Accéder directement à Gossy

s inscrire sur msn gratuitement

Membres associés au thème s inscrire sur msn gratuitement

bella459

Prénom:Oceane morel Age:16ans Date de naissance:le 22.02 Vie:a Grolley(fr) Origine de Colombier dans le canton de Neuchatel Musique.j'écoute de tout sof du classique Film.regadre de tout Situation:celib recherche:une rolation serieuse J'aime:écrire des poeme,me proemener en...

tataDD

bah moi audrey jm le rock jm rir jm lé mek o cheveu lon ^^ jm lé sorties entr potes ... fière dmé origines é de ske je fé de ske chui devnu jm lé persing é lé tatouag' (mé otoriT parentale et boulo oblige a labstinence sof sur lé noreil') é surtt de ma débilité asé plantureuz...

enzo999

salut mo ses enzo 17 ans j'habite a montpllier je fait du foot au centre de formation de montpllier je suis tres simpa et je suis tres sociale avec les personne chui sur site juste pour fair de nouvelle connaissance ses tout si tu veut savoir plus sur moi vient en pv ^ - ^

chacha089

belle calme lol allez sur mon sky:http://natacha089.skyblog.com

Willou45

chercher personne pour dialoguer de tous est rien sur nimporte qu'elle sujet

Aleks75

Que dire sur moi, quels mots seraient convenable pour me décrire? Disons que je vais partir du principe que la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forest Gump), j'aime tellement de chose dans la vie que je ne sais par où commençer! Je ferais simple,...

Elodie59540

Slt je cherche personne pour discuter et + si affinité sur msn ou otre je suis du nord prés de cambrai

Miss-Kahina

Zut y'a toujour des descriptions à faire je ne suis pas trés forte pour les présentation mais je vais faire de mon miex promis, Bon allez je me lance ^ ^ Mon pseudo c'est Miss-Kahina et mon prénom...Bah Kahina rien de plus logique hein. J'ai 17 ans et je suis au lycée, je me suis inscrite...

toine1207

bon ba si vous vouler taper la discute sur n'importe quel sujets avec moi , aller y ,je suis a votre ecoute.

sikago

Que dire ? Déjà je ne suis pas un sérial killer. C'est très important de préciser, non ? Autrement, je suis passionné par l'Art, le Cinéma, la Photographie. J'adore écrire, lire et discuter aussi. Ce qui me séduit plus particulièrement ce sont les contradictions. Oscar Wilde avait bien...

parazitte

salut je m appelle mido j'ai 17 ans est je cherche une fille belle ager de 13ans a 16 si vous ete interreser alor vous aver ka meus le dir en parlera sur msn kiss abeinto.

Cucu17

Être un homme c'est prendre sur sois, savoir verser des larmes ce dire qu'on compte sur moi, savoir ranger son armes. Nostagie du temps qui court j'regrette l'époque où on était bien on était gosse on avait rien, mais on était bien. Et le temps passe, qu'ai-je fais de bien dans ma vie ?...

elcoyote

WeSh wEsH----------> Oh grand visiteur de mon profile, bonjours(bonsoir. j'ai 15 ans je cherche une fille pour une grande amitié ou pour amour pitètre..... avec ma copine je partagerais tout mes sentiments, toute mes idées, mes secrets je voudrais que ma petite amis soit fidel en vers...

Dark-bk201

Si tu cherches un pote chez moi passe ton chemin, j'ai plus le temps de me rattacher à des ados complexés et motivés par l'idée de se faire un max de copains sur le net et surtout d'augmenter leur pseudo popularité qui en partie ne tient que par leur(très souvent stupide) pseudo choisi après...

inscrire msn gratuitement sur les forums

emission tv BB BRUNES

Bonjour, BB BRUNES sera present parmis les invités de l'emission ESPRITS LIBRES que nous allons enregistrer le mardi 15 janvier à 20H30 dans paris. SI vous désirez venir assister gratuitement et voir votre groupe préféré en live GRATUITEMENT merci de me contacter au 06 87 27 84 52 Afin de...

Sortir de manière sympa et pas cher

C'est tellement génial, que tu t'es empressé de t'inscrire sur un site ou tu n'a jamais été, completement au hasard, pour leurs faire de la pub s inscrire sur msn gratuitement en conseillant leur site a des inconnus sans qu'ils ne te demandent rien. ça doit être énorme j'y vais de ce pas....

Cherche fille (amitié)

Bonjour, je viens de m'inscrire et je recherche des filles pour parler sur msn et voilà donc j'aimerais faire de new connaissances. Si vous êtes interressés, répondez au topic et envoyer moi votre msn.

Recherche désespèrée d'un groupe.

C'est un réseaux sociaux pour les zicause :) Tu peu t'y inscrire gratuitement et rechercher des musicien près de chez toi et discuter avec eux :)

MEGAUPLOAD, help !

Bonjours,Je suis une vrai nulle en informatique, alors, s'il vous plait, ne vous moquez pas ^^Voilà, on m'a dit de m'inscrire sur megaupload pour pouvoir télécharger gratuitement des films. C'est c e que j'ai fait. Mais... Voilà, c'est ou qu'il faut aller maintenant ? Je suis sur la page...

Cherche une petite copine :p

Et petite précision, il faut avoir minimum 13 ans pour s'inscrire sur le site : " 4.2.3 Les mineurs de moins de 13 ans et les personnes morales ne sont pas autorisés à s?inscrire sur le site. Les personnes mineures de plus de 13 ans doivent, au préalable, recueillir l?autorisation auprès...

Impossible de l'oublier...

non elle t'a bloqué, avec msn+ tu peux savoir si elle t'a bloqué si tu as msn+, tu va sur msn (page d'accueil ou tu vois tt la liste de contact), tu clique ensuite sur le symbole de msn+ en haut a droite (sa dépent de la version msn peut être) et tu clique sur "netoyer la liste de contact" la...