Accéder directement à Gossy

amour a distance convzincre ses parents

Membres associés au thème amour a distance convzincre ses parents

xxloveurdu83xx

po moche xd simpa discret et inteligent et surtout dragueur mdr et ses tou et ses deja b1

amoureux1391

je saluerai ce jour le cœur rempli d’amour. Car c’est le plus grand secret pour réussir dans toutes ses entreprises. (…) L’amour deviendra mon arme absolue et personne n’arrivera à se défendre contre cette force invincible. (…) Et comment vais-je faire face à chaque personne que je...

nicolas12

Je cherche une relation stable et pas amour À distance

teoo

Je suis un être humain pas forcément tout le temps simple, avec ses qualités et ses défauts, mais pleins de courage, de bonne volonté et d'attention

maek1020

coucou à tous moi ses fabian j'ai 16 ans (et toute ses dents si si) je te dirais pas mes qualiter,défault...tu as qu'as venir me parler pour savoir tout sa ;)

david911936

1 mec en manque d'amour sympa facile a vivre aime voir ses potes ici pour amitié et peut etre plus... j'aime les jeux vidéos la musique rap et rock au cas ou si tvx mn msn tiens c'est [coordonnées interdites en public]

charlesdu75ho

Ba moi c'est charles j'ai 16 ans, 1.76,brun, yeux bleux ou verts selon l'humeur. Photographe Passe ses journées avec ses potes sur ses rollers de street, sort avec ses amis, aime beaucoups les filles, msn. pour mon adresse et mon blog venez me voir.

armelle01

slt moi c'est armelle et je suis a la quette de laide de pour la rentrée scoliare suite au tragique accident de mes parents. Et de l'amour.

Adja01

Slt à tout!Dans ma vie,je vie seul sans mes vrai parents car mes parents son morts et je mal à vivre son eux,c'est pour ça que je suis ici,je veut trouver une personne qui m'aimait beaucoup et qui va partager sa vie avec mw et qui m'ammènerai loin de mes problèmes pendant tout ses...

Valeraj

Salut coucou Je me prénomme Jessica, j'ai 33ans, je mesure 1M 70 et 59kg et j’ai les yeux bleuJe recherche un homme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et avec qui je pourrais fondée sur l’admiration la confiance le partage la joie et la...

nenettekamotoute

coucou les gens je m apelle ophelie j ai 17 an je chercher amiter ou relation mes pa de plans ceux ki m envoyerdes mesage pour parler de cul il veu rencher leur bite en restan poli pck il y a ke le cul dn la vi fau ke vous sacher ..il y a ossi l amour et le veritable amour ses avoir des sentimen...

FNK95

Slt j'abite dans le 95 prés de Cergy,et je recherche l'amour avec 1 fille qui a entre 14 et 16 an et qui habite ds ses environ

marwane1982

salem alikom je me présente, ,simple et respectueux , je suis ici pour discuter. je souhaite rencontrer des gens simple et modeste,je déteste les menteurs(e),pour les perverse qui sont la il m'intéresse pas il ce cache derrière une relation sérieuse mdr :D" vas y balance ce que tu veux...

andy41240

SLT JE SUIS EN MODE CELIBATAIRE J AI 11 ANS JE CHERCHE L AME SOEUR SE QUI ON ENVIS DE ME CONETRE MON MSN SES [coordonnées interdites en public] ses pas laparence qui conte ses linterieure.je mesur 1m51 et je pese 40kg.cotacter moi stp en plus sa me ferat des contaste an +.a+

amour distance convzincre parents sur les forums

croiez vous a l'amour a distance?

Moi je pense que l'amour à distance est possible et si cet amour tient cette distance, si cet amour survit à cette distance, il n'y aura jamais rien d'autre qui pourra se mettre au trvaers de votre chemin, car en amour, le plus dur, c'est la distance !!!

l'amour at-il un age??

Il n'y a pas d'âge, car déjà bébé, on aime ses parents,à savoir s'il s'agit de l'Amour entre deux personnes, de l'acte d'amour, ou l'amour qu'on porte à ses proches;

amour a distance

L'amour a distance existe mais le probléme c'est qu'il faut avoir confiance en la personne et que l'amour a distance fini toujours par etre trahi

Amour à distance

Attendez... Je crois qu'on n'a pas tous la même conception de l' "amour à distance". Quand je parle d'amour à distance, je prends l'expression dans son sens littéral. Il ne s'agit pas seulement pour moi d'une relation par écrans interposés. Un exemple: ma copine, avec laquelle je suis en...

Les relations à distance

Les relations à distance (en amour) peuvent être intéressantes qu'à partir du moment où les personnes peuvent se voir régulièrement, sinon il vaut mieux éviter. Cela implique donc d'avoir une certaine indépendance vis-à-vis de ses parents et donc d'être majeur(e).

L'amour a distance

merci a vous 3 et oui je confirme l'amour a distance peut mal fini ou alors sa resemble a des montagne russe !!! et ses sur on et jamais sur de rien tout peut aller bien une journée et le jour suivant sa pette apres ses selon les caractère et faut pas etre dégoute des relations a distance faut...

Distance et Amour...

La distance ne régit pas la dure loi de l'érosion de l'amour. Certains facteurs dus aux kilomètres, pour ceux qui n'arrivent pas à gérer, sont propices à développer un manque insupportable, ou une solitude trop douloureuse. Mais évidemment ce n'est pas toujours le cas. L'amour s'érode,...