cour de programmation en hacking

Membres associés au thème cour de programmation en hacking

Kakusu

Slt les gen, jvai faire cour, j'aime le sport, sortir avec mes amis, faire la conne, bon d truc kom ça alor si vou voulez en savoir plus, laisser un mess. PS: surtt les filles

marinou16

fille avec ac mové caracter lé cheve cour violé lé yeu ver bleu

worstor

bonjour je m'appele alexandre je vais faire cour je cherche une relation serieuse j'aime les animaux je peut etre tres marrant je cherche quleq'un province du luxembourg mon annif et 09/09/99

spdu68

je m apelle hakim jai 17 ans je sui en bep a coter des cour je sui sapeur pompier et je fai du foot

vados40

brune chevx cour pr le moman yx noir métise 1m63

lbogoss05

je mapel julien jai 15an jfai 1.73m pour 55kg jai lé cheve brun cour et lé yeu noir,jsui une personn genereuse sensible et attentionné.

cartman92

bonjour a tous je mapel vincent jadore le sport je cour tout les jours jai 16 ans assez impulsif avec certaine personne voila

vink95560

grand beau gosse set reconforter les femme qui on des probleme un fouteur de merde en cour (rien fair en cour) tous sa ser moi et si vous vouler plus en savoir vener sur mon blog wwwvink-95560.skyblog.com

christopherdu67

bonjour, je m'appele christopher j'ai 16 ans et demi , je viens d'un patelin pres de Molsheim , je suis en cour a obernai j'aime la tecktonik / rap / rnb j'aime sortir faire du shopping ... =)

serialloveur

je mapel will j ai 18 brain yx maron 1m75 je recherche le gran amour ou un amour tou cour

indian97118

ke dir indien cheveu cour gentil calme attentionné aime samusé dliré etc..é je cherche a faire d rencontre

lemotard42

je mesure 1m74 cheveux un peux cour

jodepont

bren cheveux cour yeux marron très sympa et aime faire plaisir

Darke95

Salut je vais étre cour je cherche fille pour une relation amoureuse une fille drole et calin.

cour programmation hacking sur les forums

programmation

En fait, je suis étudiant en premier cycle en Analyse et cour de programmation en hacking. je voudrais avoir quelque info sur la cour de programmation en hacking avant qu'on me le donne en classe...

a la greve generale

pour la journée c'est de ne pas venir en cour pour faire l'objectif classe vide, mais perso moi si j'y vais en cour j'aurais un t shirt en grève car je ne peux pas me permettre de perde un cour :(

Collège, et si c'était comme en Allemagne ?

dapres moi on devrais avoir des cour en relation avec ce qu e mon ve faire + tard ou prendre des option danss le mem e sence je ne sui pas enormement fort en cour mais je trouve quil nou fodrais plus de cour et un peu mon de devoir se mon avi

Qui dors en classe?

moi je dor souvent en cour mais bon en eps c pa pratique de sendormir pendant ce cour

Votre cours préféré?

moi ce que je prefere comme cour? la cour de récré :D

Ke faite vous comme etude

bonsoir, personnellement je suis actuellement en IUT informatique dans le génie logiciel (programmation/quelques bases de réseau) enfin bon au final la programmation c'est pas mon truc (rester 10h devant le PC sans voir la lumière du jour c'est pas pour moi.. lol) donc je diversifie avec...

probléme avec certains divx!!!

1. Y a pas de message. 2. Les choses en rapport avec le hacking ou autre, la fraude en gros, sont illégales ici.