Accéder directement à Gossy

ma mere veut coucher avec moi

Membres associés au thème ma mere veut coucher avec moi

soumou

moi c'est soumou j'ai 13 ans je viens de m'inscrire à loisir'ados.com pour me faire de nouveaux amis, je connait se site grace àma meilleure amie je suis une fille sympathique, j'adore les délirs entre copines et si tu veux devenir mon ami tu es le ou la bienvenu

rider9595

je suis un jeune homme qui ne fume pas qui aimme le sport, sortir ,rigolé ,fair la fette , profiter de sa vie, je ne suis pas timide .je suis gentil souriant et a l'écoute , célibatair: je suis donc intéréssé par une jeune femme de 17 ans blonde ou brunne qui spren pas la tete qui a...

missibssa

ok je suis la pour une relation avec tout le monde é moi je suis pris pour tout relation comme elle es ok salut

visor360

salut moi c'est youssef,je me suis inscrit pour faire de nouvelles rencontres. si t'es interessé contact moi et je te repondrai.

Stef11000

Salut, je m'appel Stephen, j'ai 16 ans et je me suis inscris sur ce site pour faire des rencontres. Principalement amoureuse mais sa n’empêche pas de se faire des amis ^^ Petite description de moi : Caractère : Jaloux, impatient, chiant, sympa, gentils, entêté Personnalité : Ne fume pas,...

Jasmin69

ADD MOI SUR FCB DEMANDÉE EN PRIVÉ FEMME SEULEMENT MERCI LES GAY DE COMPRENDRE QUE JE SUIS PAS GAY TBNK J'AI RIEN COMTRE VOUS MES MOI SES DES FEMME QUE JAIME PRÉFÉRANCE 16 a 24 ans SA PEUX ÊTRE JUSTE AMIE AUSSI

Badman94

Un jour un enfant me questionna innoncemment: "Pourquoi est ce que les loups se déguisent-ils tous en agneaux?" je lui répondis: "Car ce monde aussi cruel paraît il, n'est qu'une scène théatrâle où le premier et vrai visage de toutes formes de haine, de jalousie et...

razen

Salut ! si tu veut savoir quelque chose sur moi ecris moi un message. biz

benjidu95

je recherche une meuf qi a tou lles gout un pe pret pareil qe moi et en plus asser sexy et canon a la foi entre 12 et 14

lephenomenedu59

Salut moi c'est François je suis un chti !! si mes critéres t'interessent fais moi signe !! je suis fidel !!

alisondu44

moi c'est alison, je suis célib, je suis ici pour occuper mes temps libre mais pourquoi pas trouver un mec bien en même temps... dc avis o amateur :p tètre a bientot ^^

Slyde

Voilà moi c'est Donovan ou Dono pour les intimes, je ne suis pas un mec ultra compliqué : j'aime profité du moment présent c'est tout ;P !J'aime faire de nouvelle(s) rencontre(s) et déliré a plein temps :D !Pour le situation amoureuse...bah...célib' depuis 4 ans, bref en tous cas je me...

Healya

Hey ! Je m'appelle Alizée , j'ai 14 ans (: & j'aimerais faire connaissance avec quelque personne. J'ai un fort caractère. J'ai un fond asser méchant a des moments , mais sinon , je reste une fille sage quand je veux . N'hésitez pas a m'AD ou a me parler quand je suis connecter. Beubye (:

s0-ch0upii

ben moi c manon ! g 14 piiges !! du genre joyeuse j'aime pas ls defetistes ! chui une loveuzz' de r0ck <3 ! é ... j'veu' m'faire percer la langue ;-) !

mere veut coucher sur les forums

Le sexe entre amis O.o

Qui veut coucher avec moi ? :P :okjesors:

j'ai envie de faire l'amour

En clair, il veut coucher avec une blonde. (Enfin c'est ce que j'ai compris moi)

moi ou ma demi soeur?????

Moi je pense surtout que ton point de vue est trop subjectif... Ta mère ne préfère peut être pas l'une par rapport à l'autre. Ma mère aussi rit plus avec ma soeur qu'avec moi, mais ça veut pas dire qu'elle la préfère. Essaye de voir les points sur lesquels vous êtes plus proches et...

J'ai envie de coucher avec ma soeur

parle avec elle dit la que tu es son frère et que tu es un gars comme tout les gars pour qu'elle se comporte d'une autre façon a la maison ou fait comme si elle était ta mère parce que je crois que tu vas pas envie de ma mere veut coucher avec moi avec ta mère lol

j'ai 15 ans etj eux tomber enceinte. aidez moi svp!

Non mais moi je me fous de ta gueule oui parce que tu veux un gosse mais t'as même pas de mec pour le faire x) Et tu me fais rire, t'as qu'à demander à ta maman quand tu dois coucher avec le mec, elle saura elle et comme elle t'accompagne dans ton choix, tu trouveras pas meilleure conseillère...

sexuallite entre frere et soeur

@comic12 Ta belle soeur ? Tu veux dire la fille de ton beau père ou de ta belle mère qui l'est devenu suite à un remariage avec ton père ou ta mère ? Parce que si c'est ça, alors elle est juste ta soeur par alliance donc pas de la même famille, donc c'est pas grave. Sauf si le...

Gars au Cons

Tu sais c'est un mec et c'est vrai que les mecs sont parfois un peu... choquants. Mais c'est rarement volontaire il a pas voulu te faire de mal. Tu dois lui dire que sa ne ta pas plu du tout qu'il tenvoie ça enfin moi c'est ceque je ferai. Après sur la queston de couher avec lui ou pas ne le...