Accéder directement à Gossy

rencontre pour occuper son temps libre

Membres associés au thème rencontre pour occuper son temps libre

iloveyou12345

je ne sais pas trop quoi dire je suis ici pour passé mon temps libre quand je n'est rien d'autre a faire j'aime bien sortir faire la fete si tu veux en savoir plus demande moi

vianney000

j'aime le cinema mes temps libre je les prends pour me divertir avec mes amis de tous genres je veux me faire des amis avec qui discuter dialloguer des choses de la vie je suis super sexy et j'aime communiquer avec des fille comme garcon des perSonnalites pour parler des projet

dardevil

je suis un gars assez cool et je cherche des gens avec qui discuter pendant mon temps libre et sympatiser si possible.en gros,testez moi pour savoir comment je suis.bye........

Elnino09

Saluuut saluuut je m'appel Maxim, j'ai 21 ans, je viens du pays de la capitale de l'Europe : la Belgique juste ici pour tuer le temps et rencontrer des nouvelles tête. j'adore le foot (je pratique d'ailleurs), je suis fan de séries télés et de films d'actions. Les styles musicaux que...

Di4bolik4

Imagine un enfant en bas-âge Qui se balladerai dans les nuages Qu'est qui verrai de son ptit âge? Quelle s'rai la forme de son voyage? Yaurai sûrement de belles images 2-3 souvenirs qui s'en dégagent Et si l'temps tournai à l'orage Yaurai sa mère dans un visage Yaurai pas d'haine, et...

TheSupporter

je suis quelq'un d'iper sensible j'ai 21 ans je suis boxeur pour l'instant je ne vis que pour sa mais j'espere trouver une fille qui pourrat m'aimer pas pour un jours pour tout le temps relation sèrieus alors libre tout de suite

dimeh95100

mehdi 17 ans sur le site pour m occuper et faire des rencontre :D

chanes

Je recherche une rencontre sérieuse avec un homme LIBRE,simple,drôle,généreux,ouvert.. Je n'aime pas les prises de tête... J'aime les ballades ,la nature,la mer,les amis et la famille. Rencontre souhaitée dans un périmètre de 100 kms maximum A bientôt

Seb34713

Bonjour a tous et à toute je suis Seb je suis ouvert d'esprit et je suis ici pour trouver une maîtresse pour être son soumis,son esclave sexuel

prue22

Salut je voudrais faire des rencontre pour trouvrer un copin et des amie je suis total libre.

tenma

aime fair des rencontre pour parlé de tout et de rien pour tué le temps quand on a rien a fair Mdr sinon je suis sympatique enfin je pense ;)

marty88130

slt je m appel marty je suis celib je cherche 1 fille pour une rencontre ou parler mais que si elle cherche 1 mec.Donc je sui libre et si vs vouler + en savoir sur moi laisser soit 1 mess ou coms

FrozeNNN

Salut je suis la Pour Faire des New's Rencontre Et en meme temps je suis celibataire Pour les Meuf ^^' Chao !

crocodilmas

Bonjour à toi ! Je ne suis pas très douée pour les descriptions donc je te propose de venir en message priver pour apprendre à me connaitre :) Je ne suis pas ici pour trouver l'amour , ni de plan bien foireux que la plupart demande , je suis juste ici pour voir de nouvelles tête donc ne me...

rencontre occuper temps libre sur les forums

Des idées pour sortir ou occuper son temps de libre ?

moi je mange pour occuper temps libre

Que Faire Pour S'occuper ?

Des idées pour sortir ou occuper son temps de libre ? Parfois, on se demande si les gens n'ont pas un grain à la place du cerveau ...

nouveau modo?

moi perso je n'ai vraiment plus de temps pour m'occuper de la modération, si j'arrive à passer une ou deux fois dans la semaine c'est déja pas mal mais niveau modération je ne suis plus assez présent pour faire ca efficacement. trop de topics et de posts à supprimer, des membres qui font...

Diablofeu & co.

Je prefere consacré un post entier pour lui car il va y avoir du boulot!! Voici les comptes crées par cet idiot (pour le moment) bloqué: -diablofeu Libre: -vraibogoss -bogossito -tropmignon Je passe les commentaires sur les nom mais a ce rythme la... (perso moi je lache...

Aprés formatage...

Oui mais le probléme c'est que sa fais plus d'un mois que j'ai ce probléme mais j'ai jamais eu le temps de m'en occuper donc à mon avis il voudra pas me le reprendre pour me le réparé gratuitement :s Et comment faire pour savoir le nom de la carte son ? merci

Qu'est ce que vous pensez des mecs qui se maquillent?

Des mecs qui se maquillent... Lol, j'en dirai rien, puisque à chacun son point de vue personnel, son gout, même si je metterai du temps à digérer la possibilité de voir les mecs avec du make-up!! Mais il faut avouer qu'a défaut de s'occuper de l'avis des autres on ne serait plus soit...

"Mon voisin du dessous" est de retour !!!

Evidemment ! Une personne qui passe son temps libre sur LAD ?