Accéder directement à Gossy

rencontre pour occuper son temps libre

Membres associés au thème rencontre pour occuper son temps libre

frem

juste la pour discuter de tout é nimporte koi pendan les temps libre

delerm

On peut perdre ses clefs, Son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir; il n'y a pas de quoi s'affoler !;) Deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de demain.;)

BreizhEmma

Bonjour ou bonsoir pour commencer , moi c'est Emma , j'ai 15 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne . Je me suis inscrite ici pour faire des rencontres amicales , surtout pas le genre plans cam ou plan culs ça ne m'intéresse pas . Pour vous parler un peu de moi je suis au lycée...

juxli-ette

Moi c'est Juliette, je viens d'avoir 17 ans. Je passe mon temps libre à sortir avec mes amis, j'adore les soirées, les boites etc.. Je suis pas là forcément pour des rencontres amoureuses mais juste pour faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles tête j'adore.

Seraphiel

Hem... Je m'appelle Seraphiel - du moins, dans ce site. J'ai 14 ans, et je vis dans un pays bien trop chaud pour moi. Je reste donc quasiment tout le temps chez moi, à vouloir rencontrer des gens, et donc parler, m'occuper. Je suis fan de Within Temptation, d'Evanescence, de Linkin Park et d'Emma...

akihiko

Fanny étudiante brillante (si on veut) qui vit 24h/24 5j/7 à Nevers dans "son" lycée de la "communication Alains Colas qu'elle adore. Elle passe son temps libre a voir ces amies a jouer de la guitare ou encore a dessiner pour son entourage. Elle aime la vie qu'elle mène même...

Thom13

Salut, moi c'est Thomas, 18ans en etude de Droit ( Sorbonne ). Je suis un mec ouvert et dispo de Paris ( 13eme ).Coeur libre et toujours partant pour rencontrer du monde ou sortir, j'espere faire d'interessante rencontre ici. Si vous voulez en savoir plus venez me voir ce sera avec plaisir ^^

Sels

Hello, moi c'est Sélim,24ans, bientôt ingénieur. Je vie dans la métropole lilloise et suis à la recherche d'une fille sympathique et intéressante avec qui partager mon temps libre :) Je suis d'origine algérienne et de nationalité française. Mes occupations sont diverses : je joue de la...

Amnesiia

Salut, moi c'est Rémy 19ans bientôt 20 ^^ ... Je suis ici pour discuter, passer mon temps libre dans l'espoir de faire connaissance avec vous :) . Je suis ouvert a tout sujets sauf plan Q .. J'dis sa mais j'dis rien ^^ .. Voila je vous attend a ++ :)

Vinh75

Petit garçon perdu dans le monde enchanté cherche une gentille princesse pour s'en occuper ^^ :p En gros je suis ouvert pour de nouvelles rencontres :)

jeromecelibdu91

cc moi c jerome jai 19 ans je cherche a me faire de rencontre et de conaissance avc de gen simpatique qui cherche la meme chose qe moi (voir plus si afinite) si ya de personne qi son interesse pour me conaitre davantage ou me posez de qestion nesitez pa je sui la pour vous voila bisou a vs toute !!!

marion54

coucou tout le monde ! Venez faire ma rencontre pour passer du bon temps ... ;) mais n'esperez aps plus de moi je suis deja prise !! :)

chanes

Je recherche une rencontre sérieuse avec un homme LIBRE,simple,drôle,généreux,ouvert.. Je n'aime pas les prises de tête... J'aime les ballades ,la nature,la mer,les amis et la famille. Rencontre souhaitée dans un périmètre de 100 kms maximum A bientôt

kennygeek

M'appelle kenny 16 ans habite près de lille. Cherche filles pour amitié ou autre Suis bassiste dans un groupe de rock/grung/metal. Et adore les jeux vidéo. Mon style préfère de musique est le metal, hard core et rock Mais groupes son Gojira bien sur,Dagoba,Eths,Pleymo,Aqme et Trivium...

rencontre occuper temps libre sur les forums

Des idées pour sortir ou occuper son temps de libre ?

moi je mange pour occuper temps libre

Que Faire Pour S'occuper ?

Des idées pour sortir ou occuper son temps de libre ? Parfois, on se demande si les gens n'ont pas un grain à la place du cerveau ...

nouveau modo?

moi perso je n'ai vraiment plus de temps pour m'occuper de la modération, si j'arrive à passer une ou deux fois dans la semaine c'est déja pas mal mais niveau modération je ne suis plus assez présent pour faire ca efficacement. trop de topics et de posts à supprimer, des membres qui font...

Diablofeu & co.

Je prefere consacré un post entier pour lui car il va y avoir du boulot!! Voici les comptes crées par cet idiot (pour le moment) bloqué: -diablofeu Libre: -vraibogoss -bogossito -tropmignon Je passe les commentaires sur les nom mais a ce rythme la... (perso moi je lache...

Aprés formatage...

Oui mais le probléme c'est que sa fais plus d'un mois que j'ai ce probléme mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper donc à mon avis il voudra pas me le reprendre pour me le réparé gratuitement :s Et comment faire pour savoir le nom de la carte son ? merci

Qu'est ce que vous pensez des mecs qui se maquillent?

Des mecs qui se maquillent... Lol, j'en dirai rien, puisque à chacun son point de vue personnel, son gout, même si je metterai du temps à digérer la possibilité de voir les mecs avec du make-up!! Mais il faut avouer qu'a défaut de s'occuper de l'avis des autres on ne serait plus soit...

"Mon voisin du dessous" est de retour !!!

Evidemment ! Une personne qui passe son temps libre sur LAD ?