Accéder directement à Gossy

entretien cheveux mi long homme

Membres associés au thème entretien cheveux mi long homme

HeidyCherry

Saaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut :) Savaaah ? OkOk passons au choses serieuse jai 11ans pi je suis blonde cheveux Long,petite,mince,yeux bleus

Cybelle59

Hello je me présente, je m'appelle Ophélie j'ai 17 ans. Je suis assez grande 1m72 pour 57 kg :s Les cheveux long châtains aux yeux vert - noisette :) J'aime beaucoup m'amuser et faire de nouvelles rencontres assez sympathique, j'aime aussi les cours ... Eh oui c'est rare ^^ Je fais des...

boufon

cheveux mi-long chatains les yeux vert je porte des lunette

VERSOK

BRUN AUX CHEVEUX NOIRS 1.70M DE LONG CALME ET POETIC

flamme

Pas trés grande, trés sportive, long cheveux

louloudu91669

j aime les belle fille blonde et brune et elle fume et les cheveux mis long

labossdu73

belle cheveux long et chatin gros seins

Bestjustine35

Coucou , j'ai les cheveux chatain long , yeux marron vert , j'ai 14 ans

Lamiss1999

Je suis tres calme comme fille . Je suis mince. Cheveux : chatains Yeux : Noisette Cheveux long

sarabis

je mesure 1M68 et pese 55 kilos j ai les yeux bleu les cheveux chocolat avec des meches caramels et les cheveux long onduler

-Robine

J'aime beaucoup les garçon muscler et sur tout les yeux bleu j'adore les yeux bleu et j'aime les garçons qui on les cheveux long mes moyen. J'aime aussi les cheveux brain et blond pas trop blond.

jojolapindu69

cheveux mi long couleur : blond vénicienne yeux vert moyenne de taille très mimi

loveur42

jeune homme recherche une fille douce interessante peux commune rigolotte originale pour un jeune homme respectable qui recherche une relation long duré

jaina971

salut a tous je ss chabine, sympa cheveux mi long noir je ss ouverte a tt tye de discution donc a bientot

entretien cheveux mi long homme sur les forums

Longuer de cheveux !

long, long, long lol moi perso j'aime que les cheveux long pr une fille mais les cheveux court c'est beau aussi

Cheveux courts ou mi-longs, longs pour un gars ?

vive les cheveux long long long long long qui n'en finissent pas d'être long!!!!!! jadore!!!!

Longuer de cheveux !

moi je préfére les cheveux mi-long les cheveux long donne beaucoup trop un côté petite fille est non sexy de toute façon pour être sexy il faut avoir confiance en soit donc que ça soit long, mi-long, court ou rasé l'important c'est qu'on soit bien dans sa peau

Cheveux courts ou mi-longs, longs pour un gars ?

c'est surtout ton choix certains gars n'aiment pas avoir les cheveux long (entretien , les avoir dans la figure) breff ça c'est comme tu vois si t'es vraiment pas certain fait les pousser si t'aime pas coupe d'une certaine longueur jusqu'à ce que tu trouves la mieux .puis perso je préfère...

je cherche un mec au cheveux LONG

et si elle aime les cheveux long c elle qui decide chacun c gout ! domage avant javais les cheveux long jadore le metal et je nest que 15ans alors sa ne sera pas moi :P bonne continuation

Les filles, plutot cheveux longs ou courts ?

Alors voila je me posait une question parce que depuis maintenant 8 mois j'ai laisser pousser mes cheveux perso j'adore l'etat actuelle mais j'ai l'impression que les avis sont mitigés il y en a qui me préféraient avec les cheveux à peu près a quart long et d'autres qui me préfèrent avec les...

Cheveux courts ou mi-longs, longs pour un gars ?

Le topic Date un peu de 5 mois >___< Sinon je trouve que les cheveux long/court sa dépends de la personne .. ya des personne les cheveux courts/long ne leurs vas pas d'autres si .. diablofeu : quand Tu es allé chez le coiffeur te faire couper les cheveux COURT ils ont du tellement coupé cour...