Accéder directement à Gossy

sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

Membres associés au thème sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

yeshe

Ici seulement pour faire de news rencontres =)

clairus

Slt jmapelle Claire j'ai 17 ans, jm les soirées posées entres potes, les bons délires et surtout pas me prendre la tête!!

sexybrunette

-hi mon nom est angela jai 16 ans jaime profiter de la vie et faire de nouvelles rencontres. jadore dancer surtout le reggaeton et le pereo..jaime passer mes soirées dans les boites ou au cinéma. alors si vous voulez discuter avec une fille ouverte..nhesitez pas

so-jo69

je suis un mecs bien qui aime les câlin j'aime passer du temps avec une fille bien

benlefootballeur

salut tout le monde moi c'est ben j'ai 14 ans j'aime bien les filles pas trop fine mais avec des formes j'aime bien m'amuser avec mes potes sortir jouer au foot ... ;)

dydidu44

Mec =) 16 ans ; basketteur; cool et sympa ; la pour discuter et rencontrer des nouveaux amis ; beaucoup de centre d'intéret ; pour plus de détail parlez moi ;p

jackes

j'habite en france, je cherche d abord a discuter et on verra pour les rencontres, je cherche une femme et je suis ouvert a toutes propositions

malcolm13

coucou je ve parler av les fille je vou atend av joie

princesse74720

coucou, je m'appelle Océane, j'ai 20 ans.Je viens ici pour faire des rencontres. a par ca que dire d'autre? si vous voulez en savoir plus venez me parler :)

Anthony000

Coucou (; Moi c'est Anthony, j'ai 18 ans, je ne me prend pas la tête. Je suis plutôt le genre de personne qui juge pas le physique mais qui recherche du coeur et des sentiments réelle ou bien amitier seulement, n'importe je parle a tout le monde ;) J'aime le métal, rock pop, ces plus que de...

caroline28

Salut tous le monde :) Je me présente : je m'appelle caroline et j'ai bientôt 12 ans , Je me suis inscrite sur ce site pour plus être célibataire ^^ Je cherche un mec plutôt grand, gentil et qui m'accepte comme je suis ! Pour me décrire en 3 mots sa serai -folle(je suis quand même...

storm43

salut, je suis ici pour faire des rencontres en toute amitié voir plus si il y a feeling!!! si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez moi.... a bientot....

yassoun147

ici pour faire des amis

jujuladingue

je suis une fille simple qui croque la vie a pleine dents.je suis tres sympas et toujours a l ecoute. j aimes discuter et faire de nouvelles connaissances. j aime chanter,m amuseravec mes amis. j adore appendre a connaitres les gens car je les jugent pas.

sites rencontre jeunes 18 ans sur les forums

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

" Le site préféré des jeunes, 100% gratuit. Venez tchatter et faites des rencontres entre ados ! Rencontre la communauté Gossy Actuellement 942 937 jeunes inscrits sur le site de rencontre ado, dont 330 nouveaux aujourd?hui ! Chat sans modération ! Tchat entre ados et jeunes...

Probleme de coeur

Oui mais voila sur les sites de sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans) les sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans) que l'on fait sont parfois super loin de cher toi quoi... Et même sur ces sites la sa marche pas :(....

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

Les mecs de 40 ans ou plus on rien à faire sur un site pour ado --' Les pervers sont de plus en plus jeunes c'est terrifiant --' Moi je dis qu'il faut que ce site refuse l'inscription d'une personne à partir d'un certain âge. Y'a les sites pour ADO et les sites pour ADULTES.Ils faut qu'ils...

Rencontrée plus de monde

Je ne comprends pas le but du topic. Il y a le forum, ton profil, le tchat, les jeux, l'actu, ... Tu as plusieurs façons de sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)r du monde. Il y a aussi des sites de sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans) pour jeunes, des bars, des...

Amoureuse des hommes beaucoup plus agés

Bon bah c'est cool ça, parce que moi je préfère les filles plus jeunes que moi ^^ Mais suis le conseil de ZeNi, tu as bien le temps pour ça, essaie de te convaincre que tu as 16 ans pour le moment. Ton attirance pour les garçons plus âgés se verra moins si tu as 20 ans ^^

des cougar du 66?

Qu'est-ce qui empêche d'expliquer ce que c'est qu'une cougar ? Extrait Wikipedia : Le mot cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Pour rappel, Gossy est interdit...

TOPIC DE LYNCHAGE DE GOSSY OFFICIEL !

J'ai une chose à dire: LoisirAdos, ancien nom de se site était là pour les jeunes, pour qu'ils se parlent et en plus, pour qu'ils s'amusent et tout. MAIS, lors de la fermeture, quelqu'un à repris et à trouver bon de faire comme els autres sites, c'est à dire, le mettre au fur et à mesure...