à partir d'un certain âge. Y'a les sites pour ADO et les sites pour ADULTES.Ils faut qu'ils...

Rencontrée plus de monde

Je ne comprends pas le but du topic. Il y a le forum, ton profil, le tchat, les jeux, l'actu, ... Tu as plusieurs façons de rencontrer du monde. Il y a aussi des sites de rencontre pour jeunes, des bars, des nightclub, ... Sinon, que veux-tu ? x)

Amoureuse des hommes beaucoup plus agés

Bon bah c'est cool ça, parce que moi je préfère les filles plus jeunes que moi ^^ Mais suis le conseil de ZeNi, tu as bien le temps pour ça, essaie de te convaincre que tu as 16 ans pour le moment. Ton attirance pour les garçons plus âgés se verra moins si tu as 20 ans ^^

des cougar du 66?

Qu'est-ce qui empêche d'expliquer ce que c'est qu'une cougar ? Extrait Wikipedia : Le mot cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Pour rappel, Gossy est interdit...

TOPIC DE LYNCHAGE DE GOSSY OFFICIEL !

J'ai une chose à dire: LoisirAdos, ancien nom de se site était là pour les jeunes, pour qu'ils se parlent et en plus, pour qu'ils s'amusent et tout. MAIS, lors de la fermeture, quelqu'un à repris et à trouver bon de faire comme els autres sites, c'est à dire, le mettre au fur et à mesure...