Accéder directement à Gossy

sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

Membres associés au thème sites de rencontre pour les jeunes (moins de 18 ans)

ti-shaw

salut jaimerai recontrer des gars de ma region !!jaime les gars plus agé...;)

tinodu33

ici pour bne amitier petetre plus si afiniter voila vener me voir

anthonydu83

salut moi c anthony grand brun au yeux bleus j ais 17 ans presque 18 . si vous vouler savoir plus de chose contacter moi je repondrais avec plaisir

chantii

slt les gens , moi c'est pas trop compliqué; j'ai envie de me faire pleins d'amis , que ce soit sur internet ou pour les rencontrer vraiment !! et surtout je suis célibataire et en recherche !!! ( je viens de Belgique :p ) chantii XD

olivier06300

bon par ou commencez, la description de soi quelque chose de très dur, a dire vrai personne ne se connais vraiment, je vais essayer de me décrire mais a mon avis sans grand succès, tout d'abord je ne suis pas la pour plaire a qui que se soi, je suis comme je suis, et a qui sa dérangerais je les...

ni4izz

Je suis une fille sympas beaucoup timide et quand je me vois je me trouve pas trop belle j'ai 16 ans et demi et bientot 17 ans le 1er juin je cherche un garcons qui sois gentille et qui reste naturell et qui m'aime comme je suis

skywillis

slt moi sais williams j'ai 18 ans le permis et résament diplomer du cap cuisines a vous de voire se que vous voulez de moi

megadeath59

Salut ba moi ces val je vien darriver dans.le 59 je suis de cannesdonc gros changement.j'aime bouger entre pote sortir dans des bars simpas les billard ou juste rester dehors avec mes pote. Ce que.jerecherche sur ce site:essayer de me faire des ami(car etant.ici depuis 2semaine je.suis.un peu solo...

leone77

salut tout le monde je suis ici pour tchater des nouvelles amis connaitre et changer des idee,

ritana13013

ben je cherche un mec sympa ki pren pa les fille pr d conne et ki vien du 13 sinon jsui une fille ki c dliré ki senten bien ac les mecs et jador faire la fete bourrage de gueule ac lé copins c tp mortel surtou l'été mai si vs ete pa du 13 vené parler kan meme lol

hunterator60

Salut moi c'est Thomas je vais avoir 16 ans dans quelques jours. Je suis en 1SEN (Système Electronique Numerique).J'ais 3 passion dans ma vie: -1: Le chant: Et oui je chante et je compose mes propres chanson -2: Le basket-ball: Je jous tous les jours dès que j'ai un momment je me precipite...

ptitepicarde

coucou moi c Sandra!J'ai 14 ans.Je suis ici pour faire des rencontres.

shanna

je ss blonde les yeu bleu 1m75 60k

gae22

Je ne suis pas très inspiré en ce moment mais je vais essayer de faire une petite présentation. Alors pour commencer je m'appelles Gaëtan et j'ai 16ans. J'habite dans les Cotes-d'Armor a Loudéac pour être précis. Je suis ici pour me faire de nouveaux amis, voir plus si tout se passe bien....

sites rencontre jeunes 18 ans sur les forums

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

" Le site préféré des jeunes, 100% gratuit. Venez tchatter et faites des rencontres entre ados ! Rencontre la communauté Gossy Actuellement 942 937 jeunes inscrits sur le site de rencontre ado, dont 330 nouveaux aujourd?hui ! Chat sans modération ! Tchat entre ados et jeunes...

Probleme de coeur

Oui mais voila sur les sites de rencontre les rencontre que l'on fait sont parfois super loin de cher toi quoi... Et même sur ces sites la sa marche pas :(....

Que pensez vous des mec de 40 ans ou plus dans ce site?

Les mecs de 40 ans ou plus on rien à faire sur un site pour ado --' Les pervers sont de plus en plus jeunes c'est terrifiant --' Moi je dis qu'il faut que ce site refuse l'inscription d'une personne à partir d'un certain âge. Y'a les sites pour ADO et les sites pour ADULTES.Ils faut qu'ils...

Rencontrée plus de monde

Je ne comprends pas le but du topic. Il y a le forum, ton profil, le tchat, les jeux, l'actu, ... Tu as plusieurs façons de rencontrer du monde. Il y a aussi des sites de rencontre pour jeunes, des bars, des nightclub, ... Sinon, que veux-tu ? x)

Amoureuse des hommes beaucoup plus agés

Bon bah c'est cool ça, parce que moi je préfère les filles plus jeunes que moi ^^ Mais suis le conseil de ZeNi, tu as bien le temps pour ça, essaie de te convaincre que tu as 16 ans pour le moment. Ton attirance pour les garçons plus âgés se verra moins si tu as 20 ans ^^

des cougar du 66?

Qu'est-ce qui empêche d'expliquer ce que c'est qu'une cougar ? Extrait Wikipedia : Le mot cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles. Pour rappel, Gossy est interdit...

TOPIC DE LYNCHAGE DE GOSSY OFFICIEL !

J'ai une chose à dire: LoisirAdos, ancien nom de se site était là pour les jeunes, pour qu'ils se parlent et en plus, pour qu'ils s'amusent et tout. MAIS, lors de la fermeture, quelqu'un à repris et à trouver bon de faire comme els autres sites, c'est à dire, le mettre au fur et à mesure...