Accéder directement à Gossy

sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

Membres associés au thème sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

ledocteur21

coucou les gens =) je suis pas doué alors je vais faire vite fais je vie à dijon, je suis brun yeux marrons cheveux court 1 m 75 mais je pense que vous le savez déjà =) je suis de caractère plutot timide, possessif, et je suis assez collant avec les personnes que j'apprécie...

Nivac6

sur de moi fier de moi attentioné enver mon entourage respect les femmes et accepte leur difference experimenté et très sociable.

allan-92

Salut moi c'est allan si il y a une fille belle plutot cool et qui est sur Paris moi je suis là Jai 15 ans et je fais du basket et je suis cool grand 1.85m bref si vous voulez me connaitre laissez un mess Bisous

maya-nidou

Slt; Voilaaa moi c maya d'alGérie j'ai 16 ans.. et je cherche une amitié sincèr et durable ( filles et garçons ) :)

Celibdu35

Coucou , moi c'es Lorine J'ai 14 Année , du moins je vais les avoir le 31 Mars :)

cams64

salut! Moi c'est camille j'ai 16ans, je suis célibataire, j'habite près de pau, je fais du basket, j'aime la musique, les sorties avec les amies... Je recherche une relation sérieuse et durable. J'ai assez bon caractère, je ne suis pas jalouse mais ya des limites! mdr Donc si tu es...

andreadu31

salut je m'apelle andrea et je viens d'arriver sur touilouse donc je suis la pour faire connaissance ou plus

chamalowee

hey hey les gens me voici hugo 1m75 adore les sport extreme jadore les brune les blonde les rousse et pourquoi pas toi ? alors parle moi et on verra a bientot ;) PS: vous fiez pas au faite que je ne n'est pas de photo j'arrive pas à en mettre ;) (il me dise fichier trop gros ^^) aller les...

mattflame

hi, je vien minscrire sur ce site trouver une rencontre je suis mi-simple casuel

water213

bjr je m'apel olivier j'ai 18 ans j'aime faire des rencontre j'en ai eu beaucoup je suis calme, un gars qui frofite a fond de la vie venez me parler je ne mord pas lol

Bryaaan

heuu.. venez me parler.. enfin je crois? .. flemme de faire une déscription :3 bon aller.. Je me fais chier alors j'en faire une ! Je m'appelle Bryan ( ah bon ? ) j'ai 16 ans je suis en apprentissage dans le commerce (formation pour être gérant) heuu quoi d'autre.. J'aime bien le foot, nager...

xX-Rognacais-Xx

Salut ! Je suis un mec âgé de 14 ans, je joue avec mes potes au foot. Et dès fois je fais du vélo. Je fais des conneries comme tout le monde. Je suis sérieux quant il le faut, je n'aime pas rire pour RIEN. Je suis attentionné par les FILLES. Donc voilà, si tu veux entrer en contact avec...

todydo

Coucou,je m'appel Tomy je suis sur ce site pour amitier et plus...j'habite à montreuil jsui simple a vivre sans dire oui à tout et n'importe koi.encemomment je prépare un CQP méca moto et j'ais déja un bep je suis en alternance et ces trop top j'adore ce que je fais je sort avec mes amis...

Mariie62

Low ! J'm'appelle Marie, j'ai 14 ans 3/4 =P ... Je cherche a faiire de nouvelles rencontres un peu comme tout le monde. Mais particulièrement des gens de mon "milieu social" =D ... En gros, les Wesh', les emos... Dehors. J'veux des BG slimeurs winneurs ! =P . Désolée pour les autres....

sites rencontre jeunes 18 ans sur les forums

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

" Le site préféré des jeunes, 100% gratuit. Venez tchatter et faites des rencontres entre ados ! Rencontre la communauté Gossy Actuellement 942 937 jeunes inscrits sur le site de rencontre ado, dont 330 nouveaux aujourd?hui ! Chat sans modération ! Tchat entre ados et jeunes...

Probleme de coeur

Oui mais voila sur les sites de rencontre les rencontre que l'on fait sont parfois super loin de cher toi quoi... Et même sur ces sites la sa marche pas :(....

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

Les mecs de 40 ans ou plus on rien à faire sur un site pour ado --' Les pervers sont de plus en plus jeunes c'est terrifiant --' Moi je dis qu'il faut que ce site refuse l'inscription d'une personne à partir d'un certain âge. Y'a les sites pour ADO et les sites pour ADULTES.Ils faut qu'ils...

Rencontrée plus de monde

Je ne comprends pas le but du topic. Il y a le forum, ton profil, le tchat, les jeux, l'actu, ... Tu as plusieurs façons de rencontrer du monde. Il y a aussi des sites de rencontre pour jeunes, des bars, des nightclub, ... Sinon, que veux-tu ? x)

Amoureuse des hommes beaucoup plus agés

Bon bah c'est cool ça, parce que moi je préfère les filles plus jeunes que moi ^^ Mais suis le conseil de ZeNi, tu as bien le temps pour ça, essaie de te convaincre que tu as 16 ans pour le moment. Ton attirance pour les garçons plus âgés se verra moins si tu as 20 ans ^^

des cougar du 66?

Qu'est-ce qui empêche d'expliquer ce que c'est qu'une cougar ? Extrait Wikipedia : Le mot cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Pour rappel, Gossy est interdit...

TOPIC DE LYNCHAGE DE GOSSY OFFICIEL !

J'ai une chose à dire: LoisirAdos, ancien nom de se site était là pour les jeunes, pour qu'ils se parlent et en plus, pour qu'ils s'amusent et tout. MAIS, lors de la fermeture, quelqu'un à repris et à trouver bon de faire comme els autres sites, c'est à dire, le mettre au fur et à mesure...